“la chaise bleue de cannes” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France   |
N° 22 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
Nice, Californie
“la chaise bleue de cannes”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

petit hôtel qui ne paye pas de mine mais qui réserve quelque surprise.Le personnel est très serviable et attentif.la chambre surclassée était très bien. le Parking en supplément est de 15 euros ,un peu cher tout de même.je vous le recommande car cannes c'est magique en famille comme en couple.

Astuce pour la chambre : à prendre les chambres surclassée ,il vous le propose et je pense que cela n'est pas pour rien

Cucuron, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très agréablement surpris par cet hôtel que nous avons choisi pour le prix raisonnable (75Euros la nuit basse saison), par hasard sur internet. Très bien situé dans un quartier résidentiel (donc calme), le centre de Cannes et sa croisette sont accessibles à pied. Nous avons trouvé une place gratuite près de l'hôtel à chaque fois, notamment en rentrant de Mougins le soir...

Personnel trèèèèèèès accueillant et extrêmement aimable, vous me direz "c'est normal", oui mais c'est assez rare pour le souligner! Chambre extra propre et literie super confortable (grand lit et ferme). Seul petit bémol : la chambre n6 (que nous avions) est située en dessous de l'accueil, au niveau inférieur. Du coup on entend pas mal les allées venues surtout le matin puisqu'il faut passer par l'accueil pour aller au petit déj.

Petit déj très bien, petit bémol sur le café qui n'est pas terrible (nous aimons l'expresso), sinon le reste rien à redire c'est bon et c'est copieux.

Nous y retournerons sans problèmes.

Astuce pour la chambre : D'une manière générale préférer les chambres d'étages.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Saint-Maurice-l'Exil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Petits points noirs : Nous avions une chambre sur-classée, heureusement car la chambre est vraiment petite.
Prix du mini bar HORS DE PRIX (nous ne sommes pas tous des stars, même si nous sommes à Cannes)
2 places de parking gratuites sinon possibilité d'un parking privé Mais 15 euros par jour !!
La cuvette des toilettes ne tient pas ouverte donc pour les femmes, elle vous retombe sur le dos, pour les hommes attention de ne pas faire dessus.
Points forts : personnel très agréable. Petit balcon individuel Sympa !!!!
Chambre très propre

Astuce pour la chambre : Très proche du centre très très bien, extérieurs agréables
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
cannesgallia, Directeur général de Hotel Cannes Gallia, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Très cher hôte,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier sincèrement pour cet avis, tous sont essentiels afin d'orienter les clients dans le choix de leur hébergement.
Ainsi, nous prenons bonne note de vos remarques car notre objectif est d'améliorer sans cesse la qualité de notre accueil.
Nous tenons néanmoins à préciser 2/3 points :
- Le surclassement n'est pas rare dans notre établissement, surtout sur les périodes de basse saison. La taille moyenne d'une chambre supérieure varie entre 16 et 20m2, ce qui reste dans une moyenne tout a fait honorable pour un établissement 3*.
- Les tarifs de notre minibar oscillent quant à eux entre 2 euros pour une bouteille d'eau et 5 euros pour une bouteille de 25cl de vin, ce qui nous semble également raisonnable.
- Enfin, le tarif de notre parking privé et équipé d'une vidéo surveillance est effectivement de 15€ par jour, mais vous devez savoir qu'en moyenne, le tarif journalier d'un parking sur Cannes avoisine les 20/25 euros. Nos clients sont donc assurés d'un tarif avantageux en comparaison des parkings situés en ville.
Il est vrai que Cannes est une destination onéreuse mais notre préoccupation essentielle reste de proposer à nos hôtes un rapport qualité /prix équilibré, en toute saison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous remercions sincèrement de vos commentaires élogieux quant à la qualité de notre équipe.
Bien cordialement
La direction
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Nous avons passé un trés agréable weekend à l'hotel Cannes Gallia. Les chambres sont trés bien aménagées et décorées avec soins et gout. L'accueil vraiment chaleureuse nous donne envie de revenir dans cette établissement lors de notre prochain séjour à Cannes.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015 par mobile

Hôtel 3 etoiles tres bien. Le personnel est souriant et accueillant. Les chambres sont propres. L'aspect général est soigné et semble relativement récent. Pour un hôtel au centre ville de Cannes, le rapport qualité/prix est tres bon.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

L hotel est agreableNous avons trouvé la chambre plutot moderne, le quartier est calme et tout proche du centre ville et le personnel est très serviable. J y retournerai si je devais revenir sur Cannes.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Villeveyrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

excellent hotel, personnel agréable, et attentif à nos besoins, chambre agréable . A recommandé. Parking sous l hôtel, ce qui met notre véhicule en sécurité sans avoir à en chercher un aux alentours. De plus, l établissement est proche du centre ville.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cannes Gallia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cannes Gallia

Adresse: 36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cannes Gallia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cannes Gallia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cannes Gallia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.