“moyen” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   107 avenue Francis Tonner, 06150 Cannes, France   |
N° 99 sur 136 hôtels à Cannes
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Chambre a l'entrée et en RDC. heureusement ils m'ont transferé vers un autre hotel, un peu mieux. bof bof bof . l'autre hoetl LUTETIA est mieux, mais le radiateur a fait du bruit toute la nuit. je ne reviendrai plus et pourtant les patrons étaient sympa

Astuce pour la chambre : .............................
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Hôtel pas confortable du tout : manque de couverture. Nous avons eu froid toute la nuit malgré le chauffage réglé en position maxi. De plus, nous avons dormi côté rue, très passante... Pas de double vitrage ou alors inefficaces... L'autre couple a dormi sur l'arrière et c'était plus calme.
De plus, nous avons attendu plus d'un quart d'heure avant d'avoir les clefs de la chambre. Nous avions demandé les petits déjeuners lors de la réservation mais ils n'ont pas été pris en compte, nous avons donc pris nos petits déjeuners dans une brasserie du quartier. Nous retournerons à la Bocca mais chercherons un autre hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière sont a priori plus calme (pas de bruit de circulation)
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Faut dire qu'au départ, le nom de la résidence en impose :"Résid'Hotel Cannes Festival", tout un programme ! A l'arrivée, ce fut effectivement un festival... de mauvaises surprises... Tout d'abord joyeux locataires du 704, quelle fut notre déception dès l'entrée dans les lieux : lampe cassée, abat-jour au sol, un amas de matière grasse (identifiée par mes soins comme du beurre ou de la margarine, allez savoir..) reposait délicatement sur le radiateur de la chambre, l'évier de la cuisine contenait encore des épluchures d'on ne sait toujours pas quoi des locataires précédents, la vaisselle était sale à souhait, le frigo n'avait malheureusement pas connu de dégivrage depuis visiblement quelques mois, le lavabo de la salle de bain avec un dépôt verdâtre... Suite à nos remarques la réceptionniste (très franchement sympathique et désolée) nous a changé de logement pour le 207 en nous demandant de faire état de nos remarques, ce que nous avons fait sans aucune réponse encore à ce jour, nos adresses et numéros de tél fournis...
Venons en au 207... Après 10h de route nous avons pris possession des lieux sus cité 207 vers 19.15; Fatigués nous n'avons pas souhaité redemander à déménager mais nous avions encore les remarques suivantes : le flexible de la douche était cassé, une ampoule de la salle de bains ne fonctionnait pas, pas de papier toilette (contrairement à cet avantage précieux noté au 704...), évier de la cuisine rouillé, plaques de cuisson huileuses, la porte droite de la baie vitrée était cassée, la vaisselle demeure sale et suite au ménage et à la vaisselle de fond en comble nous n'avions plus d'eau chaude pour la douche... La totale...
Nous avions réservé un appartement dit "supérieur, côté jardin", sachez qu'il donne sur un garage Peugeot qui ouvre à 8.00H (hmm... le réveil au pistolet à rivets, un bonheur, je ne vous dis que ça...),et sur un olivier visiblement mourant, peut-être dû aux ordures déposées délicatement à son pied et sur le vide ordures... L'étendoir à linge est un grand moment mais je vous le laisse le découvrir par vous même...
Dernière chose, nous avons eu la chance de vivre un grand moment, le "vide-grenier" du 202. Un vide daube en somme avec en option VIP la benne sous notre fenêtre...
En somme, si je puis encore me permettre après cet avis qui reste personnel, une chose simple serait à remettre en place pour garantir un minimum de satisfaction: la dépose d'une caution / dépôt de garantie avec état des lieux à l'entrée et à la sortie afin que chacun se sente engagé et remette un appartement en état propre et décent. nous avons tout de même fait le ménage avant de partir, par respect pour les suivants.
Sinon, le secteur est plutôt sympathique, des commerces en veux-tu en voilà, peut-être juste le parking de l'hôtel (payant !!!) pour lequel il faut s'y reprendre à 12 reprises avant d'enfin retirer la clé et se dire "Arf, suis enfin garé !!!"
Ceci dit, un grand merci à notre Hôtesse du week-end qui a été à l'écoute, Chapeau, Mademoiselle... Et bon courage

