“Excellent hotel/prestations/services” 5 5 étoiles
Avis sur Les Agapanthes

Les Agapanthes a été ajouté à vos Favoris
Les Agapanthes
3.0 sur 5 Appartement   |   108 Avenue Maurice Chevalier | La Bocca, 06150 Cannes, France   |
“Excellent hotel/prestations/services”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passez plusieurs nuits dans cet hotel, les prix sont attractifs, le studio de 32m2 est bien agencé avec une séparation pour 2 couples. Accueil chaleureux et tres accueillant ! Hotel tres propre, bien equipé. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Il est dit du grec ancien "agápê"=affection, amour divin...On en est loin !
Certes, il y a son emplacement irréprochable, son accessibilité excellente, son calme et sa prestation extérieure, mais ça ce gâte ! Dès que l'on défait le paquet cadeau, l'intérieur est vieillissant, sale et mal entretenu. On s'aperçoit de la vétusté des lieux, qui n'ont pas particulièrement été maintenu au standards contemporain pendant toutes ces années d'activités. On s'aperçoit quil serait bon de prévoir un grand coup de nettoyage/réfection : portes, carreaux salle de bain, interrupteurs, derrière des lits, balcons, rideaux, etc....
La literie est mauvaise (est-ce une matelas en mousse?), le matin le matelas est creusé par le poids du corps de toute une nuit...!
Cependant, des points positif, et c'est ce qui restera de notre séjour. En premier, c'est son bon accueil. On sent que toute l'équipe est dévoué au bien être de ses clients, et ça c'est important...au moins ça! Le studio est assez spacieux et le parking y est gratuit. Devant l'établissement, il faut chercher une place le soir, mais il y a un 2ème parking derrière, vers le terrain multisports. Les prix sont abordables, si négociation possible en arrière saison, mais attention au forfait nettoyage que l'on rajoute (en sus de la location journalière).
Ah, j'oubliais, un dernier petit point qui irrite...comment est-ce possible de nos jours de trouver encore des shampoing-savon liquide en produit d'accueil ensaché...! ça fait "cheap"! Il existe de bonne solution en "dispenser" à des prix abordable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Facile à trouver avec le GPS. Situé dans un cadre verdoyant en dehors de toute nuisance.
Parking gardé et sécurisé ( une partie couverte). Acceuil à la réception professionnel.
La surprise ( agréable ) est venu du studio: ce n'est pas un studio, il s'apparente plus à un 2 pièces! jugez plutot: à l'entrée un mini hall avec toilettes séparées,ensuite vient la "chambre à coucher" ( grande armoire murale ) avec la salle de bains en face du lit. Puis une porte coulissante ajourée pour la séparer du " living room , avec canapé lit, meuble de rangement
( vaisselle, TV etc..) puis kitchinette ( frigo, lave vaisselle, plaques chauffantes, grill four ) table à manger avec 4 chaises. Enfin un balcon avec table et 4 fauteuils avec vue sur paysage.
Avec tout ça un bus ,situé juste en face du portail de sortie, qui vous amène au centre de cannes en 30 min.( pour lde prix, optez pour la carte 10 parcours qui vous reviendra à 10 Euro au lieu de 1,50 le trajet ( le bus ne vend pas ces cartes, il faut les acheter en ville ! )
Enfin rapport qualité / prix :excellent ( certes c'était en basse saison: 1er au 22 octobre 2013 ), nous avons pu profiter de la 3ème semaine GRATUITE:

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Champagne Ardenne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

La résidence est bien située, au calme avec un parking et une belle piscine qui manque un peu d'entretien. Les studios sont spacieux et bien aménagés mais ils sont vraiment sales. De temps en temps, il serait bon de prévoir un grand nettoyage : portes, interrupteurs, derrière les lits....
Le petit déjeuner est copieux, le café pourrait être meilleur mais bon...
Comme le rapport qualite prix est très correct, on reviendra mais on sera plus exigeant sur le ménage.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
agapanthes, Directeur de Les Agapanthes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour aux Agapanthes. La perception que vous nous avez communiquée nous permet de revenir au plus vite au niveau de confort que nous vous devons en toute circonstance.
Comme vous l’avez mentionné dans votre commentaire, la réception a été récemment rénovée et il est d’ailleurs prévu des travaux d’embellissements au cours de ces prochaines années pour les appartements. Sachez cependant que les peintures des appartements ont été refaites il y 2 ans pour certains et 3 ans pour d’autres, tout comme la literie qui a été changée il y a deux ans. Nous attachons en effet une grande importance au confort des clients.
Concernant la propreté des couverts, nous regrettons sincèrement ne pas avoir été prévenus, nous aurions fait le nécessaire pour solutionner ce problème dans les plus brefs délais. La propreté est en effet une des priorités dans les métiers de l’hôtellerie et soyez persuadés que notre vigilance sera d’autant plus accrue.
Nous sommes heureux que le cadre calme et verdoyant de l’établissement vous ait plu, ainsi que notre accueil que vous qualifiez de très agréable, aussi afin de pouvoir discuter ensemble de vive voix, je vous invite à prendre contact avec moi aux Agapanthes.
Bien cordialement
Directeur des Agapanthes
Philippe Point
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Résidence très agréable, le personnel est très accueillant et sympathique ! Les appartements sont bien décorés et confortables ! Très bon rapport qualité prix :) . Si vous souhaitez passer des vacances dans cette résidence je vous la recommande fortement ! C'est une très bonne résidence 3 etoiles

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

très bon accueil alors que nous sommes arrivés à minuit pour récupérer notre chambre ( heureusement qu'il y a le gps) hotel classe chambre à peu près propre ( cheveu sur le couvercle de la poubelle de la sdb) mais bonne literie car immense lit principal et deux lit séparés pour les enfants. situé dans un cadre calme avec une très grande piscine que l'on voyait de notre balcon. nous avons pu prendre le petit déjeuner dans la chambre car cuisine équipée alors que nous ne passions juste une nuit.

Astuce pour la chambre : chambre côté piscine sont calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aubais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bon accueil, le personnel est très sympa. les chambres sont spacieuses, très bien agencées, très propres. Nous avons passé un agréable séjour. La piscine est magnifique et très bien entretenue. Le salon et les différentes salles sont très agréables, très bien meublées.
Nous avons beaucoup apprécié. J'y suis allé pour le travail en juillet, et y suis retourné avec ma famille et des amis pour un week-end.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Agapanthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Agapanthes

Adresse: 108 Avenue Maurice Chevalier | La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 74 hébergements spéciaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Agapanthes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agapanthes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Agapanthes Cannes
Hotel Les Agapanthes Cannes
Les Agapanthes Hotel
Les Agapanthes Residence Cannes
Les Agapanthes Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agapanthes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.