“d'un autre temps” 1 5 étoiles

Classé n°5 sur 72 hébergements spéciaux à Cannes
annecy
“d'un autre temps”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

appartement avec la terrasse dans la chambre, de la moquette par terre, pas de lave vaisselle, le mobilier d'un autre temps, la voie ferrée au bout du jardin, la route derriere, la route devant
ils acceptent les chiens (avec la moquette dans l'appart c'est géial) mais il n'y a pas un millimètre d'herbe pour les promener, le rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenu chez les chtis !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
veles, Gérant de Residence Veles Plage, a répondu à cet avis, 30 juin 2010
Il est juste que nos appartements n'ont pas été encore tous rénovés, cependant nous nous efforçons de les maintenir en parfait état de fonctionnement, d' hygiène et de propreté.
En fait, quelques questions supplémentaires au moment de la réservation auraient sans doute permis d' orienter nos clients (sous réserve de disponibilité) vers un autre appartement sans moquette et avec lave-vaisselle (car cela existe aussi à Vélès Plage).
Concernant les animaux que nous avons toujours acceptés jusqu' ici en dehors de la période estivale, la question se pose de savoir si nous devons continuer à les accepter car les consignes que nous donnons pour le confort de nos autres clients ne sont pas, hélas, toujours respectées par les maitres. Cela dit, nous sommes vraiment proches de la Croix des
Gardes, qui est le poumon vert de Cannes et qui est un endroit idéal pour la promenade de nos compagnons à 4 pattes.
Concernant la route et la voie ferrée, nous sommes assez en retrait et cela ne constitue pas une grosse gêne. Nous sommes en ville, avec les nuisances que cela comporte mais nous sommes aussi à 50m des plages et la piscine se trouve au coeur d' un jardin exotique et botanique plutôt dépaysant. Avis aux passionnés de jardin, nous serons ravis d' échanger notre expérience !
Enfin nous essayons d' offrir le meilleur accueil à nos clients et nous serions enchantés d' accueillir également Dany Boon et tous ses amis du Nord avec qui nous partageons le même esprit de bon humeur et de convivialité, alors oui bienvenue chez les Ch'tis !

La Direction.

Vous connaissez Residence Veles Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Veles Plage

Adresse : 67 avenue Dr. Picaud, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°5 sur 72 hébergements spéciaux à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Veles Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veles Plage
Hotel Residence Veles Plage Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Veles Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.