“déçu” 3 5 étoiles

N° 23 sur 136 hôtels à Cannes
Nancy, France
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Proche de la croisette, les chambres sont agréables mais petites pas très bien insonorisées. L'agencement de la salle de bain n'est pas très fonctionnel. Le petit déjeuner indigne d'un 3 étoiles ( pain congelé, fromage si on peut appeler cela du fromage etc...) La piscine très petite, la terrasse plaisante

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Réfection complète des chambres
Changement de direction
Détente piscine et jacousi
Personnel à l'écoute des clients
Dans un calme réparateur à moins de 10mn à pied de la Croisette

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
cannesgallia, Réceptionniste de Hotel Cannes Gallia, a répondu à cet avis, 17 janvier 2011
Monsieur,

Merci d'avoir inscrit votre commentaire sur notre établissement.
Effectivement l'hôtel a été entièrement rénové depuis quelques mois dans le but de satisfaire notre clientèle.
Nous éspèrons vous acueillir à nouveau au sein de notre Hôtel afin d'observer la continuité de la qualité de nos services.
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Après une année d'infidélité, ayant appris l'arrivée d'un nouveau propriétaire, j'ai découvert la métamorphose compléte de cet établissement.
Réception remise à neuf , chambres entièrement rénovées avec grand écran plat, salle de bain et douche sans rideau collant !! propreté enfin irréprochable.
Bref, à voir et à revoir .
Des rénovations comme celle-là sont rares et méritent d'être saluées. Chapeau !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir souligné les efforts fournis afin d'offrir à notre clientèle un meilleur confort ainsi que de nouveaux services.

Suite à votre commentaire, nous éspèrons vous revoir très bientôt au sein de notre hôtel Cannes Gallia.

Vous connaissez Hotel Cannes Gallia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cannes Gallia

Adresse: 36, Boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cannes Gallia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cannes Gallia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cannes Gallia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.