“très agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vitry-sur-Seine, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

hotel un peu loin de la gare, mais prendre le bus à 0,60 euros (pour toute la journée) a coté de la gare. C'est un mini bus qui fait la croisette et la rue commerçante principale et descendre juste au début de cette rue.. piscine assez grande pour un centre ville LE massage a été sublime. Déjeuner buffet copieux. Des éléphants partout pour la déco très réussie. Personnel très gentil. silencieux, c à d insonorisé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa et surtout pour cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment le spa, le petit déjeuner buffet et l'accueil.

Nous voulons également rappeler à tous nos clients (ou futurs clients) que l'hôtel se situe à 800 mètres de la gare, soit 10 minutes à pied.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

accueil parfait ,cadre parfait chambre joliment décoré ,mais dangereuse si vous avez des enfants surveillez les car la fenêtre s'ouvre et il ya un rebord devant et les chaises et table et comme la rambarde est très basse c'est hyper dangereux même pour un adulte d'ailleur je pense que la norme est pas la! malheureusement vue sur le parking casino suite a une offre groupon qui ne se vantent pas de nous informez que l'hotel fait des travaux et donc un seul bâtiment de dispo côté casino (supermarché et voie rapide de cannes heureusement que nous étions pas au 2eme étages pour le bruit des voitures! sinon pdj très bien et très bon ,piscine froide, hammam pas assez chaud aussi dommage !,ascenseur un seul pour 4pers donc le matin c'est full et long pour descendre!

Astuce pour la chambre : un conseil? une chambre de l'autre côté du supermarché et en étage sera surement plus agréable q...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa et pour votre commentaire.

Il est vrai que nous sommes actuellement en travaux dans le premier bâtiment de l'hôtel. En effet, pour le confort de nos clients nous rénovons 40 de nos salles de bain (carrelages, aménagement, ameublement, tuyauterie...) ainsi que notre système de climatisation. Mais cela ne nuit en aucun cas à la qualité de nos prestations dans le deuxième bâtiment. Les 2 bâtiments étant bien séparés l’un de l’autre, les travaux sur le bâtiment ne provoquent aucune nuisance sur le bâtiment 2.

A noter qu’une partie des chambres de ce bâtiment à la même vue que le bâtiment dans lequel vous étiez et que l’autre partie donne sur la rue d’Antibes alors que vous donniez côté colline Montfleury.

La « bonne » température de la piscine et du hammam est appréciable selon chacun. En effet certains clients nous disent que c’est trop froid quand d’autres nous disent que c’est trop chaud. La température de l’eau est à 28° et le hammam est entre 40° et 45° en fonction des ouvertures et fermetures de la porte. A noter que nous respectons aussi la température par soucis d’hygiène.

Enfin, par la rapport à la mise au norme de nos balustrades, nous souhaitons vous apporter la précision suivante : notre établissement a été construit entre 2003 et 2007 et nous avons ouvert nos portes en Mars 2007 après la validation d’un bureau de contrôle et l’approbation sécurité des pompiers pour un établissement recevant du public. Par conséquent, nous garantissons que notre hôtel respecte les normes de sécurité en vigueur.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Les plus : très bonne situation dans cannes.
Parking à 17€ /jour sécurisé.
Accueil parfait, toute l'équipe est très professionnelle et aimable.
Belle chambre (classique) calme et bien insonorisée.
Spa super avec piscine chauffée, jacuzzi, hamam (soins cabines non testés).
Petit déjeuner impeccable très copieux et varié.
Wifi gratuit avec connexion directe et facile.

Les points à améliorer : (histoire de chipoter)
Salle de bain et toilettes trop petites, on ne peut pas fermer la porte des toilettes lorsque l'on mesure + d'1m75...
Cuisine du dîner typique d'un hotel : correcte sans plus.

Conclusion : Je recommande quand même cet hotel de haute qualité aux équipements modernes et dont le personnel est hyper compétent et agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa et pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notamment notre spa et notre petit déjeuner.
Sachez également que nous actuellement entrain de refaire 40 de nos salles de bain (aménagement, décoration, carrelage, tuyauterie...).

En espérant vous revoir prochainement pour un autre séjour,

Le département Commercial,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je viens de terminer une semaine de séminaire à l’Hotel Eden et Spa avec l‘ensemble de notre équipe commerciale.
C’est déjà le 15ème séminaire que j’organise, et c’est de loin le meilleur séjour que nous ayons fait : tous les éléments étaient réunis pour que notre semaine de travail se déroule parfaitement : emplacement sympathique en cœur de ville, jolies chambres avec un très bon niveau d’équipement, petit déjeuner soigné et varié, restauration parfaite et équipe aux petits soins !
Et pour se détendre après des journées bien chargées : une piscine chauffée avec hammam… et un espace SPA raffiné que j’ai eu le plaisir de tester.
Je recommande pour un séjour business… et je pense encore plus pour un séjour à titre privé !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'Eden Hôtel & Spa pour votre événement d'entreprise et pour cet agréable commentaire.
Nous sommes ravis que votre semaine au sein de notre établissement se soit très bien passé Ce fut un plaisir pour tout le personnel de l'hôtel de vous recevoir.

En espérant vous revoir très bientôt pour un prochain séminaire,

Le Département Commercial,
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Super hôtel pour un weekend cocooning chambre spacieuse propre et belle Deco, la piscine intérieur et le Spa sont au top, rien a redire très bon établissement le seul petit bémol la difficulté à trouver une place de stationnement a proximité, hors du parking payant .

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour à l'Eden Hotel & Spa ainsi que pour votre commentaire.

Nous ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié notamment nos chambres et notre spa.

Concernant le parking, il est vrai qu"il est difficile de trouver à se garer à proximité de l'hôtel, c'est pourquoi nous proposons à nos clients, un parking privé à 17€ la nuit.

En espérant vous revoir très bientôt!

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

cers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

hotel tres discret derriere le martinez . hotel trés calme , très feutré et confortable. les chambres sont petites . nous avons du prendre 2 chambres communicantes car nous sommes une famille avec deux enfants . le personnel est agréable et disponible. le matelas est de qualité et les chambres bien agencés avec beaucoup de gout . le petit dejeuner est copieux autant salé que sucré . la piscine est petite mais agréable surtout en hiver .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, nos chambres, notre petit déjeuner buffet ainsi que notre piscine intérieure.
C'est un plaisir pour nous de savoir que vous ayez passé un agréable séjour en famille.

En espérant vous revoir bientôt,

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil chaleureux a toute heure

Personnel très agréable

Propreté irréprochable

Un accès au Spa (Jaccuzi, hammam, piscine)

Tarif des soins correct

Pour les fumeurs demander une chambre avec balcon

Réserver le parking car les places sur cannes sont très limitées

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre établissement ainsi que pour votre agréable commentaire.

C'est un plaisir de savoir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

En espérant vous revoir prochainement et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Le département Commercial.

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Cannes
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°15 des hôtels de luxe à Cannes
N°17 des hôtels d'affaires à Cannes
N°24 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.