Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel a conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cannes Gallia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cannes Gallia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cannes Gallia
3.0 sur 5 Hôtel   |   36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France   |  
Services
N° 23 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Dammarie-les-Lys, France
1 avis
“hotel a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent acceuil. Décoration soignée. Petit balcon sympathique avec table basse. Literie correcte. Établissement ou j espère revenir passer un peu plus de temps. Proche des rues commerçantes et de la croisette.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

233 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    89
    121
    16
    4
    3
Consultez les avis pour
15
120
11
40
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Nazaire, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil chaleureux et sympathique, ne pas hésiter à demander des adresses de restaurants. Hôtel très bien situé à proximité du centre ville et du bord de mer, la voiture est restée au parking. tout est accessible en marchant un peu. Hôtel bien entretenu, chambre propre, petite mais suffisante pour un week-end. Le petit déjeuner est copieux. Nous recommandons cet hôtel.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé à 10 minutes du centre ville et de la mer. Le personnel est très agréable et bien à l'écoute. Les chambres sont un peu petites mais fonctionnelles. Le petit dejeuner est copieux. Il y a de tout. Nous avons passé un bon petit weekend...

  • Séjour du avril 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morbecque
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Excellente qualité de l'accueil, de l'organisation, et de l'hébergement. Déco très réussie. Hotel très bien situé, à proximité immédiate du centre ville, mais au calme, malgré le gros chantier à proximité.
Ascenseur un peu exigu.
le type même d'établissement où l'on a envie de retourner ç

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel,sympa,calme et propre .
L'accueil est parfait .
La chambre avec balcon est très bien .
Le petit déjeuner est copieux .
Aucun reproche ,nous y reviendrons.
Le seul petit problème est le prix du parking (15€/jour)

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel confortable, propre et calme pour un prix trés correct.
Le personnel trés à l'écoute , est le point fort de cet hotel.
Celui ci est bien placé dans un quartier calme et pas loin de la rue d'Antibes et de la Croisette.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas sont spacieuses.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
18 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Weekend surprise organisé le matin même, j'ai pu trouver une chambre sur internet à 60 euros.
Personnel très accueillant, chambre propre, extérieur particulièrement agréable.
A 10 minutes de la Croisette, seul bémol difficulté pour se garer (et le parking de l'hôtel est à 15 euros par jour)

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 1.8 km
Hotel l'Olivier
Hotel l'Olivier
N° 28 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 133 avis
À 1.7 km
Ideal Sejour Hotel
Ideal Sejour Hotel
N° 6 sur 136 à Cannes
4.5 5 étoiles 225 avis
À 0.5 km
Hôtel Pruly
Hôtel Pruly
N° 8 sur 136 à Cannes
4.5 5 étoiles 87 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.8 km
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Sp...
N° 56 sur 136 à Cannes
3.5 5 étoiles 220 avis
À 0.6 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 2 sur 136 à Cannes
4.5 5 étoiles 569 avis
À 0.4 km
Eden Hôtel & Spa
Eden Hôtel & Spa
N° 45 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 492 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Cannes Gallia ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cannes Gallia

Adresse: 36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 23 sur 136 hôtels à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cannes Gallia 3*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cannes Gallia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cannes Gallia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.