“3 étoiles pas quatre !” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles
“3 étoiles pas quatre !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très habituée aux voyages et aux hôtels celui ci ne mérite que 3 étoiles. Nous avons été " surclassés " donc chambre supérieure à la standard avec balcon pour 6 jours. Malheureusement le plafond au-dessus de la climatisation est pourri cf photos - le chauffage arrêté nous avons donc reçu un chauffage d appoint et deux couvertures supplémentaires. Pas d espace de rangement dans la toilette (cf photo) embêtant pour les dames !
Le spa est un bouillon de culture , Hamman sans aucun système de nettoyage après le passage d'un autre utilisateur, l'eau de la douche glacée donc tout le monde plonge dans la piscine le jacuzzi franchement sale .
La piscine annoncée en plein air et ouverture prévue le 1 èr avril n' ouvre que le 1 èr mai . Grosse déception car nous comptions sur cet espace de détente .
Pas de service au bar pendant les heures d' ouverture du restaurant.
Les rideaux de la chambre sont troués. Un verre cassé sur la terrasse, les débris y sont restés.
Et enfin la dernière nuit on nous prive des articles de toilette en laissant un récipient à savon vide et sale
Heureusement que le personnel fait passer la pilule avec gentillesse !
Bref pour le prix donné peut vraiment mieux faire PASSEZ VOTRE CHEMIN
Chambre 528

Annecy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé 2 nuits dans le cadre d'une smartbox et tout a été PARFAIT! Personnel au petit soin et très agréable, petit déjeuner royal, localisation idéale et même un espace bien-être Spa. Vraiment ravi de notre petit séjour. Nous y retournerons avec grand plaisir !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous y sommes allez il y a 2 jours avec une Smartbox bien être et spa avec petit déjeuné compris.
La chambre 301 superbe !
Un accueil chaleureux, les membres du personnels attentifs ... Le petit déjeuné copieux, magnifique et grandiose ! Gargantuesque même !

Meme si nous avions une Smartbox nous avons été traité comme des clients normaux.

Chambre propre, spacieuse et très belle !!!!

J'adore !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Très bon accueil
Chambre confortable, propre, avec toutes les commoditées nécessaires
Piscine et bain bouillonnant très agréables
Proximitée du centre ville
Nous avons passé un excellent moment en amoureux
Et que dire du petit déjeuner plus que copieux ... !
On valide :)

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passer un tres tres bon moment a eden a canne vraimen rien a redire
Acceuille du personne rien a dire
Un spa ét une piscine juste parfaite
Un repas le soir avec 3 plats vraimen gustativement bon de tres grand calite
Un déjeuner royale ét un hotel tres propre ét beau
Massage d'une h tres tres bien aussi

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel au top, spa magnifique et personnel vraiment très aimable, accueillant et compétent! Nous avons demandé exceptionnellement une chambre avec baignoire le monsieur nous a donner son accord de suite sans supplément. La literie est au top. Le petit déjeuner très très variés. Nous y retournerons sans doutes bientôt!

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hotel etait pour notre 4ans de couple, c'était bien ! juste le repas pas assez varié, nous avons apprecié la balcon, et l'acces au spa, le petit dejeuner manquer de pattiseries, sinon bon hotel et pres de la plage.

Astuce pour la chambre : celles avec vue et au dernier etage
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Cannes
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°27 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Weekend Desk, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.