“On a envie d'y revenir” 4 5 étoiles

Hotel Cannes Gallia
3.0 sur 5 Hôtel   |   36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France   |
Classé n°24 sur 135 hôtels à Cannes
St remy les chevreuse
“On a envie d'y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

L'emplacement(quartier calme proche de toute commodité), la qualité de service à la réception et au départ, la propreté des chambres (un tout petit peu petites, mais le confort réussi à compenser) font de cet etablissement un lieu de choix pour vos séjours à cannes.
Par contre le point un peu négatif je dirai c'est le petit déjeuner qui est très maigre pas du tout fourni. On a l'impression qu'il est servi sur mesure...
Il manque franchement de vienoiseries fraiches, croissants et pains au chocolat sont surgelés et il n y avait que cela et ce n'était pas en libre service.
Systématiquement une demi baguette pas du tout fraiche etait servie avec heureusement quelques tranches de pain complet. Pas de plateaux de service du coup il faut faire n-tour si l'on veut se reservir mais vu que pratiquement rien est proposé c'est réglé. Nous sommes quand même restés sur notre faim sur cet aspect. Les confitures servies dans des sous-tasse et aussi la avec un choix pas du tout varié. franchement vu le prix que l'on paye pour le petit dejeuner et comparer aux standings d'autres hotels que nous avons déja visité je dirai que le service du petit dej à Gallia reste un gros gros chantier à faire progresser...
En effet je pense qu'il n y a en réalité aucune personne dédiée qui s'occupe du petit dejeuner...
Pour nous en tout cas, le petit dej est super important et servi comme cela c'est regretable!
Sinon dans l'ensemble c'est un super hotel! Heureusement d'ailleurs!

• Séjour du mai 2014
cannesgallia, Directeur général de Hotel Cannes Gallia, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher hôte,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire-part de vos impressions suite à votre passage dans notre établissement. Nous vous remercions également pour vos commentaires élogieux quant à l’accueil qui vous a été réservé et la propreté de notre hôtel.

En revanche nous sommes navrés d’apprendre votre déception quant à notre buffet petit déjeuner. Nous tenons néanmoins à vous préciser qu’une boulangerie, voisine de l’établissement, nous livre chaque matin pain frais et viennoiseries « maison ». Nous proposons également : 2 variétés de charcuteries; 2 variétés de fromages; 3 variétés de céréales; des yogourts nature et fruits; de la compote; 2 variétés de confitures ; des œufs coque ; 2 jus de fruits ; miel, Nutella et pain complet. L’ensemble est servi à volonté excepté, il est vrai, les viennoiseries qui sont proposées au nombre de 2 par personne.

Nous prenons néanmoins bonne note de vos remarques et vous assurons une nouvelle fois de tout le soin que nous apportons à la satisfaction de nos clients.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Cannes Gallia et vous prions dans l’attente, de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

La Direction

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

sejour offert avec une wonder box, très agrable, pas trop mal situé avec 10minutes de marche pour le centre ville, le personnel adorable, le petit dejeuné un peu simple vu le prix, la chambre petite mais une belle salle de bain confortable, sejour à refaire avec grand plaisir

Saint André Les Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

sympatique accueil et bon professionnalisme etablissement serieux chambre propre idem la salle de bain ci rare de nos jours fou, juste mauvaise isolation sonnore au niveau de la fenetre de la chambre store roulent le bruit passe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel où l'accueil est parfait de mm que les chambres avec leur petit balcon.
Un tout petit bémol, le prix du parking à 15 euros la nuit que je trouve un peu excessif.

Nous y retournerons sans problèmes et le conseillerons à nos amis.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Etablissement tres propre, agreable les chambres sont fonctionnelles et agreables. Le personnel est chaleureux et a l ecoute de nos demandes. Nous avons passe un tres agreable moment dans cet hotel. De plus il est tres bien situe proche de la ville et proche d un bon restaurant qu on nous a conseille a l hotel. Le seul bémol ce fut la piscine fermee mais ca n a pas gache notre sejour pour autant

Dammarie-les-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent acceuil. Décoration soignée. Petit balcon sympathique avec table basse. Literie correcte. Établissement ou j espère revenir passer un peu plus de temps. Proche des rues commerçantes et de la croisette.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil chaleureux et sympathique, ne pas hésiter à demander des adresses de restaurants. Hôtel très bien situé à proximité du centre ville et du bord de mer, la voiture est restée au parking. tout est accessible en marchant un peu. Hôtel bien entretenu, chambre propre, petite mais suffisante pour un week-end. Le petit déjeuner est copieux. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cannes Gallia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cannes Gallia

Adresse : 36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cannes Gallia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cannes Gallia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cannes Gallia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.