“Résidence très agréable” 4 5 étoiles

67 avenue Dr. Picaud, 06150 Cannes, France   |
Antony, France
“Résidence très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 semaines dans cette résidence.

Quasiment que des points positifs :
- belle résidence avec jardin et piscine (tout très bien entretenu)
- chambre rénovée et propre à notre arrivée
- gérants sympathiques et à l'écoute (nous avions un problème de réfrigérateur qui a été remplacé dès le lendemain)
- 20 min à pied du port de Cannes
- 2 min à pied de la mer

Les points négatifs proviennent simplement du fait qu'on aurait pu choisir un autre type de chambre.
En effet, nous avions pris la plus petite (studio avec terrasse) avec une vue qui donnait sur la rue. Malgré la bonne isolation, c'est pas super quand on souhaite manger sur la terrasse ou simplement ouvrir la fenêtre avec le bruit engendré par les voitures.
Aussi, le placard n'étant pas fermé, on a pas voulu faire trop de cuisine pour pas que nos vêtements sentent la nourriture.

En somme, nous avons passé un très bon séjour dans une très belle résidence.
Je vous conseille néanmoins de prendre des chambres plus grandes (2 pièces) avec vu sur la mer pour profiter au mieux de vos vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 2 semaines à Veles Plage en Juillet. La résidence est idéalement placée, à deux pas de la plage, on peut se rendre à Cannes à pieds en quelques minutes. La gare de Cannes La Bocca est très proche ce qui permet de visiter la région facilement en évitant les problèmes de circulation et de stationnement. Le logement, la résidence, le parc et la piscine sont vraiment agréables et très bien entretenus, l'accueil très cordial. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Des vacances magnifique et inoubliables à la résidence Veles Plage. Merci pour votre accueil et votre sympathie.A découvrir d urgence pour des vacances entre mer et ville , avec piscine et plage sans voiture. C est une résidence dans un jardin exotique très bien réalisé.A bientôt!Votre site internet comprend toute les informations et est à visiter sans modération.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Garches 92380
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Une résidence hôtelière que je recommande à tous.Des chambres spacieuses avec balcon permettant de déjeuner et diner dehors.Une grande piscine avec transats et parasols au milieu d'un très beau jardin exotique.Enfin une maison bien entretenue digne des grands hôtels.Un accueil formidable grace à des gérants d'une gentillesse à toute épreuve.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Que demander de plus sur CANNES !!! Les pieds dans l'eau avec la plage à 50M, la grande piscine dans un jardin exotique extraordinaire et des transats confortable, une résidence soigné et très bien tenu, des appartements tous décorés différemment et très bien agencé avec des cuisines équipées, l'ascenseur, les journaux de la région, le wifi etc..... Merci pour votre accueil et votre sympathie et on recommande avec un avis très favorable la résidence VELESPLAGE. N'hésitez plus c est le TOP à Cannes !!! Amicalement.....

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

appartement avec la terrasse dans la chambre, de la moquette par terre, pas de lave vaisselle, le mobilier d'un autre temps, la voie ferrée au bout du jardin, la route derriere, la route devant
ils acceptent les chiens (avec la moquette dans l'appart c'est géial) mais il n'y a pas un millimètre d'herbe pour les promener, le rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenu chez les chtis !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
veles, Gérant de Residence Veles Plage, a répondu à cet avis, 30 juin 2010
Il est juste que nos appartements n'ont pas été encore tous rénovés, cependant nous nous efforçons de les maintenir en parfait état de fonctionnement, d' hygiène et de propreté.
En fait, quelques questions supplémentaires au moment de la réservation auraient sans doute permis d' orienter nos clients (sous réserve de disponibilité) vers un autre appartement sans moquette et avec lave-vaisselle (car cela existe aussi à Vélès Plage).
Concernant les animaux que nous avons toujours acceptés jusqu' ici en dehors de la période estivale, la question se pose de savoir si nous devons continuer à les accepter car les consignes que nous donnons pour le confort de nos autres clients ne sont pas, hélas, toujours respectées par les maitres. Cela dit, nous sommes vraiment proches de la Croix des
Gardes, qui est le poumon vert de Cannes et qui est un endroit idéal pour la promenade de nos compagnons à 4 pattes.
Concernant la route et la voie ferrée, nous sommes assez en retrait et cela ne constitue pas une grosse gêne. Nous sommes en ville, avec les nuisances que cela comporte mais nous sommes aussi à 50m des plages et la piscine se trouve au coeur d' un jardin exotique et botanique plutôt dépaysant. Avis aux passionnés de jardin, nous serons ravis d' échanger notre expérience !
Enfin nous essayons d' offrir le meilleur accueil à nos clients et nous serions enchantés d' accueillir également Dany Boon et tous ses amis du Nord avec qui nous partageons le même esprit de bon humeur et de convivialité, alors oui bienvenue chez les Ch'tis !

La Direction.

Vous connaissez Residence Veles Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Veles Plage

Adresse: 67 avenue Dr. Picaud, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 9 sur 74 hébergements spéciaux à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Veles Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veles Plage
Hotel Residence Veles Plage Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Veles Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.