“Hotel sympa et proche de la croisette” 4 5 étoiles

Hotel Cannes Gallia
3.0 sur 5 Hôtel   |   36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France   |
Classé n°24 sur 136 hôtels à Cannes
Chambéry, France
“Hotel sympa et proche de la croisette”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Séjour d'une nuit à l'hôtel Cannes Gallia avec un coffret wonderbox. L'hôtel est bien situé à 5-10 minutes à pieds de la Croisette.
Très bon accueil. Chambre au 2ème étage avec balcon, lit confortable. Gros bémol concernant le bruit de l'ascenseur quand il s'ouvre et se ferme c'est très désagréable, de plus on entend beaucoup la circulation de la rue.
L'hôtel dispose d'un jacuzzi et d'une piscine!!!!
Le petit déjeuner convient à tous les goûts : sucré et/ou salé.
Nous n'avons pas utilisé le parking car nous avons trouvé une place facilement dans la rue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Vraiment très content de cet hotel légèrement excentré (pour plus de calme) du centre à 10 mns à pieds de la croisette et de la rue d'Antibe. Un accueil vraiment sympathique de la part de Joanna. Son collègue Adrien, vraiment gentil aussi. La chambre vraiment très bien avec le balcon. Le petit déjeuner correcte. La piscine et le jaccuzi un petit bonheur. Nous sommes revenus enchantés de notre week-end à cannes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel Cannés Gallia est un très bon hôtel, plutôt bien situé, endroit assez calme, avec un coin très agréable doté d'une piscine et d'un jacuzzi, excellent pour se détendre!
Bon petit déjeuner, et chambre spacieuse et surtout très propre. Très fonctionnelle.
Nous reviendrons sans aucun problème ! Je le recommande !

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Pour commancer on est loins de 90€ la chambre! J'ai les tarifs sous les yeux et en plein mois de juillet aout c'est 175€ la nuit. L'hotel est en bord de route avec un rafu de tout les dieux, il n'y a aucune places de parking, par contre on vous facture allègrement 15€ pour le parking qui cela dit en passant ne contient qu'une quizaine de places. Nous sommes donc déjà a 190€ la nuit !! Ensuite on sais tous que les boissons dans le frigo est gratuit mais les petits cadeaux comme les mini paquet de chips, les petits bombons sont eux facturé a des tarifs allucinant! 4€ les 5 crocodiles, 4,00€ le paquet de 40gr chips, une barre de cereal degueux vous sera facturé 4,80€.... A cela s'ajoute le petit dèj, facturé 15€/personne. Le tout pour un hôtel moyenne gamme 3 etoiles je trouve ça littéralement scandaleux ! En tout si comme nous vous avez un voiture a lasquel vous tenez et que vous vous laissez tenté par 2/3 friandises vous en aurais pour pas moins de 250€ la nuit pour 2. Sincèrement c'est se foutre du monde !!...

• Séjour du août 2013
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

situé pas très loin à pieds de la croisette, mais pas très central tout de même; les chambres sont assez petites (la porte d'entrée cogne sur le lit), mais plutot fonctionnelles, bien équipée et bien insonorisées; l'accueil est par contre plutot froid et impersonnel: dommage! le petit déjeuner est simple mais tout à fait convenable avec de bon produits.....Au niveau du rapport qualité/prix , il y a mieux sur Cannes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil froid et impersonnel. Barreaux aux fenêtres qui complète le décorum d'une chambre qui ressemble plus à une cellule qu'à une chambre. Propreté laissant à désirer (sable, poubelle non vidée etc).
Ouf nous avons fui au bout d'une nuit heureusement...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Très bon établissement , les chambres son propres , le personnel tres agréable , le buffet du petit dej vaut son prix même si la personne qui le gere le renouvelle au compte goutte.
Nuit calme et piscine et jaccuzzi très sympa . Cela reste un très bon rapport qualite prix vu l'emplacement a 10 min de la rue d'Antibes.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Cannes Gallia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cannes Gallia

Adresse: 36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cannes Gallia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cannes Gallia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cannes Gallia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.