“Une bonne nuit” 3 5 étoiles

Classé n°33 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Une bonne nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bonjour, nous étions en couple avec un bon Groupon , on a été très bien accueilli avec le sourire, la chambre était spacieuse, le menu à 27 euros j'ai trouvé qu'il n y avait pas assez de choix .
Tarifs excessifs du garage et de la piscine extérieure 17 euros par jour et par personne. Un seul ascenseur pour les 8 étages ça fait un peu juste et beaucoup d'attente donc. La piscine intérieure était un peu petit par rapport à la grandeur de l'hôtel et on pas pied de suite ainsi que le jacuzzi trop petit, le hammam est bien .
Proximité de la crosette.
Je le recommande .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,
Merci pour votre commentaire ainsi que votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour Groupon ainsi que votre chambre, notre personnel et la localisation de l'hôtel.
Concernant le garage, le tarif à la nuit est égal à celui que vous pouvez trouver dans le parking public (Lamy) le plus proche de l’hôtel. L’ascenseur quant à lui sera changé en hiver 2015. Il sera plus rapide et pourra accueillir plus de personne.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,

• Suédois en premier
La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

La salle de bain est un peu petite pour un 4 étoiles. Les chambres sont agréables. Le PDJ est copieux. Le personnel est professionnel. Le SPA est un plus ainsi que la proximité avec la Croisette. Le parking est petit, j'ai été obligé de sortir mon véhicule en marche arrière.

Séjour du avril 2014
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre, le petit-déjeuner ainsi que le personnel de l’établissement.

La norme 4* pour la superficie d’une chambre (salle de bain comprise) est de 16m². La superficie minimale de nos chambres est de 24 m² et nous avons préféré privilégier l’espace chambre à l’espace salle de bain.

En ce qui concerne le parking, très peu d’hôtel de ville en dispose d’un. Nous proposons à nos clients 20 places au même tarif que le parking public le plus proche (parking Lamy).

Nous vous remercions encore pour votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Le prix affiché (170€ minimum pour la chambre + 20€/pers pour petit dej + 17€ pour parking), laissait présager une prestation en conséquence. La chambre est correcte, la salle de bain un peu petite, voire trop. Même pas de meuble pour poser ses vêtements. Les WC n'étaient pas propres. Des tâches douteuses au sol..
Le SPA agréable mais petit au regard de la fréquentation.
Bon point : personnel très agréable

• Séjour du avril 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre espace détente et l’amabilité de notre personnel.
Nous sommes désolés et surpris de lire que vous avez eu des soucis de propreté. Nous en informons notre gouvernante et tâcherons d’être encore plus assidus dans le contrôle de nos chambres.
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

j'ai séjourné à l'Eden Hôtel une semaine
Bien placé
Spa agréable après une journée de travail
Grand chambre lumineuse
Accueil sympathique
Petit déjeuner très copieux, saumon et de bons produits
Bon rapport qualité/prix
Je vous le recommande !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis de lire un commentaire tel que le vôtre ! Notre mission principale étant de satisfaire nos clients à 100%, il est agréable de savoir que vous avez apprécié chaque service de notre établissement.
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous remettre notre code promotionnel « client fidèle ».
Macot-la-Plagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon hôtel, personnel très accueillant et d'une grande gentillesse. La chambre spacieuse, propre. Super petit déjeuner varié et pour tous les gouts. A recommander sans problème. Week end en avril donc piscine extérieure non ouverte, il ne nous reste plus qu'à y retourner en saison pour pouvoir en profiter

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et sa propreté, le petit-déjeuner ainsi que le personnel de l’établissement.
Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous pour que vous puissiez effectivement profiter de l’espace extérieur au 8ème et dernier étage de l’hôtel.
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous remettre notre code promotionnel -10% « client fidèle ».
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cet hôtel est idéalement situé dans la rue commercante de Cannes. Les chambres sont spacieuses et sont décorées avec beaucoup de gout. Le spa est un réel havre de paix.
Un hotel à ne surtout pas manquer....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et sa décoration, le Spa et la localisation de l'hôtel (500m de la mer).
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Rien à dire hôtel propre et personnel aux petits soins seul bémol on a eu deux lits simples collés comme lit double et les deux lits se sont écartés pendant la nuit!!
Sinon le spa est propre est très agreable

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Cannes
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°15 des hôtels de luxe à Cannes
N°22 des hôtels d'affaires à Cannes
N°23 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.