“Détente à Cannes 2 séjours a l'eden hotel” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°32 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Oraison, France
“Détente à Cannes 2 séjours a l'eden hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bon hôtel, belle déco, chambre sympathique, espace bien être charmant, massages parfait, petit déjeuner très bien. Le point négatif ? le prix du parking pour ce qu'il est... très mal foutu et mal accessible. Pour le reste dans l'ensemble c'est pas mal peut être les prix un peu trop élevés !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint Jorioz
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une nuit passée dans cet hôtel grâce à une box, beaucoup trop court, mais exceptionnel.
Nous avons été surclassés dans une chambre supérieure avec balcon..
Accès à la piscine et au spa inclus..
Gros + : la piscine sur les toits accessible en demandant une carte à la réception, superbe vue, dommage qu'il faille payer en plus.
Petit déjeuner normal
Parking 50 centimes moins chère que ceux de la ville pour une comparaison sur 24h.. (sans grand intérêt donc)
Situation : à deux pas de la croisette et en pleins centre ville : parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Alison,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un moment d’exception dans notre hôtel et ravi de vous procurer un moment de bien-être.
Pour le surclassement il est vrai que lorsque nous pouvons le faire nous le faisons avec plaisir.

L’espace détente sur le toit (piscine, jacuzzi, solarium), offre en effet sur une superbe vue sur la baie de Cannes. Comme un transat sur une plage privée, le transat y est payant à hauteur de 17€ la journée et de 10€ après 14h et cela pour 2 raisons :
- Une question de sécurité pompier qui nous limite à 10 personnes sur cet espace
- Le souhait de garder ce lieu calme et tranquille pour que les clients apprécient au maximum le cadre de la vue.

Notre petit-déjeuner propose plus de 40 produits différents, du chaud, du froid, du salé, du sucré, du café Nespresso, un corner Bio… Il est très complet.

Le parking est en effet au même tarif que le parking public. L’avantage de réserver une place est l’assurance d’avoir une place garantie (parking public Lamy souvent complet) et d’être directement dans l’hôtel.

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, n’hésitez pas à demander notre tarif client fidèle pour votre prochain séjour.

carpentras
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Découvert par une box, il reste notre hôtel de référence. Nous y avons deux nuits de rêve. Le Spa, la piscine, les chambres spacieuses, le service, et... le petit déjeuné de la mort qui tue. Une cascade de diverses choses plus que très bonne et une omelette au bacon dont mes papilles s'en souviennent encore...

Astuce pour la chambre : Réservez la place de parking. Malgré le coût, ça n'a pas de prix pour stationner à deux pas de l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé l’expérience de votre séjour à l’Eden Hotel & Spa sur Tripadvisor et nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un moment de bien être dans notre hôtel loin du rythme oppressant du quotidien.

Notre petit déjeuner avec plus de 40 produits et en effet toujours un vrai succès. Notre chef nous précise que le secret de son omelette au bacon réside dans la touche de crème qu’il y ajoute et dans le temps qu’il passe à battre les œufs. Nous vous laissons revenir nous après le test chez vous pour savoir si le résultat est mieux.

Votre astuce chambre est très vrai, il est important de pré-réserver son parking avant d’arriver à l’hôtel. Le nombre de place étant limité. Le coût de 17€ par nuit est le même que les parkings publics de Cannes.

N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous remettre notre code promotionnel « client fidèle » pour votre prochain séjour parmi nous.

Encore merci et à très bientôt,

Trans-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'équipe est très accueillante et discrète . Le Spa est très bien : massages de 90 min a refaire..
Petit déjeuner en chambre très copieux.
Les suites sont très bien équipées, par contre manque d'intimité en terrasse ( vu sur les voisins).
Petit bémol : manque le petit plus pour un 4 étoiles ( aucune visite de l'hôtel - pas d'accompagnement jusqu'à la chambre, pas de personnalisation dans la chambre, bar en chambre limité).

Séjour du juillet 2014
Pascal L, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de votre weekend à Cannes et que vous avez appréciez l’accueil de notre personnel, les bienfaits de nos spa praticiennes, notre spa et notre junior 162.

Cette suite a été entièrement redécorée, rénovée aussi bien au niveau de la chambre, du salon que de la salle de bain équipée d’un double lavabo, une douche et une super baignoire balneo.
Nous venons fin juillet de faire poser un store électrique pour isoler la terrasse des autres terrasses pour plus d’intimité. En effet, nous avons la chance d’avoir une propriétaire qui améliore chaque année les services et les prestations de l’hôtel.

Pour le minibar, nous avons fait une étude pour savoir ce que nos clients consomment le plus et nous avons gardé uniquement ces produits pour éviter le gaspillage, la perte dans le respect de notre éco-responsabilité et de notre éco-label.

