Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Hôtel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Eden Hôtel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Eden Hôtel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France   |  
Services
N° 33 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Narbonne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel plutôt bien placé, à 5 min à pied de la croisette! Un accueil agréable et sympathique! La chambre était confortable et le balcon était un petit plus appréciable! Un service petit-déjeuner complet! Petits bémols: le spa qui au niveau des vestiaires et WC n’étaient pas très propre! Attention également la parking est payant! 17€! Mais à retenir: très bon hôtel dans son ensemble!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Océane,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre en catégorie supérieure ainsi que l’attention que porte notre personnel à chacun de nos clients.
Notre petit déjeuner est très complet en effet, avec plus de 40 produits différents.

Nous avons remonté votre information sur le Spa à notre gouvernante qui a fait le nécessaire auprès de notre équipe de ménage pour que cela ne se reproduise plus. A noter cependant que nous avons tous les jours une personne spécifiquement dédiée au nettoyage de ces espaces.

Nous disposons d’un parking privé en sous-sol, grand plus pour un hôtel de ville. Il est au même tarif pour 24h que les parkings publics de Cannes.

Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,

Bien cordialement,
Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

423 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    126
    187
    65
    26
    19
Consultez les avis pour
46
225
6
47
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-les-Bains, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Petit séjour de 2 nuits dans cet hôtel . Les chambres sont propres , le personnel est agréable . Le petit déjeuné buffet très sympa et le restaurant de l'hôtel aussi . la piscine intérieur n'est pas très bien entretenue , pendant nos 3 jours , des pansements ainsi que des barrettes rouillées traînées sur le rebord de la piscine . L'isolation des chambres n'est pas top non plus . Tous s'entend, le couloir , l'ascenseur , les autres chambres ...
Mais sinon globalement l'endroit est très joli et très bien situé .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Mélissa,

Votre séjour de 2 nuits vous a semble-t-il permis de profiter de tous les services de notre établissement et de la déco atypique de notre hôtel et c’est ce que nous souhaitons à tous nos clients.
Nos chambres sont équipées de double vitrage pour réduire les bruits que peut rencontrer un hôtel de ville. Elles possèdent aussi une porte intérieure en plus de la porte de la chambre pour une isolation totale des bruits provenant des couloirs.
Notre Spa est nettoyé plusieurs fois par jour avec une personne dédiée à cet espace. Notre seule difficulté est de passer après chaque client qui ne mettrait pas leurs pansements / mouchoirs… à la poubelle. Cependant nous avons remonté votre remarque à notre service gouvernante pour qu’elle fasse le nécessaire.


Nous vous remercions encore pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,

Bien cordialement,
Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel bien placé, accueil sympathique, déco convenable. Chambre un peu à l'étroit mais propre, vue sur rue bruyante, dommage... Au restaurant de l'hôtel je me souviens des ravioles en entrée qui étaient un délice ! Mes papilles s'en souviennent encore. Piscine plutôt ok, très agréable quand il n'y a personne; Spa moyen car étroit ... Bon hotel dans l'ensemble.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel au cours de votre séjour de juillet 2013.
Nos chambres font entre 20m² et 35m² et sont aux nouvelles normes 4 étoiles (minimum 16m²).
Elles sont équipées de fenêtre double vitrage pour isoler un maximum de bruits de la ville.
Nos ravioles à la truffe bianchetto et à la crème de ciboulette est en effet un plat à grand succès !! Merci de l’avoir mentionné dans votre commentaire.

Le Spa vous a semblé étroit peut-être parce que la piscine est très longue 13mx3m car c’est une piscine de nage. Mais cet espace fait partie à ce jour des plus grandes de tous les hôtels de Cannes après les Thermes Marins de Cannes.

Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,

Bien cordialement,
Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
212 avis 212 avis
67 avis sur les hôtels
Avis dans 91 villes Avis dans 91 villes
107 votes utiles 107 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bien situé avec parking en centre ville et a deux pas de la croisette et plage
Piscine intérieur avec Hammam et jacuzzi et terrasse sur le toit avec jacuzzi transat et petite piscine
Attention une dizaine de place pour les transats payants
Chambre confortable
Une bonne prestation pour le prix

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour à l’Eden Hôtel & Spa et que vous avez souhaité partager votre expérience sur tripadvisor.
L’espace détente sur le toit de l’hôtel comprend un jacuzzi, une piscine et un solarium. Cet espace est en effet payant (17€/personne/jour) car il est limité à 10 personnes pour des raisons de normes de sécurité pompier et pour garder ce lieu « calme et paisible ».

Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,

Bien cordialement,
Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons résidé dans cet hôtel suite à un bon cadeau offert lors d'un anniversaire. La chambre est tout confort, uen amoureux (cœurs éparpillés sur lit + serviettes déposées en forme de cœur). L'emplacemne petite déco a même été personnalisée pour nous puisqu'il s'agissait d'un week end ent est excellent à 5 min a pied de la croisette en ligne droite, dans une rue piétonne a proximité de tous les restaurants et de la plage.
Le personnel est très agréable, service voiturier pour amener votre voiture au parking souterrain (attention 17€ par jour) car peu de possibilité de se garer dehors.
L'espace de soins et les praticiennes sont très bien, l'espace détente agréable si peu de monde, car cela raisonne vite, seul petit bémol le Hammam n'est pas assez chaud et mériterait la diffusion d'huile essentielle.
Le restaurant de l’hôtel propose un menu à 27€ mais ne pas oublier de réserver!
Le petit déjeuner et très complet et offre plein de choix avec encore une fois un personnel à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres coté rue d’Antibes et si possible le plus haut possible pour avoir vu sur la me...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,


C’est un plaisir de lire que vous avez pu profiter de chaque service que l’hôtel propose et que chacun ont correspondu à vos attentes.
La satisfaction client étant notre priorité, nos différentes équipes (réception, spa, petit-déjeuner, etc…) font toujours leur maximum pour faire de chaque séjour une réussite. Nous offrons en effet, à tous les amoureux qui le souhaitent un accueil romantique sur simple demande et sans frais supplémentaire.
Pour le Spa, nous en sommes en effet parfois victime de notre succès mais il reste certaines heures dans la journée ou il est peu fréquenté.
L’Astuce chambre que vous donnez à la communauté Tripadvisor correspond au choix de la réservation d’une chambre supérieure.

Concernant le Hammam, nous avons fait intervenir notre technicien et la température est de nouveau à 39°C- selon les conditions sanitaires en vigueur.

Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,

Bien cordialement,
Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Chambre tout confort mais la décoration est trop sombre à mon goût.Notre chambre donnée sur la route à l'arrière de l'hôtel.
Personnels très agréable et le plus :le parking souterrain.
SPA:petit mais agréable.
Petit déjeuner très bien.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal L, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher client,

La décoration choisie par notre propriétaire repose sur le thème du voyage, mais se veut aussi Feng Shui & zen. Pour cela, les chambres ont des couleurs chaudes rouge et noir avec un style japonisant. Le but étant de la réception de l’hôtel à vos chambres d’entrer dans une atmosphère reposante et feutrée loin du rythme oppressant de votre quotidien.
A noter que vous avez séjourné dans les chambres du bâtiment nord et que celles de notre bâtiment sud ont été récemment re-décorées avec des couleurs moins sombres crème, gris, rosé. Alors pour votre prochain séjour n’hésitez pas à demander une chambre dans notre bâtiment sud.
Nous formons toute l’année notre personnel à la satisfaction du client et au service client et votre commentaire nous encourage dans cette voie.
Pour le parking, il est vrai que c’est un service en plus que tous les hôtels de centre ville de Cannes ne propose pas.
Notre spa (piscine chauffée + jacuzzi + hammam + cabines de soins) de 150m² peut en effet sembler petit pour un hôtel de 117 chambres mais il est le plus grand de Cannes après le centre Thalasso de Cannes. Nous sommes contents que vous ayez pu en profiter et que vous l’avez apprécié.

Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,

Bien cordialement,
Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon rapport qualité-prix.
Pas déçue du tout. Nous avons passé 1 très bonne nuit. Le restau de l'hôtel est sympa aussi, on y mange bien.
Le plus : l'emplacement est idéal. La rue d'antibes, que demander de mieux.
Le moins : les peignoirs de bains prêtés en chambre mériteraient d'être changés.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère cliente,

La satisfaction client est notre principal objectif et c’est un plaisir de lire que nous avons rempli notre mission au cours de votre séjour.
Concernant les peignoirs de bains mis à disposition en chambre, nous vous informons que nous venons de renouveler notre stock (300 unités reçues) et donc de les changer. Ce sont des peignoirs de la marque HAMAM (Héritière de la longue tradition des bains turcs, HAMAM confectionne depuis 1999 des lignes de linge de bain et linge de lit haut de gamme. Les créations de la Maison mélangent subtilement coton organique, soie, bambou, ou lin et offrent douceur et confort à l’ensemble des collections.

Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,

Bien cordialement,
Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels écologiques à Cannes
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°21 des hôtels d'affaires à Cannes
N°25 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 233 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
Nombre de chambres: 117
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A seulement 30 mn de l’aéroport international de Nice, 10 mn de la gare de Cannes et du Palais des Festivals et 200m de la Croisette, posé sur l’axe commerçant de Cannes – la rue d’Antibes, l’Eden Hotel & Spa **** propose des espaces idéals pour recevoir tourisme d’affaires et de loisirs dans un décor contemporain et zen. Associant sophistication, sérénité et bien-être, l’Eden Hotel & Spa offre le meilleur du concept 4 étoiles. Doté de 117 chambres, le complexe propose un auditorium, 3 salons de réunions, 20 salons de sous-commission, un restaurant, un bar avec cheminé et un spa avec piscine chauffé, jacuzzi, hammam, cabines de soins …. Tout ceci dans un cadre contemporain qui permet d’associer travail et relaxation. Vous êtes alors accueilli dans une atmosphère propice à la détente ou les 4 éléments fondamentaux sont représentés : l’eau, la terre, le feu et l’air. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Fastbooking, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.