Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“MERITE D ETRE UN 4 **** DE LUXE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cannes Gallia

Enregistrer Enregistré
Hotel Cannes Gallia a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Cannes Gallia
3.0 sur 5 Hôtel   |   36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France   |  
Services
Classé n°23 sur 135 hôtels à Cannes
Cannes, France
1 avis
“MERITE D ETRE UN 4 **** DE LUXE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

PASSER LES FETES DE FIN D ANNE A CANNES super hotel pres du centre ville et croisette les chambres tres confortables et spacieuses , l équipe est souriante et tres serviable ainsi que le patron acceuil tres favorable En résumé digne d 'un 4 **** de luxe ,peignoire et serviette de qualité CLOCLO

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    59
    83
    10
    4
    3
Consultez les avis pour
8
76
10
30
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mougins, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel très sympa. Idéalement situé sur cannes proche du centre à pied mais loin du bruit. Un accueil chaleureux avec dans le prix un place de parking en sous sol. Les chambres sont nickelés avec une literie impeccable. Pour un hôtel 3 étoiles, ils mettent à disposition peignoir de bains immaculé et chaussons jetables. Petit déjeuner très correct servi dans une verrière. En bref une adresse a connaître et a recommander

Astuce pour la chambre : A choisir opter pour une chambre en étage pour avoir une vue sur cannes
Autres astuces sur les chambres
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Cannet, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un bon accueil , une décoration récente avec le soin du détail , une propreté impeccable , une excellente literie , un petit déjeuner très copieux et un garage sécurisé . L'hôtel proche du centre ville et de la plage , mais aussi à 500 mètres de la piscine Montfleury , d'un très bon rapport qualité prix , est à recommander absolument .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vence, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Réservé pour passer à Cannes le réveillon 2013-2014, cet hôtel charmant s'est avéré parfait.
Proche du centre et de la croisette, la Direction nous a offert le champagne et des petits fours
avant que nous allions nous restaurer. Le service est très agréable, la propreté parfaite.
Le lendemain, le petit déjeuner a été copieux et varié.
Très bon séjour, simplement trop court !
A recommander chaudement.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hôtel est bien situé, près de tout, à pieds. L'accueil (téléphonique lors de la réservation comme l'accueil sur place) y ont été parfaits, à la fois chaleureux, convivial, et professionnel. Notre chambre était petite, mais la baie vitrée et le balcon était plutôt agréables, même sans en profiter à cause des températures ce jour-là. La chambre était fonctionnelle et très propre. Jolie déco. Seul détail : une couette et housse auraient été plus appréciées que drap et couverture. Mais cela ne nous empêche pas de recommander cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Avions une chambre "standard" : assez petite, mais baie vitrée et balcon.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nuit du 10 au11 novembre juste pour un cour séjour en amoureux. L hôtel est parfait et calme même si nous sommes les seuls clients cette nuit .. Le petit déjeuner est copieux la chambre est belle ainsi que le balcon. Seul bémol la salle de bain du 303 le devant de douche fait sale même si c'est de l usure. Enfin pas de quoi paniquer je recommande cet hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Cannet, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

tarifs intéressant personnel très agréable les chambres sont bien décorées
hôtel très calme le petit déjeuner et complet et copieux on est prés du centre ville et on trouver des restaurant proches sans prendre la voiture le parking fermes et grand et bien eclaires

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Cannes Gallia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Cannes Gallia

Adresse : 36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°23 sur 135 hôtels à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cannes Gallia 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cannes Gallia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cannes Gallia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.