“Ptit dej bof mais Bon Accueil” 3 5 étoiles

Hotel Cannes Gallia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cannes Gallia
3.0 sur 5 Hôtel   |   36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France   |
Classé n°25 sur 136 hôtels à Cannes
“Ptit dej bof mais Bon Accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

La piscine est très petite , le petit dej est pas top: viennoiseries secs, jus pas frais, ils se radinent sur les confitures, accueil au top! Très proche de la croisette, chambre très moche (eh oui) faudrait penser à une nouvelle deco car c'est très vieillot

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel sympa avec sa petite piscine bien isolée des regards. Petit bonus: le jacuzzi 3 places. Propre et moderne. Personnel agréable. Petit-déjeuner à 15 euros. A 15 minutes à pied de la plage. Desservi par le bus (ligne 6b) pour 1euro le trajet.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Situé dans un quartier résidentiel, à environ 500 m de la Croisette. Pas de problème particulier de stationnement dans les rues alentour. Personnel très accueillant. Petit-déjeuner copieux. Chambre catégorie supérieure refaite récemment, climatisée, équipée mini-bar, wifi gratuit, TV chaînes TNT mais pas très grande. Belle salle de bains. Piscine extérieure non visible depuis la rue. Jaccuzzi extérieur mais température eau un peu juste (1ère mise en route de la saison). Terrasse tranquille côté cour.

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons réservés l'hôtel pour faire le festival de Cannes en famille. L'hôtel est parfait. Le personnel très sympathique et très compétent. La situation de l'hôtel est idéale, nous avons tout fait à pieds et avons pu laisser la voiture au parking privé. Petit déjeuner copieux. Service en chambre super. Le cadre très agréable.Séjour vraiment très réussi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Bonne localisation de l'hôtel dans un quartier tranquille à 10 mn à pieds de la rue d'Antibes et de la Croisette.
Personnel très accueillant.
Petit déjeuner copieux et varié.
Chambre agréable bien que petite, bien équipée, wifi , TV, mini bar et plateau de courtoisie.
Un peu trop tôt dans la saison pour profiter de la piscine qui semble très agréable et bien située.

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Personnel vraiment très accueillant
Bonne situation : laissez la voiture au garage (15€), La Croisette n'est qu'à quelques minutes à pieds.
Chambre propre et calme
Petit déjeuner bien copieux ... mais avec quelques fruits, ça aurait été parfait !
Le jaccuzzi et la piscine étaient fermés en raison de la maison, dommage... Je ne savais pas qu'il y avait un centre de fitness donc pas testé.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

nous avons été ravis de notre séjour à l'hotel Gallia
Les chambres très propres -
Je n'ai pas essayé le centre de fitness par ignorance -
Il ne m'a pas été proposé - Je suis très déçue ( ce sujet)
Pour le reste tout a été parfait
Idéalement placé près de la croisette et du centre pour le shopping
Le parking assez facile dans la rue - (mais c'était le mois d'avril !!!!)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cannesgallia, Responsable réception de Hotel Cannes Gallia, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour au Cannes Gallia. Ne soyez pas déçue quand à notre "centre de fitness" car...nous n'en avons pas (c'est la raison pour laquelle il ne vous a pas été proposé). Nous disposonsd'une petite piscine et d'un jacuzzi 3 places, les deux étant en extérieur, ils sont disponible uniquement en saison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Cannes Gallia.
Cordialement

Catherine Gimenez - Chef de Réception

Vous connaissez Hotel Cannes Gallia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cannes Gallia

Adresse : 36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cannes Gallia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cannes Gallia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cannes Gallia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.