“Très bon hotel 4*” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“Très bon hotel 4*”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Les plus : très bonne situation dans cannes.
Parking à 17€ /jour sécurisé.
Accueil parfait, toute l'équipe est très professionnelle et aimable.
Belle chambre (classique) calme et bien insonorisée.
Spa super avec piscine chauffée, jacuzzi, hamam (soins cabines non testés).
Petit déjeuner impeccable très copieux et varié.
Wifi gratuit avec connexion directe et facile.

Les points à améliorer : (histoire de chipoter)
Salle de bain et toilettes trop petites, on ne peut pas fermer la porte des toilettes lorsque l'on mesure + d'1m75...
Cuisine du dîner typique d'un hotel : correcte sans plus.

Conclusion : Je recommande quand même cet hotel de haute qualité aux équipements modernes et dont le personnel est hyper compétent et agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa et pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notamment notre spa et notre petit déjeuner.
Sachez également que nous actuellement entrain de refaire 40 de nos salles de bain (aménagement, décoration, carrelage, tuyauterie...).

En espérant vous revoir prochainement pour un autre séjour,

Le département Commercial,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je viens de terminer une semaine de séminaire à l’Hotel Eden et Spa avec l‘ensemble de notre équipe commerciale.
C’est déjà le 15ème séminaire que j’organise, et c’est de loin le meilleur séjour que nous ayons fait : tous les éléments étaient réunis pour que notre semaine de travail se déroule parfaitement : emplacement sympathique en cœur de ville, jolies chambres avec un très bon niveau d’équipement, petit déjeuner soigné et varié, restauration parfaite et équipe aux petits soins !
Et pour se détendre après des journées bien chargées : une piscine chauffée avec hammam… et un espace SPA raffiné que j’ai eu le plaisir de tester.
Je recommande pour un séjour business… et je pense encore plus pour un séjour à titre privé !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'Eden Hôtel & Spa pour votre événement d'entreprise et pour cet agréable commentaire.
Nous sommes ravis que votre semaine au sein de notre établissement se soit très bien passé Ce fut un plaisir pour tout le personnel de l'hôtel de vous recevoir.

En espérant vous revoir très bientôt pour un prochain séminaire,

Le Département Commercial,
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Super hôtel pour un weekend cocooning chambre spacieuse propre et belle Deco, la piscine intérieur et le Spa sont au top, rien a redire très bon établissement le seul petit bémol la difficulté à trouver une place de stationnement a proximité, hors du parking payant .

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour à l'Eden Hotel & Spa ainsi que pour votre commentaire.

Nous ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié notamment nos chambres et notre spa.

Concernant le parking, il est vrai qu"il est difficile de trouver à se garer à proximité de l'hôtel, c'est pourquoi nous proposons à nos clients, un parking privé à 17€ la nuit.

En espérant vous revoir très bientôt!

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

cers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

hotel tres discret derriere le martinez . hotel trés calme , très feutré et confortable. les chambres sont petites . nous avons du prendre 2 chambres communicantes car nous sommes une famille avec deux enfants . le personnel est agréable et disponible. le matelas est de qualité et les chambres bien agencés avec beaucoup de gout . le petit dejeuner est copieux autant salé que sucré . la piscine est petite mais agréable surtout en hiver .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, nos chambres, notre petit déjeuner buffet ainsi que notre piscine intérieure.
C'est un plaisir pour nous de savoir que vous ayez passé un agréable séjour en famille.

En espérant vous revoir bientôt,

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil chaleureux a toute heure

Personnel très agréable

Propreté irréprochable

Un accès au Spa (Jaccuzi, hammam, piscine)

Tarif des soins correct

Pour les fumeurs demander une chambre avec balcon

Réserver le parking car les places sur cannes sont très limitées

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre établissement ainsi que pour votre agréable commentaire.

C'est un plaisir de savoir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

En espérant vous revoir prochainement et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel grâce à une offre groupon, nous avons eu un très bon accueil identique à des clients non groupon.
La chambre était d'une taille acceptable, très propre.
On avait accès au spa qui a cause du temps était rempli et donc impossible d'en profiter.
Le restaurant de l’hôtel est très bon et pas très cher pour un hôtel 4 *
Le personnel était très compétent, à l'écoute du client.
Le petit déjeuner très complet nous a comblé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour l'agréable commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour à l'Eden Hotel & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notamment l'accueil, le petit déjeuner et notre restaurant.

En espérant vous revoir très bientôt pour qu'ainsi vous puissiez profiter de notre spa.

Le département commercial.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel bien situé sur la rue commerçante de cannes. Personnel très sympathique et serviable.mais un peu déçu par la zone Spa très bruyante, les voix des ritals résonnent bcp. eau de la piscine intérieures tout juste tiède, et hammam pas chaud. Petit déjeuner très bien. Dommage que lannanas ne soit pas frais. Chambre très correcte pour 100 euros mais un peu bruyante la nuit a cause du manque de civisme de certaines personnes qui claquent les portes.. C'est plus un bon 3 étoiles qu'un 4 étoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Eden Hotel & Spa.

Concernant le spa, il est vrai que nous sommes parfois victimes de notre succès car cet espace plait beaucoup à tous les clients surtout en cette période. De plus, une vérification de la température est faite régulièrement par notre technicien.

D'autre part, nous sommes ravis que notre copieux petit déjeuner vous ait plu.

En espérant vous revoir très bientôt parmi.

Le département Commercial.

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Cannes
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°14 des hôtels de luxe à Cannes
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°18 des hôtels d'affaires à Cannes
N°23 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.