“Parfait !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France   |
Classé n°23 sur 135 hôtels à Cannes
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hôtel est bien situé, près de tout, à pieds. L'accueil (téléphonique lors de la réservation comme l'accueil sur place) y ont été parfaits, à la fois chaleureux, convivial, et professionnel. Notre chambre était petite, mais la baie vitrée et le balcon était plutôt agréables, même sans en profiter à cause des températures ce jour-là. La chambre était fonctionnelle et très propre. Jolie déco. Seul détail : une couette et housse auraient été plus appréciées que drap et couverture. Mais cela ne nous empêche pas de recommander cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Avions une chambre "standard" : assez petite, mais baie vitrée et balcon.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nuit du 10 au11 novembre juste pour un cour séjour en amoureux. L hôtel est parfait et calme même si nous sommes les seuls clients cette nuit .. Le petit déjeuner est copieux la chambre est belle ainsi que le balcon. Seul bémol la salle de bain du 303 le devant de douche fait sale même si c'est de l usure. Enfin pas de quoi paniquer je recommande cet hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

tarifs intéressant personnel très agréable les chambres sont bien décorées
hôtel très calme le petit déjeuner et complet et copieux on est prés du centre ville et on trouver des restaurant proches sans prendre la voiture le parking fermes et grand et bien eclaires

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Millau
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Près du centre ville personnel aimable ayant le sens du service hotel propre et calme bonne isolation car il y avait des travaux à proximité nous avons utilisé le garage mais pas la piscine ni le jaccusi très bon séjour nous étions au 1 étage avec 1 enfant chambre spacieuse et jolie nous avons passé un très bon séjour

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de Resto ni centre fitness
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel car nous avions eu une offre de KGB Deal.

J'attribue une mention spéciale à l'ensemble de l'équipe de l'hôtel. Souriant, agréable, toujours prêt à aider le client.

L'hôtel est assez bien placé (20 minutes à pied de la gare & de la croisette).

Le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté avec tout ce qui faut (ni trop, ni pas assez).

La terrasse est ombragée & à l’abri des immeubles l'entourant.

La piscine est tout en longueur.

Les chambres sont spacieuses, très bien équipées (meubles modernes, mini bar) et lumineuses.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Séjour d'une nuit à l'hôtel Cannes Gallia avec un coffret wonderbox. L'hôtel est bien situé à 5-10 minutes à pieds de la Croisette.
Très bon accueil. Chambre au 2ème étage avec balcon, lit confortable. Gros bémol concernant le bruit de l'ascenseur quand il s'ouvre et se ferme c'est très désagréable, de plus on entend beaucoup la circulation de la rue.
L'hôtel dispose d'un jacuzzi et d'une piscine!!!!
Le petit déjeuner convient à tous les goûts : sucré et/ou salé.
Nous n'avons pas utilisé le parking car nous avons trouvé une place facilement dans la rue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Vraiment très content de cet hotel légèrement excentré (pour plus de calme) du centre à 10 mns à pieds de la croisette et de la rue d'Antibe. Un accueil vraiment sympathique de la part de Joanna. Son collègue Adrien, vraiment gentil aussi. La chambre vraiment très bien avec le balcon. Le petit déjeuner correcte. La piscine et le jaccuzi un petit bonheur. Nous sommes revenus enchantés de notre week-end à cannes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cannes Gallia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cannes Gallia

Adresse : 36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cannes Gallia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cannes Gallia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cannes Gallia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.