Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Hôtel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Eden Hôtel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Eden Hôtel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 30 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grenoble, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel très propre, chambre spacieuse et coquette, petit déjeuner excellent. Emplacement de l'hôtel excellent, à 150 mètre de la plage environ et dans une rue piétonne au cœur des restos, bars et magasins de luxe. Proche du vieux cannes. On peut tout faire à pied. Personnel est très agréable.
Un seul bémol : notre chambre donnait sur la rue et le retour des boîtes de nuit c'est fait entendre...

Astuce pour la chambre : Piscine extérieur payante, pensez à réserver une place de parking à 17€ par nuit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

C’est un plaisir de lire que vous avez appréciez votre chambre, le petit-déjeuner et l’hôtel en général et nous remercions d’en avoir fait part à la communauté de TRIPADVISOR.
Au cours de votre prochain séjour n’hésitez surtout pas à nous demander une chambre sur cour intérieure pour plus de calme.
Nous vous confirmons que l’accès à la piscine extérieure est payant (17€/personne) car l’espace est limité en terme de place et parce que nous avons voulu qu’il soit un espace de repos, calme pour que nos clients profitent de la vue sur la baie de Cannes dans les meilleures conditions.

Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,

Bien cordialement,
Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

404 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    123
    178
    59
    25
    19
Consultez les avis pour
44
210
6
45
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pris en charge des notre arrivée à l’hôtel, nous avons apprécié le tour de l’hôtel nous expliquant où tout se situait notement le SPA. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, nous avons posé nos affaires et sommes allés à ce fameux SPA.
Une piscine correcte, un bain à remous, malheureusement trop petit donc vu le nombre de personnes séjournant à l’hôtel, on ne peut pas trop en profiter. Le hammam est bien proportionné par contre, manquerait juste un petit truc pour la sortie du hammam (pas la douchette de l'autre coté du SPA !)
La chambre est très bien, la salle de bain peut être un peu trop petite en rapport.
Le petit déjeuner est copieux et varié, nous nous sommes régalés.
L’hôtel est très bien situé à Cannes, on peut tout faire à pied.

Donc un bon moment grâce à l'EDEN hôtel, merci ! :)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil personnalisé. Le succès de notre établissement et de notre spa le rends parfois trop petit, bien qu’il soit pour un hôtel de centre-ville assez grand et qu’il fasse parti des plus grands de tous les hôtels de Cannes intramuros.
Pour la salle de bain, notre propriétaire à la conception et construction de l’hôtel a en effet pris le parti de privilégier l’espace de la chambre à celle de la salle de bain.


Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,

Bien cordialement,
Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

un tres bon sejour , chambre tres propre et tres bien decoré , le service est au petit soin a tous les niveaux petit dejeuner , conciergerie ! idealement situé a recommandé pour les gens qui ne veulent pas utiliser la voiture est avoir tous a porter de main !! je eviendrais

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié votre chambre, le petit-déjeuner ainsi que le personnel et la localisation de notre établissement.
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous remettre notre code promotionnel « client fidèle ».
Nous vous remercions encore pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,
Bien cordialement,
Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un endroit très mignon. Le top c'est vraiment l'emplacement, à 5minutes à peine de la plage, près du carré d'or (endroit avec tous les bars), et évidemment situé près de tous les magasins (il y en a pour tous les budgets et tous les goûts).
L'hôtel est propre, avec un cadre sympa et le staff est très gentil et agréable. La chambre est fonctionnelle et joliement décorée avec un petit balcon qui est aussi un plus. Le bémol est la salle de bain qui est assez petite et surtout avec peu de rangement.
Le petit déjeuner est varié et très copieux. Par contre le restaurant est très moyen! Je ne vous conseille pas de prendre le dîner la bas.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de l'établissement, le personnel, la décoration ainsi que votre chambre avec balcon.

En ce qui concerne le restaurant, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. La cuisine se veut originale et du monde se qui peut effectivement ne pas correspondre aux goûts de tous.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous,

Bien cordialement,
Le département commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal, Wisconsin
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Belle accueil , chambre très agréable et très propre . Un service au top et surtout très bien localisé . Le parking très pratique . Mais le top est leur service de conciergerie ! Petit déjeuner copieux et varié .

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa.

C'est un réel plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre sachant que notre objectif principal est la satisfaction de nos clients !

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous,

Bien cordialement,

Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

En escale à Cannes, nous avons choisis l'Eden.
Localisation: 5 min de la croisette.
Pas de parking: grosse galere.
Déco de la chambre super et literie wow !
Ptit déj extra en buffet- personnel du matin extra.
Seul bémol: l'accueil arrogant des hotesses et le spa minuscule.

Séjour du avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire ainsi que votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre et sa literie, le petit-déjeuner ainsi que le personnel du matin et la localisation de l'hôtel.

Quant au personnel de la réception, nous sommes surpris de cette information car nous avons très souvent de bons retours et en aviseront la direction.
Concernant le parking, nous disposons d'un parking de 20 places au sous-sol de l'établissement ainsi qu'un parking public (Lamy) à 500m. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été informé de ce service.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,

Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bonjour, nous étions en couple avec un bon Groupon , on a été très bien accueilli avec le sourire, la chambre était spacieuse, le menu à 27 euros j'ai trouvé qu'il n y avait pas assez de choix .
Tarifs excessifs du garage et de la piscine extérieure 17 euros par jour et par personne. Un seul ascenseur pour les 8 étages ça fait un peu juste et beaucoup d'attente donc. La piscine intérieure était un peu petit par rapport à la grandeur de l'hôtel et on pas pied de suite ainsi que le jacuzzi trop petit, le hammam est bien .
Proximité de la crosette.
Je le recommande .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,
Merci pour votre commentaire ainsi que votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour Groupon ainsi que votre chambre, notre personnel et la localisation de l'hôtel.
Concernant le garage, le tarif à la nuit est égal à celui que vous pouvez trouver dans le parking public (Lamy) le plus proche de l’hôtel. L’ascenseur quant à lui sera changé en hiver 2015. Il sera plus rapide et pourra accueillir plus de personne.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,
Bien cordialement,
Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Cannes
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°14 des hôtels de luxe à Cannes
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°18 des hôtels d'affaires à Cannes
N°23 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
Nombre de chambres: 117
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A seulement 30 mn de l’aéroport international de Nice, 10 mn de la gare de Cannes et du Palais des Festivals et 200m de la Croisette, posé sur l’axe commerçant de Cannes – la rue d’Antibes, l’Eden Hotel & Spa **** propose des espaces idéals pour recevoir tourisme d’affaires et de loisirs dans un décor contemporain et zen. Associant sophistication, sérénité et bien-être, l’Eden Hotel & Spa offre le meilleur du concept 4 étoiles. Doté de 117 chambres, le complexe propose un auditorium, 3 salons de réunions, 20 salons de sous-commission, un restaurant, un bar avec cheminé et un spa avec piscine chauffé, jacuzzi, hammam, cabines de soins …. Tout ceci dans un cadre contemporain qui permet d’associer travail et relaxation. Vous êtes alors accueilli dans une atmosphère propice à la détente ou les 4 éléments fondamentaux sont représentés : l’eau, la terre, le feu et l’air. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.