“pourrit !!” 1 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
2.5 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°101 sur 136 hôtels à Cannes
Istres, France
“pourrit !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Sincèrement cette résidence est sale vieillot et le pire on a ressenti de l'insécurité et de l'agressivité dans cette résidence. Pas d'eau chaude dans ma chambre réclamation à la réception aucune considération de la part du personnel à l'accueil. Comment ? avec un enfant en bas âge !
Conseil = évidement cette résidence est à éviter !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Résidence très sale , bruyante entre la résonance avec les autres appart, la piscine et le passage des trains. La piscine est bondée et les transats sont sont inaccessibles, à moins de venir mettre sa serviette à l ouverture sur ceux ci et de repartir prendre son petit déjeuné et déjeuné sans laisser la place aux autres!!!!!!. Les résidants sont sans gènes et avec des petits dans la piscine cela devient même dangereux. Je suis ecoeurée et contente de n avoir loué que pour un week-end. Désespérée de constater qu une résidence comme celle ci soit encore en activitée!!!

• Séjour du juillet 2012
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Bonjour !
Je trouve cette résidence agréable et cela fait déja 5 ans que nous y allions avec ma famille ! Les appartements sont spacieux et propres (nous pensons même à devenir propriétaire !) ! La piscine est gigantesque, un peu froide mais elle est exterieure donc ils ne peuvent pas vraiment arrangé ça, elle est par-contre très bien surveillé (2 maîtres nageurs sont là en permanence) je me souviens que l'année derniere une petite fille commencé à se noyer alors la maître nageuse s'est jetée à l'eau pour la sauver !
petit point négatif, c'est que la nuit si vous avez le sommeil léger vous risquez d'entendre le train passé !
points positifs : il y a une plage à 5 minutes et la résidence en elle même est très bien surveillé !
Nous avons déja réservé pour juillet 2012

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paca
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Lorsqu'on voit les photos de cette résidence sur le catalogue, 3 étoiles, on s'attend à une résidence de rêve et combien on est déçus !!! On arrive dans une rue sale, pas de parking pour les résidents ou alors en surplus du prix. Le personnel qui accueille est sans aimabilité car c'est un véritable super marché de vacances. L'organisation lasse à désirer car il faut réclamer les prestations qui étaient prévues.
Enfin l'envers du décor de la résidence : des bâtiments en U où l'intérieur n'est que coursives infinies parsemées de vols de pigeons, de bruits qui résonnent .... une atmosphère de prison. Et lorsqu'on jette un oeil sur la piscine en contrebas, c'est sale et non entretenu.
Recommandé pour un dépannage mais certainement pas pour des vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Un conseil : demander une chambre sur la mer car le reste est déprimant
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence du 11 au 15 avril 2012. L'endroit est chouette, bien situé donc pratique pour les activités alentours. Il faut par contre utiliser les transports publics ou son véhicule car Cannes la Bocca n'est pas vraiment animé mais la proximité de Cannes, Antibes et Nice vaut le détours.
Aucun problème cité dans les autres avis n'a été rencontré car nous y avons séjourné dans une période calme. L'accueil à la réception était sympathique, l'appartement propre, pas de bataille pour les transats ou trop de monde à la piscine, pas bruyant. Bref, un endroit sympa, correct pour le prix et idéal pour un séjour hors saison pour profiter de la douceur de la Côte d'Azur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Pas de chaise haute enfant au restaurant alors qu il propose la demi pension enfant et bebe
Trop peu de rangement dans les appartements
Nous devions avoir gratuitement le kit d entretien pour finir il nous le vendait 8 euros
A cote de la voie ferree
Parking trop chere et obligation de le prendre puisque pas de place a l exterieur...
Nous sommes arrive aux heures de reception et il faut quand meme un code pour rentrer que l on ne nous avait pas communiquer et donc nous avons du appeller pour savoir
Et j en passe..... Etc....
Tres decu

• Séjour du février 2012
Freyming-Merlebach, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

À éviter à tout prix ! J y est séjourné avec mes 2 enfants en août 2009 j avais loué un appartement labellisé pierre et vacance dans cette résidence par le biais d'un propriaitaire quelle déception ! les photos superbes des alentours ne sont que du rêve
Pas de parking pour les personnes ne partant pas avec le prestataire m'avez alors que sur l annonce stipulée une place de parking dans la résidence et il,faut savoir qu il n y pas de possibilité de se garer devant la résidence il n y a pas de place car elle se trouve dans une ruelle. Aussi le proprio précisait plage à 100 m il n en est rien pas de possibilité de se baigner car pas de plage il faut aller jusqu à cannes! Mais le pire était au sein de la résidence : réception dégueulasse vétuste accueil pas sympa personnel pas disponible, la piscine un vrai bouillant de culture et n importe qui a accès à la résidence y compris les gens de l extérieur autant vous dire que les transats sont souvent absents car occupés par des personnes extérieures qui prennent la résidence pour une piscine municipale ! Les abords de la piscine sont ecoeurants. Les poubelles débordent déjà à 12 heures alors qu il est soit disant interdit de manger à la piscine, l appartement n est autre qu un studio cabine ou tout est sale cuisine salle d'eau wc literie bref pour 980 euros la semaine j ai failli péter un câble à savoir aussi que le proprio était au abonné absent tout le long de notre séjour !!!! Honnêtement méfiez vous de la loc

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Adresse : 6 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°101 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie
Hotel Cannes Verrerie Residence
Maeva Residence Cannes Verrerie Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.