“Une adresse à retenir !!” 4 5 étoiles

Hotel Cannes Gallia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cannes Gallia
3.0 sur 5 Hôtel   |   36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France   |
Classé n°24 sur 136 hôtels à Cannes
“Une adresse à retenir !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné, mon mari et moi, dans cet établissement le weekend du 25 mai dernier.
Cet hôtel est très bien situé géographiquement, seulement à 10 mn de marche du centre ville de cannes. Il se trouve dans une quartier résidentiel et très calme, détail important pour nous car entre l’excitation du festival de cannes et du Grand Prix de F1, nous étions heureux de recouvrer le calme dans cet hôtel. Le personnel est discret et sympathique. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner est bien aussi même si j'aurai aimé trouver une salade de fruit frais et différents styles de pain.
En tout cas, c'est un hôtel que je recommande. Bémol : Les chambres sont vraiment très petites, voire exiguës et le prix de 15 euros pour le parking privé est un peu cher.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un hôtel que nous recommandons fortement pour les couples qui sont de passage sur Cannes pour un court séjour tout comme pour des en vacances en amoureux....
Localisation très pratique, accueil et service chaleureux, les chambres sont très propres, spacieuses avec un décor moderne!
Le gros plus: la piscine et le jacuzzi situés en contrebas de la terrasse principale! Un vrai moment de relaxation et de détente!!!

Bétaille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel Cannes Gallia est situé dans un quartier calme et non loin du centre ville.
Le personnel de réception est très agréable, rien à redire. Un plan de ville vous est proposé gratuitement et toutes les explications que vous souhaitez pour profiter de votre séjour.
La chambre est propre et très bien équipée, peut-être un peu petite mais suffisante.
Un petit bémol, le prix des chambres me semble un peu élevé (130 € en moyenne saison) ainsi que celui du parking (15 € par jour) qu'on ne peut guère éviter vu les difficultés à trouver une place à l'extérieur. L'insonorisation est moyenne mais nous y étions à une période calme.
Nous avions une wonderbox, nous n'avons donc eu qu'à régler le parking et la taxe de séjour (1 € par jour et par personne). Malgré notre mode de paiement nous avons été reçus avec le sourire.
Au bilan, hôtel à recommander particulièrement pour le professionnalisme et l'amabilité du personnel.
Elisabeth du Lot

Montbrison, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très joli hôtel, accueil et suivi du client très bon. Hôtel propre et sympa grâce à la piscine et au jaccuzi. Seul petit bémol, le prix des petits déjeuners.le fait de pouvoir être accueilli pour faire un séjour wonderbox est aussi très agréable.

Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Situé à quelques minutes à pied de la Croisette, dans une rue calme et peu passante (bon côté rue on entend bien les voitures passer mais ça n'est pas une autoroute). Le parking est indispensable même si 15€ c'est du même ordre qu'un parking d'aéroport !
Notre chambre (103) n'était pas très grande (mais après tout à Cannes on est quand même mieux dehors !) mais très propre et décorée avec goût. Le petit salon de jardin sur le balcon est très sympa. Les sanitaires sont propres malgré la margelle d'accès à la douche qui semble sale (margelle antidérapante qui accroche et les poussières s'incrustent). mais à signaler surtout l'excellente literie qui vous permettra de vous remettre de votre journée à travers Cannes à pied !!!
Le personnel est très accueillant, sympathique et fait tout pour vous faciliter le séjour (récupération des bagages possibles avant disponibilité de la chambre, parking, fourniture d'un plan de Cannes avec les principales artères et attractions etc...).
Petit déjeuner correct (baguette blanche banale mais excellentes viennoiseries).

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

personnel accueillant et tres professionnel.
chambres propres et offrant le confort attendu pour un 3 etoiles.
un merci particulier pour sa gentillesse à la jeune dame receptionniste.
Le petit dejeuner est à la hauteur des attentes des plus exigents

Vinons sur verdon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Personnel très accueillant hôtel assez bien place pas très loin de la Croisette a pied un conseil venir directement a l hôtel pour laisser sa voiture au garage de celui ci 15euros mais vu les parking sur Cannes vous êtes gagnant

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cannes Gallia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cannes Gallia

Adresse: 36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cannes Gallia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cannes Gallia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cannes Gallia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.