“Top !” 5 5 étoiles

N° 43 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Deux nuits à l'hôtel dans le cadre d'un salon la semaine dernière. Excellent accueil, chambres parfaites et chouette petit déjeuner. Emplacement idéal sur la rue d’Antibes donc au cœur de Cannes. Je reviendrai !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Tout d'abord merci pour votre commentaire et votre séjour à l'Eden hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les moments passés parmi nous !

En espérant vous revoir très bientôt,

Bien Cordialement,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un bel hôtel, avec des chambres spacieuses, fonctionnelles et propres. Belle déco. Un service de qualité avec un personne à l'écoute des besoins. Idéalement situé proche de la gare et de la croisette.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, sa propreté et sa décoration, ainsi que le petit-déjeuner et l’amabilité de notre personnel.
Pour un prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous remettre notre code promotionnel -10% « client fidèle ».
Nous espérons vous revoir très bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un beau weekend dans cet hotel malgre un temps pluvieux dehors.ca nous as permis de profiter de l'hotel et de son spa piscine hamman etc.accueil souriant et efficace.l'ambiance zen de l'hotel est reussie.le personnel tres dispo et pro.un petit dej copieux et varié.nous avons diné au resto de l'hotel.excellent et tarif raisonnable.a refaire .situation a 5 min a pied de la croisette.a refaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'Eden Hotel & Spa Cannes ainsi que pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez le professionnalisme de notre personnel et que vous ayez profité de tous les services de l'hôtel (espace détente, petit-déjeuner, dîner).
N'hésitez pas à vous rapprocher de nous pour bénéficiez d'une carte de Fidélité qui vous permettra de disposer d'une remise de 10% sur tous vos prochains séjours parmi nous.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre établissement pour un autre weekend en amoureux,

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux et correct, l'hôtel est très propre et assez class :) le petit déjeuner est très bon
Le Spa est très agréable et les massages au top je conseille cet hôtel.
De plus énormément de promotions concernant cet hôtel sur groupon

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et sa propreté, le petit-déjeuner ainsi que notre espace détente avec la piscine intérieure, le jacuzzi et le hammam.
Concernant les horaires d’arrivées et de départs, nous demandons effectivement à nos clients de libérer leur chambre à 11h pour permettre aux clients suivants de prendre possession de la chambre dès 15h.
Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous remettre notre code promotionnel -10% « client fidèle ».
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Petit weekend en amoureux, on réserve à 18h pour une arrivée vers 22h. Nous sommes bien accueilli et on nous annonce même être surclassé ! Et la, c'est que du bonheur, une suite au dernier étage, avec sa terrasse ensoleille ! Comment être déçu ?!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous. Notre volonté est de faire plaisir à chacun de nos clients et quand nous le pouvons (selon disponibilité) nous vous offrons, en effet, le surclassement dans une catégorie de chambre supérieure à celle réservée.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

l hotel es sympa mais une déco un peu sombre, le personnel es trés aimable , souriant et disponible, le "spa" es plutot sympa mais un coup de nettoyage et de finition serai appreciable, le jaccuzzi bien chaud la piscine agréable. la chambre était spacieuse,le lit trés confortable, bien isoler du bruit, mais un manque d entretien, baignoire toute rayée, meuble ebreché,..des détails certes mais qui ne devrait pas l etre pour un 4 etoiles. nous avons beaucoup aimé le petit dejeuner trés varié. un sejour trés agréable, un personnel adorable mais pas le "luxe" qu on attend d un 4 étoiles à cannes

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre personnel vous a donné satisfaction.
La décoration et la luminosité de l’hôtel se veulent volontairement différentes, feutrées et dépaysantes pour en faire un lieu reposant, calme, tamisé et zen. Mais cela peut en effet ne pas correspondre à vos attentes et nous le comprenons.
Au niveau de l’entretien, nous effectuons tous les hivers de gros travaux d’entretien et de gros investissements pour refaire à tour de rôle les chambres, les salles de bains, les peintures …pour exemple cette hiver nous avons refait entièrement 40 salles de bain (mobilier, tuyauterie, carrelage …), le système de climatisation et VMC… En plus de cela, toute l’année nous effectuons une maintenance permanente de nos bâtiments en général. La direction suite à votre commentaire va refaire un tour de toutes les chambres avec notre service entretien pour réparer et éviter les problèmes que vous avez rencontré dans votre chambre.
Concernant le spa, nous avons entre le 10 et le 14 Mars dernier effectués des travaux de reprise des finitions (plafond, carreaux hammam etc..).
Pour le petit déjeuner en effet nous y attachons une très grande importance car nous souhaitons qu’il soit vraiment le prologue d’une bonne journée et pour cela il se doit d’être complet, de qualité et de correspondre à l’ensemble des nationalités que nous recevons dans notre hôtel.
Le service commercial.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel!
Des nôtres arrivée, les réceptionnistes ont été fort sympathiques, souriantes et accueillantes.
Le parking, il faut bien savoir gérer ça voiture, démarrage en côte et manoeuvres mais sinon c'est très pratique de pouvoir garer ça voiture en plein centre dans un parking fermé.
Le chambre est joliment décorée.
La salle de bain, propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner, parfait, il y a un large choix pour bien démarrer la journée, personnel souriant et attentionné.
Par manque de temps nous n'avons pas pu tester le spa.
Seul détails qui dénote dans cet hôtel est "l'ascenseur ", un peu... Rustique ^^.
Je recommande

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons que vous ayez eu le temps de tester notre spa et nous espérons qu’au cours de votre prochain séjour dans notre hôtel vous pourrez profiter de nos installations (piscine chauffé, jacuzzi, hammam et soins de la manque Bernard Cassière) pour un moment de détente et de relaxation.
Enfin pour l’ascenseur, nous avons le plaisir de vous informer que la propriétaire de l’hôtel vient de valider il y a quelques jours un devis pour le changer en totalité machinerie + cabine et les travaux sont prévus dès l’hiver prochain car cela demande 10 semaines d’intervention.
Le service commercial.

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Cannes
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°21 des hôtels de luxe à Cannes
N°29 des hôtels d'affaires à Cannes
N°34 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.