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
corbeil essonnes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Je rentre de mes vacances passees dans le sud et la cote d azur j ai passe 5 nuits dans ce residhotel a Cannes et j ai aimé il est deja proche du centre ville des commerces et arrets de bus pour se deplacer on etait au dernier etage ( 7eme) on avec une grande terrasse et notre chambre / studio car avec kitchinette etait tout equipée et tres confortable , pour les sejours de moins de 7 jours il n y a pas de menage a faire juste la vaisselle et le coin cuisine
A l acceuil les hotesses etaient tres acceuillantes et nous renseignaient bien nous n avons jamais de problemes de bruits la nuit notre chambre ne donnait pas cote rue dans l ensemble c est super et je le recommande comme tous les autres residhotel on a passe un tres bon sejour et surtout avec une superbe meteo

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Cannes Festival, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère cliente,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement, et que vous appréciez également les autres résidences de notre groupe.
Nous vous remercions de votre fidélité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement chez Residhotel.
Francs
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Rue très passagère, très bruyante, double vitrage inéfficace (surtout à côté d'un feu), literie correcte, salle de bain moyenne, pas cher mais on en a pour son argent.....
Parking trop cher (8 € par jour) exigu et mal commode.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller et mettre quelques euros de plus pour trouver mieux
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vos commentaires sont très importants afin de nous permettre d'améliorer notre service.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas entièrement apprécié votre séjour dans notre établissement.
Il est important que vous sachiez que nous avons également des studios supérieurs très calmes car situés côté cour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement chez Residhotel.
La Queue-en-Brie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Des points fort, des points faibles.

Les points forts : Le tarif, hors festival de Cannes, le fait de pouvoir cuisiner, le quartier, assez loin de la croisette, mais plutot sympa et vivant, avec des commerces à proximité (grandes surfaces, restaurant, etc...) et facilement accessible en bus.

Les points faibles :
Le tarif pendant le festival, prohibitif pour ce que c'est. La chambre pas franchement clean (sans être sale, on sent que c'est un peu "usé"). La serpillère franchement dégueulasse. Une tache suspecte sur les rideaux. Le rideau de douche pas très clean (et beaucoup trop long) avec un bac de douche fendu. Les lits simples qu'on ne peut pas vraiment rapprocher. Le fait de ne pas pouvoir faire le noir complet dans la chambre pour dormir. Les ustensiles de cuisine parfois limite (poele déformée difficile à faire tenir sur la plaque de cuisson).

Bref, tout ça est très mitigé, plein de petit détail à corriger qui pourrait rendre le séjour plus agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre séjour malgré le fait que vous ayez apprécié notre localisation et le concept de l'aparthotel.
Concernant vos remarques sur les rideaux et les ustensiles de cuisine, il est très important de nous le signaler lorsque vous êtes dans notre établissement, afin que nous puissions faire le nécessaire immédiatement de façon à ce que vous profitiez pleinement de votre séjour.
Bien cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

point positif : Chambre propre

point négatif de la chambre : rideau de douche dans la douche, vue sur les immeubles d'en face,
la rue fait un peu "cité", impossible de se garer possibilité d'aller au parking de l’hôtel mais souterrain et dangereux pour les grosse voitures car les places sont très petite et pour descendre dans le parking c'est très très juste!!! (payer 9€ quand même et retrouver sa place attribué par la receptionniste, avec un canapé, des matelas, un gros bazard donc impossible de se garer)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vos commentaires sont très importants afin de nous permettre d'améliorer notre service et nos prestations.
La disponibilité dans notre parking fluctue en fonction des périodes, avec des places moindres en saison et quelques manœuvres pour se garer selon les emplacements.
Il est cependant tout à fait possible de se garer à proximité de la résidence.
Karine V

Vous connaissez ResidHotel Cannes Festival ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Cannes Festival

Adresse: 107 avenue Francis Tonner, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 99 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ResidHotel Cannes Festival 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Cannes Festival en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Cannes Festival, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.