“Epouvantable !” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
2.5 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°92 sur 136 hôtels à Cannes
Le Havre, France
“Epouvantable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011 par mobile

A éviter si vous ne voulez pas gâcher vos vacances : cet Hotel est mal situe dans un quartier horrible ! l Hotel est sale les couloirs sont jonches de détritus ! celui ci est tellement grand que nous nous perdions ! bilan : nous sommes restes une journée avant transfert dans une autre residence ou les vacances ont pu commencer ouf ...

• Séjour du juillet 2011

1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

La résidence se trouve à 30 m de la voie de la SNCF, impossible de dormir la nuit.
L'appartement n'a pas été nettoyé à l'arrivée ( faut du personnel ? )
La piscine n'est pas propre et les transats toujours occupés en permanent.
La plage est à côté mais très sale à cause de barbecues tous les soirs malgré l'interdiction municipale.

Soulgé
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

J'ai passé 15 jours de vacances bien agréables au sein de la Résidence. Pour ma location, je suis passée par un particulier. L'appart était propre, bien équipé, bien situé.
Nous n'avons pas eu de souci de bruit au sein de la résidence... juste les "voisins" du dessus qui trainaient les chaises sur le sol avant de s'asseoir !!
Les 2 piscines étaient bien sympas. Les surveillants auraient dû exiger les bracelets donnant accès à la piscine, car tout le monde pouvait venir se baigner.
Sinon, la résidence est à 10 mn à pied du centre de la Bocca et même distance pour aller à l'arrêt de bus qui nous emmène dans le centre de Cannes.
Toutes les commodités (pain, superette....) sont proches de la résidence.
Globalement, je conseillerai volontiers à des personnes d'aller passer leurs vacances là bas.... renseignez vous pour louer par des particuliers (cout moins élevé, propreté, ...)

montmagny
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

nous attendions avec impatience ces vacances et elles ont été les pires................
nous avons attendu toute la journée pour obtenir les clefs de l'appartement, ensuite nous avons du refaire le ménage dans la salle de bain ainsi que dans les toilettes, ce qui est inacceptable, l'hotel est très bruyant surtout la nuit, il n'y a pas de climatisation dans es chambres et avec la chaleur impossible de dormir et n'oublions pas le train qui passe toutes les 10 mins, nous venions de paris pour trouver un peu de calme et bien c'est raté, nous sommes rentrés aussi fatigué qu'en arrivant, HOTEL A EVITER

seclin
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Aprés 14h de route nous recuperons les clés de l'apartement 1er soucis: Impossible d'acceder au sous-sol avec le coffre de toit!!!!
il faut le demonter dans la rue si vous avez la chance de trouver une place.
2eme soucis:Pour acceder à l'appartement il faut parcourir une trés longue distance.
3eme soucis:En decouvrant l'appartement on a pu constater qu'il été trés sale avec de belle tache suspect sur la housse du matelas ainsi que de la salté un peu partout.
4eme soucis:fuite au plafond ansi qu'au conteur d'eau. de plus le matériel pour nettoyer date de matusalem!!!!!!!

lièpvre
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Je reviens tout juste d'une semainde passée à l'hôtel maeva à Cannes et suis très décue de ma semainde de vacances "gâchée". Aucune organisation, aucun contrôles et des vigiles quasiment inexistants. Seul avantage : la vue sur la mer, mais la piscine est mal entretenue, mes enfants sont rentrés tous les 2 avec une otite de baignade. Bcp trop de produits dans l'eau, yeux qui piquent à la moindre goutte dans l'oeil et on ne voit même pas ses pieds au fond de l'eau.....
La plage est minuscule, le quartier très sale et des odeurs "suspectes" dans tous les coins (friterie, snacks, urine....).
Les maîtres-nageurs passent plus de temps sur leur téléphone ou leur revue qu'à surveiller les baigneurs et lorsque le nettoyage de la piscine est fait (pas ts les jours), l'eau sale recoule dans la piscine, je vous laisse imaginer dans quoi vous vous baignez le lendemain....
Les apprtements et les communs sont sales, pas entretenus, les couloirs sentent mauvais et le bruit la nuit est insupportable, du coup nous sommes rentrés pas du tout reposés.
Je ne conseille cet hôtel à personne, on a vraiment l'impression de se retrouver dans une tour d'un quartier HLM.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
dameleviéres
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Nous sommes partis à 4 du 20 au 27 février 2010 dans un appart 4/5 places avec vue sur la mer. J'appréhendais un peu à cause des avis négatifs mais je peux dire que notre séjour fut très agréable. Bon accueil, le personnel était sympa. L'établissement était propre et sécurisé les soirs (vigile), les ascenseurs fonctionnaient correctement. L'appartement était correct et fonctionnel, le seul reproche que je peux faire est au niveau de la chambre. Celle-ci était un peu exiguë et manquait de rangement car pas d'armoire ni de placards mais la literie était très confortable. Certes les trains passent au pied de l'hôtel mais pas vraiement gênant vu que le soir les fenêtres étaient fermées à cette saison. Sinon vue superbe sur la mer

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Adresse: 6 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°92 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie
Hotel Cannes Verrerie Residence
Maeva Residence Cannes Verrerie Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.