“A fuir !!” 1 5 étoiles

Classé n°82 sur 136 hôtels à Cannes
Avignon, France
“A fuir !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel est placé entre la gare et la rue d'antibes, dans une rue commerçante, bruyante !! Jamais une minute de calme dans ce lieu. Je vous déconseille vraiment la ch 42, qui est tellement mal fichu que je me cognais partout. Salle de douche avec les wc placés juste devant et en travers, limitant ainsi l'accès à la douche.Aucun porte manteau, ni rien pour accrocher les serviettes. Une minuscule tablette pour poser les produits et un contour de lavabo penché. Le lavabo est tellement petit et se trouve sous la tablette qu'il est bien difficile de se laver les dents ! L'architecte devrait changer de métier !!
A minuit passent les poubelles et à 5h du matin, elles repassent. Les doubles vitrages n'y font rien et l'été on a envie de vivre les fenêtres ouvertes, mais n'y pensez même pas ! Vers 6h, les cafetiers ouvrent leur brasserie, sortent leurs chaises et tables. Toutes les chambres donnent sur la rue, sachez le !
Et entre temps entre minuit et 5h, des gens crient, chantent...Je n'ai pas dormi pdt 4 nuits !!!
La literie n'est pas du tout confortable !
Le personnel est accueillant (seul point positif, mais bon.....)
J'ai changé de chambre (51) au dernier, plus grande mais toujours ce bruit incessant.
Tout ça pour 91 euros la nuit !!
Plus jamais !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel actuellement en cours de rénovation, pour les communs, qui devrait bientôt présenter une ambiance moins "en travaux".
La chambre offre un confort normal pour cette gamme d'hôtel. Un petit déjeuner est proposé, cependant, le choix est relativement limité.
Point positif pour les séjours balnéaires, des serviettes sont à disposition à l'accueil

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Certes l'hôtel s'est retrouvé à devoir me loger en catastrophe pendant un congrès suite à un (soit-disant) dégât des eaux subi par le CITADINE, mais cela faisait bien longtemps que je n'avais pas dormi dans une chambre de 5m2 sans WC ni douche. Très très longtemps.... Seul point très positif, la localisation, ultra centrale.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Fabien P, Directeur général de Hotel PLM, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous avons en effet (en plein congrès) trouvé une solution de relogement en plein centre ville dans une chambre de 7m² (et non 5 !). Je suis désolé si cette chambre ne vous a pas convenu, mais vous auriez pu la refuser et trouver un relogement ailleurs si toutefois cette petite chambre était vraiment invivable. Veuillez également noter que nous n'avions ensemble aucun engagement d'hébergement et que cette solution vous a été proposée afin de vous dépanner. Il est bien dommageable que vous ayez oublié ce détail...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

j'y suis reste pour une nuit etant donner que je devais dormir a Cannes. J'ai selectionne cet hotel pour son prix, 43 euros ls nuit en basse saison. Je vous le conseille, la literie etait bien, la proprete etait impeccable. La chambre etait petite, mais je ne peux rien dire, a ce prix, un chambre solo dans Cannes est impossible a trouver.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

A notre fin de séjour a Cannes en location, nous avons cherché une chambre d'hôtel ,près de la gare SNCF devant prendre un TGV très tôt. Accueil charmant dans un hôtel deux étoiles, avec une très belle chambre luxe , grand lit, une très belle salle de bains. pour un prix avec tarif préférentiel en période creuse. Nous en sommes enchantés .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

La situation de l'hôtel est exceptionnelle, à quelques pas de la Gare, de la Croisette et du vieux Cannes. Pour les amateurs de shopping, l'hôtel se trouve en face des Galeries Lafayette.
Toutefois et après 15 h, il n'y a plus aucune personne à la réception. Il faut sonner, donner son nom et le n° de sa chambre pour que la porte soit ouverte "à distance"

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hotel se situe en plein centre-ville, à deux pas des grandes rues commerçantes!
La chambre était simple mais très propre. J'ai également aimé la literie: il s'agit de couette et non de drap! Je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel PLM ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel PLM

Adresse: 3 rue Hoche, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°82 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel PLM 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel PLM en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel PLM, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.