“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Les Agapanthes

Les Agapanthes a été ajouté à vos Favoris
Les Agapanthes
3.0 sur 5 Appartement   |   108 Avenue Maurice Chevalier | La Bocca, 06150 Cannes, France   |
Classé n°8 sur 72 hébergements spéciaux à Cannes
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cette résidence hôtelière et rien à redire. Dès notre arrivée nous avons été agréablement surpris pas l'amabilité de la personne qui nous a reçu . La chambre était propre et bien équipée. Le plus un lit bébé prêté gracieusement par l'hôtel alors que d'autre demande un supplément. La piscine est top avec des jeux pour les enfants fourni par l'hôtel .Le personnel est à l'écoute serviable poli et souriant . Je recommande cet hôtel dans lequel nous retourneront si on doit repasser par cannes.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ce n est pas un hotel de luxe mais au prix ou l on paye c est normal.

Nous y avons séjourné avec mon épouse et mes 3 enfants (5,3,1 an) mi août et c était très confortable.

Les +: la piscine n est pas sur peuplée donc toujours des transat de dispo peut importe l heure
L accueil est top. Les personnes a la réception sont très souriantes et toujours prêtés à arranger ou faire au mieux pour notre confort.

Les -: l hotel est isolé (10 min en voiture du centre de cannes) donc si vous n avez pas de voiture (ce qui est mon cas) vous ne pouvez rien faire.
Pas de supermarché à proximité à pied
Pas de plage à proximité à pied

Pour résumé c est un très bon rapport qualité prix pour cet hotel confortable et convivial mais je n y passerai pas plus de quelques jours sauf si je disposais d une voiture pour me balader

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

une semaine en famille de 4 personnes très agréable dans l'appartement 206 vue jardin, un grand bravo a laurent toujours souriant , un directeur a l'écoute et le personnel irréprochable . la situation de l'hotel est a 15 minutes de cannes en voiture , les commerces a 3minutes , et lauto route a 10 minutes .. la piscine est propre ,suffisament de transat un parking gratuit et beaucoup de verdure tout autour de l'hotel . la seule note negative et que certains produits de cuisine comme le liquide vaisselle , est les torchons de cuisine ne son pas disponobles . je conseil vivement cet hotel ..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé une très bonne semaine aux Agapanthes ! Le personnel est irréprochable ! Le studio dans lequel nous étions (108) était très bien et même assez grand ! Effectivement petit bémol sur la literie .... mal de dos au réveil !Balcon donnant sur la piscine ! Le problème que nous avons rencontré fut que certains résidents oublient la nuit qu'ils ne sont pas seuls et font du bruit jusqu'à tard la nuit ! Mais nous ne reprochons rien à l'Hôtel car lorsqu'on en a parlé au gardien, il a réglé la situation calmement et rapidement ! Non seulement nous le recommanderons mais nous y retournerons !!!

Marie et Thierry

Mar

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
cranves sales
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

parfait sur tout les points :
disposition sur les hauteurs de Cannes au calme,
chambres pour 4 assez spacieuse et très très propres
vue magnifique sur la mer, piscine
personnels très sympa et disponible
petits déjeuners super, beaucoup de choix et a volonté

je garde l'adresse précieusement pour un prochain séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel propre, calme et personnel sympathique.
Les chambres sont grandes et disposent d'un coin cuisine très bien fournis !
Le balcon c'est top pour un petit apéro en amoureux après une journée bien chargé et bien-sur après une petite baignade dans la piscine (très propre) de l’hôtel!

Je recommande cette hôtel, très bon rapport qualité/prix.

Petit hic: Pas de clim dans notre chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres n'ayant pas vu sur la piscine sont tout de même très bien ! Nous avions une vue s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Un hôtel juste magnifique.
Un personnel à l'écoute des clients et un directeur très disponible et charmant.
On devait y rester 2 jours on à prolonger à 5 jours.
Je vous recommande cette hôtel qui pour moi reste mà plus belle escale.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Les Agapanthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Agapanthes

Adresse : 108 Avenue Maurice Chevalier | La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 72 hébergements spéciaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Agapanthes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agapanthes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Agapanthes Cannes
Hotel Les Agapanthes Cannes
Les Agapanthes Residence Cannes
Les Agapanthes Hotel
Les Agapanthes Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agapanthes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.