“Si vous voulez duu confort, ce n'est pas là!” 3 5 étoiles
Avis sur Les Agapanthes

Les Agapanthes a été ajouté à vos Favoris
Les Agapanthes
3.0 sur 5 Appartement   |   108 Avenue Maurice Chevalier | La Bocca, 06150 Cannes, France   |
Ajaccio, Corse, France
“Si vous voulez duu confort, ce n'est pas là!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous étions en déplacement à l'occasion d'un mariage et tout les invités ont été conseillé par les mariés de se diriger vers cet établissement, proche du lieu de réception. L'accueil de la réceptionniste à été très satisfaisant mais le reste du personnel incompétent voir désagréable . nous avons pris un petit déjeuner à l'improviste à notre arrivé, difficile d'obtenir une orange pressée, on vous conseille vivement un jus d'orange en bouteille car la cuisine est trop loin pour l'employé. impossible de trouver quelqu'un pour regler ce petit déjeuner! ( nous l'avions signalé au moment du règlement par éducation ).

Les chambres sont spacieuses bien qu'elles mériteraient un sérieux rafraichissement.
Lit adulte 2 personnes ( 2 fois 90 cm ) qui se séparent à peine allongé et de plus en plus si vous avez le sommeil agité. Pas d'eau chaude lors de notre arrivée, signalement à la reception dans l'apres midi, réponse " mais c'est normal c'est tout l'hotel! " Okay...

Pas mauvais dans l'ensemble mais il ne faut pas être trop exigeant et regardant.

Grand parking fermé.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Appart plutôt bien équipé et situé.
Appartement assez spacieux.
La TV est trop petite.
Rien dans la salle de bain pour suspendre des vêtements ou autre.
Literie ok.
Piscine agréable.
Plutôt réservé aux familles car le matin, c'est très très bruyant dans les couloirs.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

c'est notre 2ème séjour et nous ne trouvons rien à redire. l'emplacement est parfait, très proche de Cannes, de la Napoule, de Mandelieu. Le parc, la piscine ultra propre avec ses relax agréables.le parking et Wi Fi gratuits.Et le must, un personnel hyper agréable qui répond à toutes vos demandes et trouve des solutions aux moindres petits soucis. A recommander

Astuce pour la chambre : chambres côtés piscine parfaites en avril et septembre, en juillet et août peut être un peu chaudes...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Excellant rapport qualité prix en hors saison, un accueil chaleureux, bien situé sur les hauteurs de Cannes, à 10 minutes de la croisette et du palais des festivals, grand parking sécurisé dont une partie couverte, avec accès directe aux logements par ascenseur. Les studios sont très bien tenus avec un équipement de qualité, très grand lit pour deux (180x200), WC séparés, salle d'eau avec cabine de douche, sèche cheveux, le séjour avec banquette convertible, coin cuisine, four rôtissoire et four micro-ondes, lave vaisselle, Téléviseur avec un panel de chaînes raisonnable, accès internet en wifi, une petite terrasse avec table et chaises. Nous le recommandons sans restrictions.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Cette appart'hotel est vraiment bien car le personnels y est accueillant l'endroit est pas mal avec une piscine ainsi qu'un bar et un billard il diffuses des match de foot ! Parlons de l'appartement le lit est grand mais le matelas très dur ! L'appartement n'est pas tres propre a certains endroit ! Il est bien equipé ! Le bemol parking privée saturée !

Séjour du mars 2015
Marignier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Après avoir sondé le forum TripAdvisor. Nous ne sommes pas déçu de notre séjour de 3 jours. Superbe accueil, parking et résidence sécurisée. Appartement fonctionnelle. À recommander pour une étape de quelques jours en famille. A refaire

Séjour du février 2015
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Si vous devez ou désirez vous rendre à Cannes, vous pouvez aller en toute confiance à l'hôtel les Agapanthes de Cannes. Situé sur les hauteurs de Cannes la Boca, vous êtes à 5 minutes de l'autoroute et à 10 minutes de la croisette. Le soir vous retrouvez votre appartement hotel, dans un écrin de verdure et au calme, avec toutes les prestations, piscine, tennis, jardin, etc vous avez même des barbecues à dispo, .....
Mon avis prendre de préférence une vue côté jardin, pour encore plus de calme et si vous avez 5 minutes montez au dernier étage pour le point de vue !

Astuce pour la chambre : Mon avis prendre de préférence une vue côté jardin, pour encore plus de calme et si vous avez 5 minu...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Les Agapanthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Agapanthes

Adresse: 108 Avenue Maurice Chevalier | La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 74 hébergements spéciaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Agapanthes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agapanthes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Agapanthes Cannes
Hotel Les Agapanthes Cannes
Les Agapanthes Hotel
Les Agapanthes Residence Cannes
Les Agapanthes Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agapanthes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.