“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°32 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Une très bonne adresse pour séjourner à Cannes à petit prix dans un établissement correct.

Très bon emplacement (150m de la croisette), chambre agréable (nous avons été surclassés) et propre. Personnel agréable.
Piscine intérieure, jacuzzi et hammam. Dommage qu'il ne fasse pas assez chaud dans l'espace détente.

Le petit déjeuner est de bonne qualité, le buffet n'est pas immense mais c'est suffisant.
Nous n'avons pas testé le resto mais juste le room service et c'était rapide et correct.

En conclusion, il y a mieux à Cannes mais pas à ce prix!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers clients,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.

Concernant notre petit déjeuner, nous avons le plaisir de vous proposer des mets froids (plateau de fromages et de charcuteries - Jambon Blanc, Jambon Cru, Saumon Fumé,…) et chauds (œufs brouillés, bacon, tomates provençales, saucisses, potatoes…). Ainsi qu’un coin boulangerie ou vous trouverez une large variété de pains et de viennoiseries. Sans oublier notre Corner certifié Bio (pains, céréales, lait, thé, confiture, beurre, jus d’orange, jus de pommes..).

En espérant vous revoir prochainement parmi nous.

• Suédois en premier
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je suis venue à l'occasion d'un séminaire et j'ai été agréablement surprise par cet hôtel.
accueillant, bien placé, avec une piscine intérieure & une bonne restauration & des salle de séminaire bien équipées.
Un séjour sur la Côte d'azur parfait, autant pour les affaires que pour la détente.

Cher Client,

Nous vous remercions pour l'agréable commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que votre séminaire au sein de notre établissement ce soit très bien passé.

En effet, l'Eden Hôtel & Spa est adapté pour accueillir tout type d’événement (conférence, formation, comité d'entreprise, séminaire) dans un cadre chaleureux et moderne.

En espérant vous revoir prochainement lors d'un de vos prochains séminaires.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avions choisi l emplacement de l hotel pour ce court séjour à Cannes et nous avons été es agréablement surpris par l hotel.
Accueil très agréable, chambre impeccable et bien équipée, très belle piscine et espace detente appréciable après le shopping de la rue d antibes ou le jogging sur la croisette
Petit déjeuner très complet
Au final , une bonne surprise que cet hotel de cannes que nous recommandons désormais

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d'abord, nous vous remercions pour l'agréable commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

La satisfaction client est pour nous une de nos principales préoccupations.

A très bientôt à l'Eden Hôtel & Spa.

Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Points negatifs:
Lavabo bouché
Poils dans les toilettes
Porte de la salle de bain qui ne ferme pas
Lumiere de la piscine décroché baignant dans l eau (tres rassurant)
Faience du sauna décollé

Points positifs:
Situation géographique
Chambre agréable
Personnel accueillant
Petit déjeuner copieux et de qualité

• Séjour du novembre 2013
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa et pour votre belle énumération de points positifs. Nous sommes heureux de lire que notre le petit déjeuner, la chambre, l’accueil ainsi que la localisation de l’hôtel vous ont satisfait.

Concernant les points négatifs, nous allons profiter de cette période hivernale pour nous occuper de l’espace détente et ne manquerons pas de recoller les quelques carreaux tombé du sauna. Aussi, nous vous informons que nous avons réparé la lumière dans la piscine.

Pour les problèmes relatifs à votre chambre, nous admettons que de petites imperfections de ménages aient pu se présenter dans votre chambre. Nous nous attacherons à être encore plus efficaces dans le contrôle de nos chambres. D’autres part, nous avons le plaisir de vous informer que nous allons procéder cet hiver à la rénovation totale de 40 salles de bains (incluant la tuyauterie, l’ameublement, les luminaires, le carrelage) et des WC. Ces nouvelles salles de bains plus modernes et contemporaines seront plus en adéquation avec le reste de notre établissement.

En espérant vous recevoir très prochainement à l’Eden Hôtel & Spa,

Le service commercial
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel en plein cœur de Cannes. On se sent à l'aise dès l'arrivé. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Les chambres sont spacieuses et bien lumineuses. La piscine est très belle (surtout le soir), le gamma met le jacuzzi sont très agréables également (surtout après une bonne balade sur la croisette qui est à 2 pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord, merci pour cet agréable commentaire.

C'est toujours un plaisir de lire des avis clients tels que le votre.

La satisfaction de nos clients est pour nous une de nos principales préoccupations

En espérant vous revoir prochainement à l'Eden Hôtel & Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

je descends souvent dans cet hôtel pour des raisons professionnelles le plus souvent . Le personnel est au top , toujours accueilant et aux petits soins. Les chambres sont confortables , faites vous un petit plaisir , prenez la suite junior. Très bien placé au centre de cannes avec piscine et hammam . Passez prendre un verre de rosé au bar avec Florence ; Hotel au top pour les prix extrêmement bien placé pour Cannes

Astuce pour la chambre : la suite junior
Cher Client,

Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions également de choisir l'Eden Hôtel & Spa pour vos séjours professionnels.

A très bientôt j'espère.

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un accueil digne d'un quatre étoile. Chambre sympa et surtout très calme. Le petit déjeuner est super avec des produits frais. On a bien profité de la piscine et du sauna. L'hôtel est bien situé. La croisette pas loin et les magasins en bas de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en face de la poste calme assuré
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre agréable commentaire. C'est toujours un réel plaisir de lire des avis clients tels que le vôtre.

En effet, notre hôtel se situe sur la rue d'Antibes, la rue commerçante de Cannes, et à 5mn à pied de la célèbre Croisette.

Nous sommes ravis que notre buffet petit déjeuner et son corner Bio vous ait plu.

A très bientôt à l'Eden Hôtel & Spa.

Le département commercial.

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Cannes
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°15 des hôtels de luxe à Cannes
N°17 des hôtels d'affaires à Cannes
N°24 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.