“Super qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Tourrades

Hotel les Tourrades
Hotel les Tourrades a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Tourrades
2.0 sur 5 Hôtel   |   242 Avenue Francis Tonner | Z.I. de la Bastide Rouge, 06150 Cannes, France   |
N° 117 sur 136 hôtels à Cannes
Nogent-le-Rotrou, France
“Super qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Une chambre propre, grande et repeinte avec salle de bains ! Clim réversible super efficace
Personnel présent et sympa, parking gratuit surveillé par caméras, le Mc do pratique pour une casse croute.
Super marché et commerces à côté, la plage à moins d'un km,
A recommander

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre non fumeur mais respectez la règle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel inclus avec Marineland que je ne conseille pas du tout ! Situé en dessus d'un mac do Acceuille correct. Chambre très simple , un peu vieulle , on se demande aussi si il y a des femmes de ménage beaucoup de poussière sur tout les meubles , salle de bain avec peu de finitions rideau de douche moisi !!!! Vu sur le parking !!!!Heuresement je suis rester que une nuit !!! Brefff .... une adresse que je ne conseille pas !!!

Astuce pour la chambre : je ne peut pas vous donner de conseil !!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Lons-le-Saunier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Notre nuit dans cet hôtel était incluse avec le séjour à Marineland.
Un hôtel à la décoration kitch pour la chambre, aucune finition dans la salle de bain, mais à la limite, cela ne dérange pas pour dormir.
La poussière sur l'armoire en arrivant, et les cheveux dans la salle de bain laissent songeur quant à la destination des 60 euros payés pour la chambre : doit-on faire le ménage nous même une fois arrivé ? Doit-on éponger l'eau de pluie rentrée par la fenêtre ouverte ? ... au moins la chambre était aérée !
Points positifs tout de même : hotel assez calme, bonne insonorisation avec la route à 50m avec clim et le mcdo juste en dessous pour ceux qui aiment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Apres 3 nuits passees au balladin la Bocca, on est content de partir. L'accueil est à peine aimable, vous fait payer tout de suite les 3 nuits, mais a ete incapable de me sortir une facture correcte (dommage pour votre comptable).
La saleté de l'hotel est à peine croyable: dans l'ascenseur vous ne n'osez pas poser sur le sol votre valise ou votre sac, c'est sale et collant! La moquette de la chambre n'est pas vieille, elle est hors d'âge!
Certes, ce n'est pas cher (50-55€), mais franchement il y a d'autre à peine plus cher est beaucoup mieux!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Ceyreste, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

bon... à part le mc do en dessous pour ce qui aime....sinon c'est un hotel les + abandonné que j'ai vu à ce jour. dans l'ordre, l'accueil des plus simples, l'ascenseur vraiment vieillot ou on se demande si on ne va rester coincé, la moquette dans les couloirs pourries, la peinture de l'hotel à foutu le camp. la chambre des plus simples, salle de bain impossible de mettre l'eau à la poire tellement le mitigeur est fatigué, la tv pas toutes les chaines meme les ex-hertziennes.
je devais rester 3 jours apres une nuit je me suis enfui.
le petit dejeuner : café de la machine de l'accueil si si je vous jure, il mettent 1€ et hop! c'est fait! degueulasse en plus.

bref pour finir j'annule les autres nuits à 14h on m'annonce qu'il fallait le faire à midi pour ne pas etre comptabiliser.... pour info les annulations sont au maxi 18h, en plus ils sont de mauvaise foi.
je demande une facture, impossible d'en avoir une....
jamais plu je mettrais les pieds la bas, ne vous arretez pas la bas c'est plus un hotel de passe qu'un hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Gex, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous revenons d'un week end au balladin suite à une reservation faite à travers le site de marineland.
Accueil tout à fait correct. Petit déjeuner très très simple pour 6,50€! Par contre la chambre pour 3 personnes était vraiment pas terrible. Odeur désagréable, rideaux deccroché, pas de store, poussière non faite depuis au moins 6mois sur la télévision et la climatisation! Cheming gum collé sur la moquette...pour la salle de bain j'ai demandé à ce qu'on change mon rideau de douche tellement il était jaune de crasse...
Bref pour le prix 95€ la nuit sans pdj je pense que le formule 1est mieux!!! Au moins cet hôtel n'est pas situé juste au dessus d'un Mac donalds avec ces odeurs désagréables!
Un avantage proche de l'autoroute et de nombreux magasins pour ceux qui le veulent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Nous avions été déçu par un hotel peu accueillant. La chambre n'était pas ou très peu néttoyée (présence de déchets sous le lit, toiles d'araignées, insectes). L'établissement a bien besoin d'être raffraichi...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel les Tourrades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Tourrades

Adresse: 242 Avenue Francis Tonner | Z.I. de la Bastide Rouge, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Parking gratuit
N° 117 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Tourrades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Tourrades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Cannes
Cannes Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Tourrades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.