Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres en deça d un 4etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Eden Hôtel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Eden Hôtel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Eden Hôtel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France   |  
Services
N° 32 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Tres en deça d un 4etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Sejour de 2 jours tres decevant dans cet hotel moche , largement en deça du standing 4 etoiles ; c 'est plutot du niveau Ibis ; Decor tristounet , finitions cheap , menage pas fait dans la chambre pendant le sejour (et sans qu il y ait eu de geste commercial ) - Nous n avons pas testé le SPA . Le personnel est plutot aimable ,mais pour 50 € de plus , on peut aller dans un palace type Martinez où le rapport qualité prix est bien meilleur

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes désolés de constater que notre établissement n’ait pas correspondu à vos attentes, cependant nous ne pouvons accepter qu’il soit qualifié de moche ou d’être comparé à un hôtel Ibis. En effet, la décoration contemporaine sur le thème du voyage (afrique/asie) peut ne pas vous avoir plu mais cela relève purement d’une question de goût personnel. La décoration de l’hôtel a fait l’objet d’une attention particulière pour qu’elle soit différente et chic.
D’autre part, l’ensemble des matériaux choisi par la propriétaire de l’hôtel est de qualité et souvent bien au dessus de ce que l’on trouve dans un hôtel 4 étoiles comme par exemple les couettes garnies en soie, du linge de lit en percale de coton, les matelas Biosense en latex naturel, les chaussons ou encore les peignoirs de la marque HAMAM, que vous retrouvez dans toutes les chambres de l’hôtel quelque soit la catégorie.
Il est aussi surprenant que le ménage n’ait pas été fait dans votre chambre peut être avez-vous laissé le signe ne pas déranger sur votre porte ? En avez-vous averti la réception lorsque vous en avez fait le constat ? Un service de ménage du soir est présent et si nous avions malheureusement omis de nettoyer votre chambre, nous aurions pu intervenir dans les plus bref délais, le même soir, sur simple demande de votre part.
Enfin, il est dommage que vous n’ayez pas pu tester l’Eden Spa. Il fait partie des points forts de notre établissement avec un libre accès à la piscine chauffée de 13mx3, au jacuzzi, au hammam et pour les personnes qui le souhaitent la possibilité de faire des soins du corps et du visage sous la signature Bernard Cassière dans les 2 cabines de soins.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Vous pouvez me contacter par email à l’adresse commercial@eden-hotel-cannes.com.
Bien cordialement,
Le service commercial.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

430 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    127
    192
    66
    26
    19
Consultez les avis pour
46
230
6
47
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
fos sur mer
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

+ bien placé, parking a 17 euros (moins cher que ceux de la ville) un dejeuner de folie (il ne manquait rien du salé au sucré pain viennoiseries fruits! merveilleux) jolie piscine. un tapis de course sympa pour se faire une seance sport! accueil du gentil bagagiste !
- : la piscine jaccuzzi agreable mais nous n avons pas vraiment pu en profiter loin d etre la faute de l hotel mais des gens qui n ont aucun respect et s approprie les lieux... le seul bemol concernant l hotel gros probleme au niveau de l ascenseur forcement avec plus de 100chambres ca parait logique ...

  • Séjour du février 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Cliente,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'Eden hôtel & Spa pour votre séjour et pour votre commentaire.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner, la localisation de l'hôtel, le fitness et le personnel de l'établissement.

Concernant notre espace détente, nous sommes désolés de l'attitude de certains clients. Même si nous avons mis en place un affichage afin de faire respecter la tranquillité de chacun, il est difficile de gérer le comportement de tous.
Concernant l'ascenseur, nous avons le plaisir de vous informer que nous allons en changer l'hiver prochain. Celui-ci sera plus rapide.

En espérant vous revoir très bientôt pour un autre weekend.

Le département commercial.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Privat, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un week-end très agréable avec un accueil super, un service et disponibilité du personnel très très bien et très agréable. Malgré un week-end pluvieux nous avons profité au maximum du spa avec hammam aux H.E, jacuzzi (une peu trop chaud à mon goût) et piscine intérieure. Les peignoirs et chaussons étaient fournis, ce qui n'est pas le cas de partout. Chambre très propre avec aucun accessoire manquant, lumineuse et très bien insonorisée car en étant en plein centre ville nous n'entendons aucun bruit. Le personnel est toujours souriant et l'écoute de tout. Une petite coupe d'accueil et une petit déjeuner très copieux et très complet nous ont été servis. Nous avions même des parapluies à notre disposition. Ce week-end nous a été offert par une Smarthbox et nous ne manquerons pas d'y retourner pour d'autres occasions. Hôtel excellent.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Eden Hotel & Spa pour votre weekend et surtout pour ce beau commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et l'accueil et que vous ayez bien profité de notre Spa.

