“Idéalement placé” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ollioules, France
“Idéalement placé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Première fois dans un hôtel 4 étoiles nous n'avions pas de préjuger.
Cadeau smartbox tout était déjà réglé. Arrivé à l’hôtel le premier contact fut de donner le numéro de notre carte bleue apparemment cela doit être un procédé habituel. Chambre très spacieuse et lumineuse, avec wc séparé, au premier étage coté route !
Eh oui du bruit du bruit, coté route et coté couloir, très mauvaise insonorisation avec les parties communes de l’hôtel.
Coté Spa très sympa après une longue journée de marche et petit dej copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté route

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

nous avons rencontrés un gros problème au moment du paiement, la réception n'a pas voulu prendre notre coupon GROUPON, alors que nous avions réservé notre séjour depuis le départ avec un BON GROUPON d'une valeur de 500 euros !!!!!!!, la réception était au courant depuis la réservation, le personnel nous a même dit que nous avions seulement à réserver sur le site. Ils ont fait comme s'ils n'étaient pas au courant, ils nous avaient dis de réserver comme un client lambda!!!!! Etablissement malhonnête au plus au point, ils ont débité la somme le jour du départ sans nous en faire part! La responsable devait nous rappeler, mais elle s'est empressée de débiter la somme. En gros nous avons payé 2 fois, quelle honte! De plus, la chambre n'est même pas au norme au niveau des installations électriques, poussière sous le lit, matériel de ménage qui traine dans les couloirs, personnel désagréable dans l'ensemble....Nous sommes très déçus et en plus pris pour les imbéciles(pour rester polis) !!!!!

Astuce pour la chambre : aucune chambre à une vue sur la mer, chambre classique trop petite dans l'ensemble
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Je suis allée à cette hôtel en décembre, le personnel très aimable, la chambre propre et spacieuse macaron en chambre ( une attention qui fait plaisir )
Le petit déjeuné est très copieux et très bon le personnel au petit soin
Quand au spa rien a dire
Hotel sympa a faire

Séjour du décembre 2014
isle sur la sorgue
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Sejour agreable a l hotel EDEN SPA proche de la Croisette des commerces et de la plage .Possibilitè de parking . le cotè pratique de pouvoir laisser sa voiture et de profiter de flaner dans les rues de Cannes !!
Le petit dejeuner copieux un large choix pour satisfaire chacun . La chambre agreable !! . Piscine pour se delasser en fin de journèe !!!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

la situation géographique de cet hôtel est très bien placé. Il permet de visiter les boutiques en plein centre sans prendre sa voiture.
L accueil est conviviale mais il manque de la proximité avec le client en terme de conseil
Les sont belles, propres et confortables.
Le prix de la chambre est en corrélation avec les standards de cet hôtel.
Le restaurant propose une carte pour tous les goûts. Il y a même une piscine, un spa.
Vraiment rien à dire de négatif. Je le conseillerai pour des personnes qui veulent passer un séjour agréable.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

La chambre et la vue sont très jolies. Le plus de l'hôtel est son restaurang. Peu de choix mais savoureux. Le petit dej est complet.
Petit moins pour le spa, l'eau n'est pas super chaude et la piscine assez petite.
L'emplacement de l'hotel est idéalement situé en plein centre à 2 pas de la croisette et de la plage.
Je recommande

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel nous sommes un peu déçu. Notre premier séjour avait été fantastique. Mais pour le second il semblerait que la qualité est diminuée. Le matelas est complètement affaissé au milieu, nous entendons énormément les voitures dehors et le bruit dans le couloir. L'eau de la douche s'évacue mal, le ménage est léger et les cintres cassés Pour le prix de la chambre nous attendions mieux.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Cannes
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°17 des hôtels de luxe à Cannes
N°22 des hôtels d'affaires à Cannes
N°29 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.