“Tres en deça d un 4etoiles” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France   |
N° 32 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Tres en deça d un 4etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Sejour de 2 jours tres decevant dans cet hotel moche , largement en deça du standing 4 etoiles ; c 'est plutot du niveau Ibis ; Decor tristounet , finitions cheap , menage pas fait dans la chambre pendant le sejour (et sans qu il y ait eu de geste commercial ) - Nous n avons pas testé le SPA . Le personnel est plutot aimable ,mais pour 50 € de plus , on peut aller dans un palace type Martinez où le rapport qualité prix est bien meilleur

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes désolés de constater que notre établissement n’ait pas correspondu à vos attentes, cependant nous ne pouvons accepter qu’il soit qualifié de moche ou d’être comparé à un hôtel Ibis. En effet, la décoration contemporaine sur le thème du voyage (afrique/asie) peut ne pas vous avoir plu mais cela relève purement d’une question de goût personnel. La décoration de l’hôtel a fait l’objet d’une attention particulière pour qu’elle soit différente et chic.
D’autre part, l’ensemble des matériaux choisi par la propriétaire de l’hôtel est de qualité et souvent bien au dessus de ce que l’on trouve dans un hôtel 4 étoiles comme par exemple les couettes garnies en soie, du linge de lit en percale de coton, les matelas Biosense en latex naturel, les chaussons ou encore les peignoirs de la marque HAMAM, que vous retrouvez dans toutes les chambres de l’hôtel quelque soit la catégorie.
Il est aussi surprenant que le ménage n’ait pas été fait dans votre chambre peut être avez-vous laissé le signe ne pas déranger sur votre porte ? En avez-vous averti la réception lorsque vous en avez fait le constat ? Un service de ménage du soir est présent et si nous avions malheureusement omis de nettoyer votre chambre, nous aurions pu intervenir dans les plus bref délais, le même soir, sur simple demande de votre part.
Enfin, il est dommage que vous n’ayez pas pu tester l’Eden Spa. Il fait partie des points forts de notre établissement avec un libre accès à la piscine chauffée de 13mx3, au jacuzzi, au hammam et pour les personnes qui le souhaitent la possibilité de faire des soins du corps et du visage sous la signature Bernard Cassière dans les 2 cabines de soins.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Vous pouvez me contacter par email à l’adresse commercial@eden-hotel-cannes.com.
Bien cordialement,
Le service commercial.

fos sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

+ bien placé, parking a 17 euros (moins cher que ceux de la ville) un dejeuner de folie (il ne manquait rien du salé au sucré pain viennoiseries fruits! merveilleux) jolie piscine. un tapis de course sympa pour se faire une seance sport! accueil du gentil bagagiste !
- : la piscine jaccuzzi agreable mais nous n avons pas vraiment pu en profiter loin d etre la faute de l hotel mais des gens qui n ont aucun respect et s approprie les lieux... le seul bemol concernant l hotel gros probleme au niveau de l ascenseur forcement avec plus de 100chambres ca parait logique ...

• Séjour du février 2014
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Cliente,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'Eden hôtel & Spa pour votre séjour et pour votre commentaire.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner, la localisation de l'hôtel, le fitness et le personnel de l'établissement.

Concernant notre espace détente, nous sommes désolés de l'attitude de certains clients. Même si nous avons mis en place un affichage afin de faire respecter la tranquillité de chacun, il est difficile de gérer le comportement de tous.
Concernant l'ascenseur, nous avons le plaisir de vous informer que nous allons en changer l'hiver prochain. Celui-ci sera plus rapide.

En espérant vous revoir très bientôt pour un autre weekend.

