“Bon séjour - spa très agréable” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°32 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“Bon séjour - spa très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous avons passe un séjour en famille dans cet hôtel le weekend dernier. Les chambres sont modernes et propre le parquet changé des hôtels avec moquettes tachées!!! Nous avons beaucoup apprécié le Spa. Le petit déjeuner est très complet et de qualité. Petit bémol les chambres doivent libérées à 11h c est un peu tôt en weekend. Nous reviendrons dans cet hotel

• Séjour du avril 2014

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Superbe séjour dans un hôtel situé en plein coeur de ville, mais au calme.
Petit déjeuner copieux dans une salle accueillante, piscine chauffée et espace bien être au top, personnel chaleureux.
Merci, j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Bon weekend dans cet hôtel avec une bonne réception, une chambre standard corecte, un espace spa avec piscine appréciable en fin de journée et un bon restaurant. Je recommande cet hôtel très bien situation avec tout le confort digne de l'hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé un super weekend en amoureux à l'Eden hôtel à Cannes! La chambre était spacieuse avec une très belle vue dégagée sur les collines. La literie très confortable. Nous avons profité de la piscine intérieure, hammam et bain à bulles pour nous détendre. Le petit déjeuner est incroyable! On a adoré la diversité et la qualité! miam miam quand on est fan de petit déj comme nous!L'hôtel est en plein centre ville avec un accès hyper proche de la mer: l'idéal! En bref un rapport qualité prix imbattable! A recommander :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et sa literie confortable, le SPA, la qualité de notre petit-déjeuner et la localisation par rapport à la mer.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous pour un autre weekend en amoureux,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Deux nuits à l'hôtel dans le cadre d'un salon la semaine dernière. Excellent accueil, chambres parfaites et chouette petit déjeuner. Emplacement idéal sur la rue d’Antibes donc au cœur de Cannes. Je reviendrai !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d'abord merci pour votre commentaire et votre séjour à l'Eden hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les moments passés parmi nous !

En espérant vous revoir très bientôt,

Bien Cordialement,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un bel hôtel, avec des chambres spacieuses, fonctionnelles et propres. Belle déco. Un service de qualité avec un personne à l'écoute des besoins. Idéalement situé proche de la gare et de la croisette.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, sa propreté et sa décoration, ainsi que le petit-déjeuner et l’amabilité de notre personnel.
Pour un prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous remettre notre code promotionnel -10% « client fidèle ».
Nous espérons vous revoir très bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un beau weekend dans cet hotel malgre un temps pluvieux dehors.ca nous as permis de profiter de l'hotel et de son spa piscine hamman etc.accueil souriant et efficace.l'ambiance zen de l'hotel est reussie.le personnel tres dispo et pro.un petit dej copieux et varié.nous avons diné au resto de l'hotel.excellent et tarif raisonnable.a refaire .situation a 5 min a pied de la croisette.a refaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'Eden Hotel & Spa Cannes ainsi que pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez le professionnalisme de notre personnel et que vous ayez profité de tous les services de l'hôtel (espace détente, petit-déjeuner, dîner).
N'hésitez pas à vous rapprocher de nous pour bénéficiez d'une carte de Fidélité qui vous permettra de disposer d'une remise de 10% sur tous vos prochains séjours parmi nous.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre établissement pour un autre weekend en amoureux,

Le service commercial

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Cannes
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°15 des hôtels de luxe à Cannes
N°17 des hôtels d'affaires à Cannes
N°24 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.