“TRES AGREABLE” 4 5 étoiles

Classé n°72 sur 136 hôtels à Cannes
Versailles, France
“TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons réservé au hasard et avons eu une agréable surprise : studio très spacieux et confortable, bien équipé, très propre à notre arrivée. 2 grands balcons ensoleillés. Commerces à proximité.Le service est irréprochable, le personnel toujours disponible et souriant. Le seul reproche, le bord de mer est trop éloigné pour y aller à pied.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

-points positifs: un parking privé souterrain, assez proche du centre, balcon.

-points négatifs: ampoules des pièces principales grillées, des prises électriques H.S. ,la kitchenette bien équipée mais manques le principal :les couverts ( à croire que l' hotel prône le repas avec les doigts) , support douchette cassé, de plus, la réception ouvre peu.
Pour finir ce triste tableau, des poux accompagnaient la literie. après de vaines tentatives pour signaler ces problèmes à la réception absente,nous avons donc dormi "tête aux pieds" pour éviter l'invasion de poux....
Certaines erreurs de ce type sont inacceptables dans un établissement triplement étoilé. Nous ne recommandons pas cet hôtel .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Nous etions au rdc terrasse super!!
Le studio est tres sympa et tres grand!!
Un frigo/plaquevitro/lave vaisselle
VOus avez vraiment tout a dispo
Une bouilloire /grille pain / une machine a cafe tout est fourni juqu au ustentile de cuisine assiette /fourchette/tire bouchon etc....
Un ecran plat pour regarder la tele tnt
Pour dormir un lit clik clak (fauteuil canapé)
Le studio est climatise!!!!
Le personnel est tres sympa!!!
Vous etes a 20-25min de la Plage a pied mais l arret du bus est situé a 5 min a pied de la residence en 10 bonne minute vous etes arrivé sur la plage
Une salle au rdc vous propose un billard
L hotel est equipé d un systeme wifi car nous n arrivons pas a capter le 3g dans les pieces
A cote de l hotel vous avez un franprix,un casino,un e leclerc que du choix ,tout ceci est a 5min
Tous les commerces sont vraiments proche
Concernant le bruit le lycee carnot se trouve en face de la residence un peu bruyant le matin.

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Nous avons réservé un appartement dans cette résidence un peu au hasard car c'était en last minute. Et ce fut sans regret!!! Nous avons loué l'appartement pour 4 au 6eme étage et nous avons eu une terrasse énorme et avec une vue superbe. L'appartement est bien disposé et surtout tres propre a notre arrivé. Il est entièrement équipé et le personnel est tres sympathique. Un peu éloigné du centre mais ce n'était pas un problème pour nous car nous étions en voiture. Les seuls "hics"
rencontres lors de notre séjour etaint la douche qui ne fonctionnait pas tres bien et le parking trop petit et plein lors de notre séjour. Sinon TIP TOP!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Le Massena Residence Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Massena Residence Cannes

Adresse : 1 avenue de Lyon, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°9 des hôtels les plus économiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Massena Residence Cannes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Massena Residence Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Massena Residence Cannes
Massena Residence Cannes
Le Massena Residence Cannes Cannes
Le Massena Residence Cannes Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Massena Residence Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.