“Bon week end dans cet hotel” 4 5 étoiles

Eden Hôtel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France   |
N° 42 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bon week end dans cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Bon weekend dans cet hôtel avec une bonne réception, une chambre standard corecte, un espace spa avec piscine appréciable en fin de journée et un bon restaurant. Je recommande cet hôtel très bien situation avec tout le confort digne de l'hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé un super weekend en amoureux à l'Eden hôtel à Cannes! La chambre était spacieuse avec une très belle vue dégagée sur les collines. La literie très confortable. Nous avons profité de la piscine intérieure, hammam et bain à bulles pour nous détendre. Le petit déjeuner est incroyable! On a adoré la diversité et la qualité! miam miam quand on est fan de petit déj comme nous!L'hôtel est en plein centre ville avec un accès hyper proche de la mer: l'idéal! En bref un rapport qualité prix imbattable! A recommander :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et sa literie confortable, le SPA, la qualité de notre petit-déjeuner et la localisation par rapport à la mer.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous pour un autre weekend en amoureux,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Deux nuits à l'hôtel dans le cadre d'un salon la semaine dernière. Excellent accueil, chambres parfaites et chouette petit déjeuner. Emplacement idéal sur la rue d’Antibes donc au cœur de Cannes. Je reviendrai !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d'abord merci pour votre commentaire et votre séjour à l'Eden hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les moments passés parmi nous !

En espérant vous revoir très bientôt,

Bien Cordialement,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un bel hôtel, avec des chambres spacieuses, fonctionnelles et propres. Belle déco. Un service de qualité avec un personne à l'écoute des besoins. Idéalement situé proche de la gare et de la croisette.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, sa propreté et sa décoration, ainsi que le petit-déjeuner et l’amabilité de notre personnel.
Pour un prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous remettre notre code promotionnel -10% « client fidèle ».
Nous espérons vous revoir très bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un beau weekend dans cet hotel malgre un temps pluvieux dehors.ca nous as permis de profiter de l'hotel et de son spa piscine hamman etc.accueil souriant et efficace.l'ambiance zen de l'hotel est reussie.le personnel tres dispo et pro.un petit dej copieux et varié.nous avons diné au resto de l'hotel.excellent et tarif raisonnable.a refaire .situation a 5 min a pied de la croisette.a refaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'Eden Hotel & Spa Cannes ainsi que pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez le professionnalisme de notre personnel et que vous ayez profité de tous les services de l'hôtel (espace détente, petit-déjeuner, dîner).
N'hésitez pas à vous rapprocher de nous pour bénéficiez d'une carte de Fidélité qui vous permettra de disposer d'une remise de 10% sur tous vos prochains séjours parmi nous.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre établissement pour un autre weekend en amoureux,

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux et correct, l'hôtel est très propre et assez class :) le petit déjeuner est très bon
Le Spa est très agréable et les massages au top je conseille cet hôtel.
De plus énormément de promotions concernant cet hôtel sur groupon

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et sa propreté, le petit-déjeuner ainsi que notre espace détente avec la piscine intérieure, le jacuzzi et le hammam.
Concernant les horaires d’arrivées et de départs, nous demandons effectivement à nos clients de libérer leur chambre à 11h pour permettre aux clients suivants de prendre possession de la chambre dès 15h.
Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous remettre notre code promotionnel -10% « client fidèle ».
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Petit weekend en amoureux, on réserve à 18h pour une arrivée vers 22h. Nous sommes bien accueilli et on nous annonce même être surclassé ! Et la, c'est que du bonheur, une suite au dernier étage, avec sa terrasse ensoleille ! Comment être déçu ?!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous. Notre volonté est de faire plaisir à chacun de nos clients et quand nous le pouvons (selon disponibilité) nous vous offrons, en effet, le surclassement dans une catégorie de chambre supérieure à celle réservée.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.