“nous n'y retournerons pas” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)   |
N° 89 sur 135 hôtels à Cannes
nord
“nous n'y retournerons pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

à cause de la plage qui est inexistante et CANNES LA BOCCA est loin d'être terrible... MAis heureusement CANNES est à proximité en bus.
A part ça sur la résidence, rien à dire, personnel aimable, appartement propre, nous avions un 5/7 PERSONNES avec vue panoramique sur mer ET nous étions trois.
Encore un bémal, c'est vrai que c'est la guerre pour les transats et c'est vraiment dommage, je n'ai pas été géné du tout par la ligne de chemin de fer mais peut être parce que nous étions situés au 6ème étage. Avec tous les avis négatifs, j'avais vraiment un peu peur d'y aller, mais nous avons passé un séjour agréable malgré quelques petits inconvénients.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Villemomble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

mon avis positif !plagiste sympa!!resto pas trop cher !!!!! pour les enfants piscine !tobogan bien!!!!! mais pas trop d activités une seul table de ping !pong!!! la voie de chemin de fer l horeur !!!! attente pour un transat !!!!!!! studio moquette sale!!!!!! le soir rien a faire !!!! triste et ennuyeux !!!!!! vacance en france !!!merci!!!! pas reposant du tout !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Le personnel à l'accueil est juste super, disponible aimable et efficace.
Notre appartement de 4/5 personnes était rénové et avait une vue sur la mer. Le seul bémol de l'appart, le petit couloir entre l'entrée et le séjour.
La résidence avait deux piscines, des animations s'y déroulaient tous les jours pour les enfants, même pour les grands ! Pratiquement tous les soirs, il y avait des soirées. C'était super, et on oublie vite le TRAIN qui passe ! C'est vrai que c'est le - de la résidence : le matin environ toutes les 5 minutes, l'après-midi toutes les 30minutes et le soir ça varie. On s'habitue très vite, maintenant il est vrai que j'ai l'habitude de m'endormir avec du bruit, et le train ne m'avait pas dérangé très longtemps.
La mer n'est pas très loin, et pour ma part très propre.
En conclusion, c'est une Résidence que je conseille à tout le monde.
Le train, qui pourra être embêtant pour certains, fais parti des rares choses qui sont gênant là-bas. Alors ne vous arrêter à ce petit détails !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

nous sommes partis le 2 juillet et sommes restés 15 jours, nous avons pris un appartement vu sur la mer , piscine de type 4/5 personnes. Nous sommes allés en famille avec 3 enfants ( 7 ans 3 ans et 3 mois), certes l'appartement était un peu petit surtout qu'il n'y avait pas de place pour le lit bb, le lit était en plein milieu de la pièce, une toute petit chambre , pas de de rangement pour toute la famille mais les enfants se sont régalés avec le toboggan et les 2 grandes piscine en haut et en bas. il y avait de l'animation pour les enfants des jeux d'eau et pour les grands aquagym, bingo pas trop d'animation le soir sauf 2 fois par semaine au café (1 soirée et un resto paélla payant).
Appartement propre dès notre arrivé, pas d'inventaire le jour du départ......
Parking payant 56 euros la semaine , il y a des places aux alentours en fin de soirée à coté de la plage parking gratuit, pas trop d'animation dans le village à part des marchés de nuit, il y a tous les commerces à proximité. La croisette et mieux pour y faire de longue et belle balade le soir.
J'avais un peu d'appréhension le jour de mon départ vu les commentaires, mais nous avons passé d'agréable vacances dans la résidence mer piscine à proximité pas trop de bruit dans la résidence, certes le train passe mais s'est pas dérangeant!!!!!

Wittisheim
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

La résidence est placée dans une ZUP au milieu des HLM de cannes la bocca, un quartier dégoutant qui n'a rien d'un lieu de vacances. Les restaurants aux alentours sont plus chers qu'à Cannes centre, antibes-Juan les Pins !! Il n'y a absolument rien a visiter dans ce quartier ! Nous nous sommes fait braquer la voiture en pleine nuit dans le sous-sol de la résidence qui est gardée par une grille (4 voitures ont subi le même sort la même nuit) !!! Les couloirs sont sales et les résidents y déposent les détritus sur un tas, malgré le local à poubelles qui se trouvent au rez-de-chaussée !! Le train passe régulièrement tout au long de la journée, moins la nuit ! Le quartier est bruyant la nuit !! Notre studio au 6ème étage était plus ou moins correct ! Belle vue sur la piscine et la mer ! Vraiment seul souvenir positif de cette résidence et de ce quartier ! La piscine est nettoyée quotidiennement. Pour accéder à la plage, en partant de la résidence il faut faire le tour du quartier car la ligne de chemin de fer passe devant les immeubles! Dommage ! Si vous souhaitez passer de bonnes vacances sereinement un petit conseil : n'y allez pas !!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

nous avons passé 3 semaines agréables à la verrerie les enfants se sont bien amusés aussi car il y a des animations et une piscine avec un grand tobogan qui tourne ils ont vraiment aimés et nous aussi le quartier est trés sympa avec tout à côté boulangerie superette banque pharmacie juste en sortant resto et pizzerias pas très chers en sortant de la residence et resto ou on mange bien dans la résidence avec des patron très sympas. les plagistes super sympas et agréables qui se font parfois insultés et agressés par des vacanciers sans savoir vivre. ils sont toujours là pour rendre service les animations sont sympas aussi avec parfois des petites soirées au resto de la residence et petits marché de nuit à l'interieur et à l'exterieur. il y a aussi le marché et plein de magasins à 5 mn bus pour la croisette aussi. voilà je penses que nous y retournerons si dieu veux.

la rochesur foron
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

l horreur du bruit toute la nuit .la ligne sncf colle au mur anti bruit de la piscine
coulloir degueulasse on se croirait dans un hopital .bravo maeva c mensonge
le quartier de la bocca c le plus pourri de cannes on se croit a la zup c pourquoi il y a des gars de la securite la nuit et des grilles comme dans les prisons
heureusement les plagistes sont sympas et e resto cool on mange tres bien !
bon courage a ceux qui voudront se reposer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Adresse: 6 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 89 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Budget Places et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie
Hotel Cannes Verrerie Residence
Maeva Residence Cannes Verrerie Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.