“Court sejour ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Tourrades

Hotel les Tourrades
Hotel les Tourrades a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Tourrades
2.0 sur 5 Hôtel   |   242 Avenue Francis Tonner | Z.I. de la Bastide Rouge, 06150 Cannes, France   |
Classé n°118 sur 136 hôtels à Cannes
“Court sejour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Bon rapport qualite prix. Chambre propre salle de bain correcte
Bonne literie drap propre
Petit dejeuner complet ok
Bon hotel pour etre 2/3 nuits pas trop de bruit meme les chambres donnant sur la route
Bon accueil....
A conseiller

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

san damiano
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

La superficie de la chambre est convenable.la literie est correcte et propre mais la salle de bain est plus que horrible et dégueulasse,elle tombe en morceaux comme les armoires car fait de la même matière (aggloméré de bois non hydrofuge). Le sol est à refaire et les petits déjeuners sont ignobles,pour 6,50€ vous n'aurez droit qu'à une boisson chaude et un jus d'orange servi au centilitre ou en quantité avec l'option moucherons

• Séjour du octobre 2014
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

sejour agréable dans cet hotel bien placé, beaucoup de commerces a coté, chambre climatisée et grande.
le personnel est souriant et serviable
on peut aller a la plage à pieds
nous n'avons pas testé le petit dejeuner
a recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai emmené une ado sur la Côte d'Azur et je trouvais pas mal de dormir à Cannes, mais pas comme ça... Au-dessus d'un McDo, loin de tout. Donc voiture obligatoire pour se déplacer alors que la plage était indiquée plus proche. Quand on rentre vers 22h00, on ne sait pas où laisser la voiture tellement il y a des jeunes dehors. En ce qui concerne les chambre, minimum, mais pas besoin de plus pour passer une nuit, mais la télé ne fonctionnait pas. C'est petit. Le personnel est sympathique, je me suis juste dit que j'avais bien fait de ne pas prendre avec petit-déjeuner. Je ne conseille pas cet hôtel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nogent-le-Rotrou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Une chambre propre, grande et repeinte avec salle de bains ! Clim réversible super efficace
Personnel présent et sympa, parking gratuit surveillé par caméras, le Mc do pratique pour une casse croute.
Super marché et commerces à côté, la plage à moins d'un km,
A recommander

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre non fumeur mais respectez la règle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel inclus avec Marineland que je ne conseille pas du tout ! Situé en dessus d'un mac do Acceuille correct. Chambre très simple , un peu vieulle , on se demande aussi si il y a des femmes de ménage beaucoup de poussière sur tout les meubles , salle de bain avec peu de finitions rideau de douche moisi !!!! Vu sur le parking !!!!Heuresement je suis rester que une nuit !!! Brefff .... une adresse que je ne conseille pas !!!

Astuce pour la chambre : je ne peut pas vous donner de conseil !!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Notre nuit dans cet hôtel était incluse avec le séjour à Marineland.
Un hôtel à la décoration kitch pour la chambre, aucune finition dans la salle de bain, mais à la limite, cela ne dérange pas pour dormir.
La poussière sur l'armoire en arrivant, et les cheveux dans la salle de bain laissent songeur quant à la destination des 60 euros payés pour la chambre : doit-on faire le ménage nous même une fois arrivé ? Doit-on éponger l'eau de pluie rentrée par la fenêtre ouverte ? ... au moins la chambre était aérée !
Points positifs tout de même : hotel assez calme, bonne insonorisation avec la route à 50m avec clim et le mcdo juste en dessous pour ceux qui aiment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Tourrades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Tourrades

Adresse: 242 Avenue Francis Tonner | Z.I. de la Bastide Rouge, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Parking gratuit
Classé n°118 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Tourrades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Tourrades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Cannes
Cannes Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Tourrades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.