“The Place To Be” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 136 hôtels à Cannes
Antibes, France
“The Place To Be”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Pour avoir beaucoup voyage a travers le monde nous avons retrouve dans cet hotel chaleureux un bien etre, une intimite, une ame qui apaise il est Idealement situe et agremente d'une adorable terrasse et de sa piscine. Le personnel est tres a l'ecoute de toute nos attentes et les chambres sont impeccables. Nous avons eu la chance de passer du temps avec le proprietaire de cet hotel de luxe qui est a l'image de ce dernier, accueillant et genereux.

Astuce pour la chambre : J'aime les chambres cote piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Tous les ans quand nous séjournons à Cannes nous réservons une chambre à cet hôtel.
Nous apprécions tout particulièrement la gentillesse du personnel, la propreté de l'établissement.
Petit déjeuner assez copieux, on ne manque de rien.
Emplacement bien situé à 10 minutes de la Croisette.
Bref, rien à redire et à fortement recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Pratique d'accès , très propre et surtout un personnel fort agréable que ce soit au téléphone ou à l'accueil et à toutes heures ! J'ai un fourgon assez imposant et on m'a trouver une solution de parking immédiatement (devant l'hôtel et pour un très faible coût ) j'y retournerai sans hésiter ..

• Séjour du novembre 2013
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel idéalement placé, près du centre ville et des plages, mais dans une rue calme.
Très bon accueil, propreté et literie impeccable.
Petit déjeuné copieux avec beaucoup de choix.
Très bon rapport qualité prix, cet hôtel est à recommander absolument !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

PASSER LES FETES DE FIN D ANNE A CANNES super hotel pres du centre ville et croisette les chambres tres confortables et spacieuses , l équipe est souriante et tres serviable ainsi que le patron acceuil tres favorable En résumé digne d 'un 4 **** de luxe ,peignoire et serviette de qualité CLOCLO

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel très sympa. Idéalement situé sur cannes proche du centre à pied mais loin du bruit. Un accueil chaleureux avec dans le prix un place de parking en sous sol. Les chambres sont nickelés avec une literie impeccable. Pour un hôtel 3 étoiles, ils mettent à disposition peignoir de bains immaculé et chaussons jetables. Petit déjeuner très correct servi dans une verrière. En bref une adresse a connaître et a recommander

Astuce pour la chambre : A choisir opter pour une chambre en étage pour avoir une vue sur cannes
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un bon accueil , une décoration récente avec le soin du détail , une propreté impeccable , une excellente literie , un petit déjeuner très copieux et un garage sécurisé . L'hôtel proche du centre ville et de la plage , mais aussi à 500 mètres de la piscine Montfleury , d'un très bon rapport qualité prix , est à recommander absolument .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cannes Gallia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cannes Gallia

Adresse: 36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cannes Gallia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cannes Gallia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cannes Gallia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.