“Bon sejour.” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 136 hôtels à Cannes
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Bon sejour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

nous avons sejourne 3 jours pendant le festival , cet hotel est bien situe a 10 mn de la croisette et tres pratique en ce qui concerne aussi le parking car aucune place de disponible et nous avons eu un superbe accueil, hotel tres calme, grande chambre et toujours une personne de disponible en cas de besoin. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Poznan, Pologne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous revenons de cet hôtel ou nous sommes restés trois jours avec mon mari et notre fils de 16 mois.

Je vais essayer de commencer par des points positifs:

L'hôtel est très bien situé, on est vraiment à proximité de la Croisette, ce qui n'est pas négligeable surtout pendant le festival.

Nous avons eu droit au cadeau (cadre photo) comme nous sommes venus pendant le festival.

Nous avons eu l'impression d'arriver dans un établissement très bien organisé grâce au suivi par mail (merci à Joanna de son aide, grâce à elle nous avons pu bien préparer notre séjour et elle nous a aidé à trouver une nounou pour notre fils,ce qui nous a permis de rester sereins. Elle a été vraiment adorable, à l'écoute et très patiente- ceci également pendant notre séjour, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi souriante) mais sur place on se rend compte qu'on tombe sur des gens qui sont vite dépassés...

L'accueil très froid, on a presque eu l'impression d'avoir été pris de haut par la responsable, mais après ça s'est très bien passé avec le reste d'équipe qui est adorable.

Nous n'avons pas eu d'eau chaude du tout le premier jour et pendant notre premier petit-déjeuner (10h du matin, petit déj servi jusqu'à 13h)nous avons été informés qu'il n 'y avait plus de pain, plus d'oeufs et nous avons entendu l'excuse de la part de la responsable "désolée, nous nous somme fait dépassés".

Nous n'avons pas pu profiter de jacuzzi (pour cause de vent) néanmoins la piscine est restée ouverte et il y avait des gens sur les transats juste à coté de jacuzzi, donc je ne comprends pas où était le danger...

Nous avons voulu jeter les couche de notre fils à l'extérieur, histoire de ne pas avoir d'odeurs dans la chambre et ne pas encombrer en plus les femmes de ménage- on nous a conseillé de les mettre dans une poubelle "déchets canins uniquement" qui se trouvait dans la rue... nous avons abandonné et nous gardions nos couches sur la fenêtre coté rue- belle pub pour l'hôtel si qqn se promenait devant.

La chambre a été petite mais nous avons été prévenus. La propreté de la salle de bain laissait à désirer, mais j'espère que le problème a été réglé parce que je l'avais signalé à notre départ.

Globalement je trouve que la prestation ne valait absolument pas les 600€ qu'on a payé... Période de festival ou pas...

(160, 160, 130 euros pour la chambre, plus 3 nuit de parking à 15€(comme si cela n'était pas évident que quand on reçoit des client on devrait les laisser se garer tranquillement...) plus 6x petit déjeuner à 15€ plus la taxe de séjour)

Je m'attendais à mieux, surtout après avoir lu les commentaires sur tripadvisor mais ce que je trouve vraiment triste c'est que la personne sensée être un exemple pour le reste du personnel est la seule à qui on a vraiment des choses à reprocher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel très confortable et personnel aux petits soins pour les clients en particulier Catherine.Situé à 10 mn de la gare et du centre ville, très pratique pour éviter les problèmes de circulation et de stationnement.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné, mon mari et moi, dans cet établissement le weekend du 25 mai dernier.
Cet hôtel est très bien situé géographiquement, seulement à 10 mn de marche du centre ville de cannes. Il se trouve dans une quartier résidentiel et très calme, détail important pour nous car entre l’excitation du festival de cannes et du Grand Prix de F1, nous étions heureux de recouvrer le calme dans cet hôtel. Le personnel est discret et sympathique. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner est bien aussi même si j'aurai aimé trouver une salade de fruit frais et différents styles de pain.
En tout cas, c'est un hôtel que je recommande. Bémol : Les chambres sont vraiment très petites, voire exiguës et le prix de 15 euros pour le parking privé est un peu cher.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un hôtel que nous recommandons fortement pour les couples qui sont de passage sur Cannes pour un court séjour tout comme pour des en vacances en amoureux....
Localisation très pratique, accueil et service chaleureux, les chambres sont très propres, spacieuses avec un décor moderne!
Le gros plus: la piscine et le jacuzzi situés en contrebas de la terrasse principale! Un vrai moment de relaxation et de détente!!!

Bétaille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel Cannes Gallia est situé dans un quartier calme et non loin du centre ville.
Le personnel de réception est très agréable, rien à redire. Un plan de ville vous est proposé gratuitement et toutes les explications que vous souhaitez pour profiter de votre séjour.
La chambre est propre et très bien équipée, peut-être un peu petite mais suffisante.
Un petit bémol, le prix des chambres me semble un peu élevé (130 € en moyenne saison) ainsi que celui du parking (15 € par jour) qu'on ne peut guère éviter vu les difficultés à trouver une place à l'extérieur. L'insonorisation est moyenne mais nous y étions à une période calme.
Nous avions une wonderbox, nous n'avons donc eu qu'à régler le parking et la taxe de séjour (1 € par jour et par personne). Malgré notre mode de paiement nous avons été reçus avec le sourire.
Au bilan, hôtel à recommander particulièrement pour le professionnalisme et l'amabilité du personnel.
Elisabeth du Lot

Montbrison, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très joli hôtel, accueil et suivi du client très bon. Hôtel propre et sympa grâce à la piscine et au jaccuzi. Seul petit bémol, le prix des petits déjeuners.le fait de pouvoir être accueilli pour faire un séjour wonderbox est aussi très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cannes Gallia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cannes Gallia

Adresse: 36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cannes Gallia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cannes Gallia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cannes Gallia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.