Notre 2ème volonté en réduisant les produits de notre minibar et d’encourager nos clients à venir apprécier notre espace bar, sa carte des boissons, ses cocktails, son atmosphère feutrée autour de notre cheminée plutôt que de rester enfermer dans une chambre.
Enfin, petit plus pour tous les clients qui reservent directement sur le site de l’hôtel nous leur offrons le contenu complet du minibar, une fois pendant leur séjour (1 coca-cola, 1 coca-cola light, 1 minute maid orange, 1 ice tea pêche, 1 Heinekein, 1 bière 1664, 1 Evian, 1 Badoit, 1 paquet de chips, 1 paquet de bonbons)

Nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en train de poser un store électrique pour permettre à nos clients d’avoir plus d’intimité s’ils souhaitent profiter de la terrasse.

Concernant votre check-in, nous sommes surpris de lire que les réceptionnistes ne vous ont pas fait la visite de l’hôtel. En effet, il s’agit d’un service qui est en place depuis l’ouverture de l’hôtel et c’est une procédure qui est appliquée. Nous en avons informé notre chef de réception et nous excusons si ce service ne vous a pas été proposé.

Nous vous remercions encore pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Idéalement placé à deux pas de la Croisette et dans une rue commerçante, excellent accueil, chambres spacieuses et confortables, propres et bien décorées, petit déjeuner copieux et servi avec le sourire, piscine intérieure, hammam et jacuzzi compris dans le tarif, salle de sport, bref, excellentes prestations.
Seul bémol selon moi : salle de bain trop petite, et j'aurais préféré une cabine de douche plutôt qu'une baignoire, et chambre côté colline peut-être trop bruyante avec la route passagère qui passe derrière l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Jean-Luc,

C’est un plaisir de lire que vous avez profité de tous les services de l’hôtel et qu’ils vous ont tous donnés entière satisfaction tout comme l’accueil de notre personnel.
Pour le petit bémol salle de bain, nous souhaitons préciser que la norme 4 étoiles pour la superficie d’une chambre (salle de bain comprise est de 16m² alors que nos plus petites chambres ont une superficie de 24m². Notre propriétaire a fait le choix à la construction de privilégier l’espace chambre à l’espace salle de bain.
Aussi, nous avons quelques chambres avec douche n’hésitez pas à demander cet équipement pour prochain séjour.

Pour le bruit, cela est très surprenant car nos chambres sont équipées de double vitrage pour excellente insonorisation. Peut-être qu’une des fenêtres était mal refermée. N’hésitez pas pour ce type de problème à appeler la réception qui réglera le problème et refermera correctement la fenêtre.

Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,

Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Points négatifs: 1er étage (pour une chambre supérieure avec "vue mer", c'est un peu moyen), couloirs bruyant et chambre mal insonorisée, 10 euros la 1/2 journée ou 17 euros la journée pour avoir accès à la piscine extérieure.
Points positifs: idéalement situé (3-4mn à pied de La Croisette, 10mn à pied de la gare sncf; proche commerces, restaurants, bars...). Très bon accueil. Les chambres sont propres Le room service est top.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Karine,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, le room-service et le personnel de l’hôtel. L’accueil étant en effet l’une de nos principales préoccupations.

Pour revenir sur vos points négatifs, nous souhaitons préciser que nos chambres sont équipées de double vitrage pour limiter le bruit pouvant provenir des couloirs.
Nous restons toutefois un hôtel de ville avec ses avantages et parfois quelques inconvénients.
Le descriptif de chambre supérieure est le suivant : chambre de 23m² avec terrasse ou balcon ou aperçu mer. Ces chambres sont aussi, par rapport au chambres classiques, équipées de machine Nespresso. Nous ne pouvons offrir la pleine vue mer en étant situé sur la rue d’Antibes.

L’espace détente sur le toit (piscine, solarium, jacuzzi) est en effet payant au transat (comme sur une plage privée) pour 2 raisons :
- Des raisons de sécurité qui nous limite à un accès pour 10 personnes maximum.
- Le souhait de garder un espace calme et reposant avec une vue magnifique sur la baie de Cannes.

A contrario, l’espace détente intérieur (piscine, jacuzzi, hammam, chiliennes) est lui en accès libre et gratuit. A noter que nous sommes le seul hôtel de Cannes à proposer ses 2 services dans un même établissement.

Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,

Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

toujours bien accueilli été comme hiver grâce à une équipe très agréable .Weekend de bonheur à chaque fois, à quelques kilomètres de chez nous mais décompression et dépaysement total .Je me régale à chaque fois et attend le prochain séjour avec impatience .

Astuce pour la chambre : plein centre de Cannes , hôtel très bien insonorisé , pour alterner massages zen et shopping de fol...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,

Nos meilleurs prescripteurs sont nos clients fidèles. En effet, le commentaire que vous faites sur la constance de nos services à n’importe quel moment de l’année est pour nous un gage de qualité pour tous les autres clients et nous en remercions vivement.

C’est un plaisir pour nous de vous recevoir plusieurs fois dans l’année, de voir qu’à la fois vous profitez de tous les services de l’hôtel (Spa, Massage, Restaurant, Petit déjeuner) et que nous vous donnons entière satisfaction.

N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous remettre notre code promotionnel « client fidèle ».

A très bientôt,

Le service commercial

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Cannes
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°15 des hôtels de luxe à Cannes
N°17 des hôtels d'affaires à Cannes
N°24 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.