“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France   |
Classé n°25 sur 136 hôtels à Cannes
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Un excellent rapport qualité /prix.
Hôtel accueillant, propre, et très bien entretenu.
Garage fermé totalement sécurisé sous l'hôtel,dommage qu'il n'y ait pas un accès direct.
Très calme,lit très confortable,grande TV,
petit déj. sympa ...
à recommander sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012

La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Très bon week end dans cet hôtel. Même si le soleil n’était pas présent, l’accueil fait oubliait le mouvais temps. La chambres est superbe et spacieuse lit très confortable avec clim ou chauffage au choix, réglable ( super étant donnée que ma femme est frileuse). Service en chambre superbe, renseignement super, proche de la croisette a pied , garage a l hôtel.... Bref, Si vous allez a canne je vous le conseil. En tout les cas, nous reviendrons. Merci encore .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

A l’hôtel Cannes Gallia, nous avons trouve un personnel très accueillant, la chambre spacieuse et bien confortable, un cadre conviviale.
La piscine était un peu froide mais nous avons adoré le jacuzzi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Très bon séjour dans cet hôtel qui est excellent à tout point de vue, de la propreté de la chambre au service du petit déjeuner sans oublier l'accueil parfait. Le personnel est très disponible tant pour nous renseigner sur l'hôtel que sur les endroits à visiter à pied. N'hésitez pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La ROCHE SUR YON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est agréable. Les chambres sont très propres et confortables. De plus, nous pouvons rapidement nous rendre à pied dans sur la Croisette et autres lieux touristiques. Je le recommande!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Arrivée de Paris pour prendre l'air, superbe temps. Un déjeuner en terrasse (peu d'ouvertes ce dimanche d'octobre, et non les moindres pour celles qui restent. Cela laisse franchement à désirer mais ont bien le mérite d'ouvrir merci!!!)
L'heure de la sieste. Arrivée a l'hôtel, très propre, jeune homme charmant nous guide jusqu'à notre chambre. Parfait! Une terrasse perso avec 2 fauteuils et une table basse (+ cendrillon si fumeur)
Vue sur la rue, peu importe nous ne sommes pas a Paris.
Du lit nous apercevons la grosse douche dehors accompagnée d'orages monstrueux. Ne pas sortir avant la fin. Oubliez la tête dans la piscine ou le plouf dans la mer c'est dangerous!
Commandons nos sushi et lançons nous pour une soirée James bond des années 72 et 74 ( merci France 4)
Lundi chouette petit dej oeufs and cie ( merci monsieur de l'accueil de la veille ) et footing à 9h sur la croisette, mistral et grosses vagues. Il fait frais!!!
Allons y respirons ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Des surfeurs?!!! Et oui mademoiselle on a de quoi s'amuser un peu avec ce vent. l'eau est bonne je confirme!
Courons courons il fait beau et bon!

De retour à l'hôtel après de bons étirements sur la terrasse ( le patron se demande bien ce que vous fichez la tout de même) on veut piquer une tete in the pistoche bon sent!!
tant pis allons donc prendre un gros bain bien chaud et nous relaxer avec un petit jus / thé on your bed.
Bref ces deux jours fut merveilleux
Je mettrais un bémol sur le rabais des toilettes scotche à son socle pour ne pas se le retrouver sur le dos.
Les " en cas " un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. ( tagliatelles carbo surtout)il était 15h certes.
Jolie déco que cela soit dehors ou dedant
Personnel sympathique mais il manquerait un chouilla de formation pro vis à vis des clients de plus en plus exigeants ( quelque soit le prix que nous payons nous en voulons pour notre pesant de cacahuètes) surtout après avoir fait de nombreux hôtels / restaurants dans toute l'Europe.
Mais très compréhensif et cela vaux bien cette belle note finale!
Des tas de magasines à dispo bref
Merci pour ce beau séjour!
J'ai retrouve la pluie en rentrant

• Séjour du octobre 2012
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

trés bon souvenir d'un wee end au Gallia, l'accueil superbe, trés bonnes explications du personnel, chambre nickel et trés belle , trés propre. petit déjeuner trés bien aussi, la piscine et le jacuzzi sont aussi super. QUE DU POSITIFFFFFFFFFFFFFFFF

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cannes Gallia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cannes Gallia

Adresse : 36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cannes Gallia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cannes Gallia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cannes Gallia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.