En espérant vous revoir prochainement,

Le département Commercial.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villiers-sur-Marne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé un excellent weekend de 4 jours. Nous avons été très bien accueillis par l'équipe et la chambre était vraiment de bonne qualité.
Seul petit inconvénient de la chambre, étant donné que nous y sommes allés durant l'hiver il y avait pas mal de condensation au niveau des fenêtres et du coup de l'eau qui se mettait sur le rebord à l'intérieur.

Sinon l'ambiance et le cadre de l'Hôtel était très agréable.
Nous le recommandons fortement. Nous mêmes y retournerons surement :)

Alavia et Vincent

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre séjour à l'Eden Hotel & Spa et pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous avez passé d'agréables moments avec nous et que vous apprécié notamment l'accueil et la chambre.

En espérant vous revoir très bientôt,

Le département Commercial.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Sejour très agréable, nous avons réserver une chambre classique et sans rien demander nous avons était surclasser en chambre supérieur ceux qui est très agréable.le personnel est vraiment très aimable, nous avons était surpris de leur gentillesse et leur disponibilité. Le petit déjeuner est majestueux, très complet pour le bonheur de tout le monde(sucré,salé),la déco du hall est sublime (très zen), la chambre est très spacieuse avec porte coulissante dans la salle de bain et wc.l'espace Spa se fut très agréable (seul bémol la piscine n'était pas chauffé) mais le jaccuzi et le hammam reste agréable.Le resto de l'hôtel est très bon et très sympathique. Nous avons passer deux soirées formidable en compagnie de Florence la personne qui s'occupe de la restauration qui a était adorable avec nous et d'une gentillesse exceptionnel et très rare de nos jours. En bref nous avons passer un excellent séjours et nous reviendront avec plaisir cet été.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'Eden Hotel & Spa pour votre séjour et pour ce très beau commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour en amoureux ce soit très bien passé et que vous ayez apprécié les différents services de l'hôtel.

Au plaisir de vous revoir cet été,

Le département Commercial.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Camaret-sur-Mer, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Week-end en amoureux détente trés réussit. Nous sommes arrivés le vendredi vers 15h30 très bon accueil, personnel efficace, poli et très souriant. Endroit très calme et très agréable dans un décor basé sur les 4 éléments. Chambre n°722 propre et spacieuse, belle vue sur les montagnes, large choix sur le buffet petit-déjeuner. Le SPA parfait pour se détendre ouvert jusqu'à 22h, soins du corps et massages magiques...Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel à Cannes, nous le recommandons vivement !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre n°722, calme et belle vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'Eden Hotel & Spa pour votre weekend en amoureux mais surtout pour votre très beau commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ce soit très bien passé.

En espérant vous revoir très bientôt pour un autre weekend.

Le département commercial.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vitry-sur-Seine, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

hotel un peu loin de la gare, mais prendre le bus à 0,60 euros (pour toute la journée) a coté de la gare. C'est un mini bus qui fait la croisette et la rue commerçante principale et descendre juste au début de cette rue.. piscine assez grande pour un centre ville LE massage a été sublime. Déjeuner buffet copieux. Des éléphants partout pour la déco très réussie. Personnel très gentil. silencieux, c à d insonorisé.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa et surtout pour cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment le spa, le petit déjeuner buffet et l'accueil.

Nous voulons également rappeler à tous nos clients (ou futurs clients) que l'hôtel se situe à 800 mètres de la gare, soit 10 minutes à pied.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Le département Commercial.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Cannes
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°27 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 268 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
Nombre de chambres: 117
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A seulement 30 mn de l’aéroport international de Nice, 10 mn de la gare de Cannes et du Palais des Festivals et 200m de la Croisette, posé sur l’axe commerçant de Cannes – la rue d’Antibes, l’Eden Hotel & Spa **** propose des espaces idéals pour recevoir tourisme d’affaires et de loisirs dans un décor contemporain et zen. Associant sophistication, sérénité et bien-être, l’Eden Hotel & Spa offre le meilleur du concept 4 étoiles. Doté de 117 chambres, le complexe propose un auditorium, 3 salons de réunions, 20 salons de sous-commission, un restaurant, un bar avec cheminé et un spa avec piscine chauffé, jacuzzi, hammam, cabines de soins …. Tout ceci dans un cadre contemporain qui permet d’associer travail et relaxation. Vous êtes alors accueilli dans une atmosphère propice à la détente ou les 4 éléments fondamentaux sont représentés : l’eau, la terre, le feu et l’air. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Otel, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.