Le département commercial.
Saint-Privat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un week-end très agréable avec un accueil super, un service et disponibilité du personnel très très bien et très agréable. Malgré un week-end pluvieux nous avons profité au maximum du spa avec hammam aux H.E, jacuzzi (une peu trop chaud à mon goût) et piscine intérieure. Les peignoirs et chaussons étaient fournis, ce qui n'est pas le cas de partout. Chambre très propre avec aucun accessoire manquant, lumineuse et très bien insonorisée car en étant en plein centre ville nous n'entendons aucun bruit. Le personnel est toujours souriant et l'écoute de tout. Une petite coupe d'accueil et une petit déjeuner très copieux et très complet nous ont été servis. Nous avions même des parapluies à notre disposition. Ce week-end nous a été offert par une Smarthbox et nous ne manquerons pas d'y retourner pour d'autres occasions. Hôtel excellent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Eden Hotel & Spa pour votre weekend et surtout pour ce beau commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et l'accueil et que vous ayez bien profité de notre Spa.

En espérant vous revoir prochainement,

Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé un excellent weekend de 4 jours. Nous avons été très bien accueillis par l'équipe et la chambre était vraiment de bonne qualité.
Seul petit inconvénient de la chambre, étant donné que nous y sommes allés durant l'hiver il y avait pas mal de condensation au niveau des fenêtres et du coup de l'eau qui se mettait sur le rebord à l'intérieur.

Sinon l'ambiance et le cadre de l'Hôtel était très agréable.
Nous le recommandons fortement. Nous mêmes y retournerons surement :)

Alavia et Vincent

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre séjour à l'Eden Hotel & Spa et pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous avez passé d'agréables moments avec nous et que vous apprécié notamment l'accueil et la chambre.

En espérant vous revoir très bientôt,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Sejour très agréable, nous avons réserver une chambre classique et sans rien demander nous avons était surclasser en chambre supérieur ceux qui est très agréable.le personnel est vraiment très aimable, nous avons était surpris de leur gentillesse et leur disponibilité. Le petit déjeuner est majestueux, très complet pour le bonheur de tout le monde(sucré,salé),la déco du hall est sublime (très zen), la chambre est très spacieuse avec porte coulissante dans la salle de bain et wc.l'espace Spa se fut très agréable (seul bémol la piscine n'était pas chauffé) mais le jaccuzi et le hammam reste agréable.Le resto de l'hôtel est très bon et très sympathique. Nous avons passer deux soirées formidable en compagnie de Florence la personne qui s'occupe de la restauration qui a était adorable avec nous et d'une gentillesse exceptionnel et très rare de nos jours. En bref nous avons passer un excellent séjours et nous reviendront avec plaisir cet été.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'Eden Hotel & Spa pour votre séjour et pour ce très beau commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour en amoureux ce soit très bien passé et que vous ayez apprécié les différents services de l'hôtel.

Au plaisir de vous revoir cet été,

Camaret-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Week-end en amoureux détente trés réussit. Nous sommes arrivés le vendredi vers 15h30 très bon accueil, personnel efficace, poli et très souriant. Endroit très calme et très agréable dans un décor basé sur les 4 éléments. Chambre n°722 propre et spacieuse, belle vue sur les montagnes, large choix sur le buffet petit-déjeuner. Le SPA parfait pour se détendre ouvert jusqu'à 22h, soins du corps et massages magiques...Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel à Cannes, nous le recommandons vivement !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre n°722, calme et belle vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'Eden Hotel & Spa pour votre weekend en amoureux mais surtout pour votre très beau commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ce soit très bien passé.

En espérant vous revoir très bientôt pour un autre weekend.

Le département commercial.
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

hotel un peu loin de la gare, mais prendre le bus à 0,60 euros (pour toute la journée) a coté de la gare. C'est un mini bus qui fait la croisette et la rue commerçante principale et descendre juste au début de cette rue.. piscine assez grande pour un centre ville LE massage a été sublime. Déjeuner buffet copieux. Des éléphants partout pour la déco très réussie. Personnel très gentil. silencieux, c à d insonorisé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa et surtout pour cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment le spa, le petit déjeuner buffet et l'accueil.

Nous voulons également rappeler à tous nos clients (ou futurs clients) que l'hôtel se situe à 800 mètres de la gare, soit 10 minutes à pied.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Le département Commercial.

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Cannes
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°27 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Otel, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.