“Residence veillote et tres crade...” 1 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)   |
N° 94 sur 136 hôtels à Cannes
Thonon les bains
“Residence veillote et tres crade...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

a deconseiller,fuiyez...
Ayant reserve la premiere semaine sur six fours,dans superbe residence vue mer et port,qui plus est moins chere que cette horreur,nous avons voulu passer une semaine sur cannes.
je connaissait plus ou moins cette residence ,mais il y a une dizaine d'annees.
nous avons donc reserve mais
directement avec un proprietaire sur amivac.
l'appartement 4pers au 6e etage avec vue meret piscine.
seul point positif....
le reste exusez l'expression est nul..
resisence veillote,comme a l'abandon,crade sentant mauvais dans parties communes,sols degueulasses...
Et je ne vous parles pas des abords...
residence sociale et hlm ,avec sa faune locale,d'ou necessite du parking payant au risque de retrouver son auto.....
Ayant loue via proprio nous aurrions pu penser que l'appart serait mieux..
Erreur,tout comme le reste..
appartement sale,meme pas lave a notre arrivee,sdb type annees 70,ect...
Bref j'aurrais honte de louer ceLa...
Ne pouvant mettre de commentaires sur amivac,je me lache ici....
Quoi qu'il en soit,a deconseiller absolument....ou pour des etrangers qui trouverons cela bien , mais pas pour nous francais....
Ah j'oublais le parking en sous sol place minuscule et payante....
a evitez si vous voulez de jolies vacances,comne celles que nous avons passees la premieres semaine a six fours..

• Séjour du juillet 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Résidence sympa, animé, avec un bon programme d'activités, belles piscines et une super vue sur la méditerannée.

Le personnel est accueillant et le restaurant est un vrai +
Il est difficile de se garer aux alentours mais la résidence dispose d'un grand parking, certes un peu cher à mon gout..
Plage à proximité, et commerces pas loin

J'y retournerai volontier quand je redecendrai sur la côte !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Istres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Sincèrement cette résidence est sale vieillot et le pire on a ressenti de l'insécurité et de l'agressivité dans cette résidence. Pas d'eau chaude dans ma chambre réclamation à la réception aucune considération de la part du personnel à l'accueil. Comment ? avec un enfant en bas âge !
Conseil = évidement cette résidence est à éviter !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Résidence très sale , bruyante entre la résonance avec les autres appart, la piscine et le passage des trains. La piscine est bondée et les transats sont sont inaccessibles, à moins de venir mettre sa serviette à l ouverture sur ceux ci et de repartir prendre son petit déjeuné et déjeuné sans laisser la place aux autres!!!!!!. Les résidants sont sans gènes et avec des petits dans la piscine cela devient même dangereux. Je suis ecoeurée et contente de n avoir loué que pour un week-end. Désespérée de constater qu une résidence comme celle ci soit encore en activitée!!!

• Séjour du juillet 2012
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Bonjour !
Je trouve cette résidence agréable et cela fait déja 5 ans que nous y allions avec ma famille ! Les appartements sont spacieux et propres (nous pensons même à devenir propriétaire !) ! La piscine est gigantesque, un peu froide mais elle est exterieure donc ils ne peuvent pas vraiment arrangé ça, elle est par-contre très bien surveillé (2 maîtres nageurs sont là en permanence) je me souviens que l'année derniere une petite fille commencé à se noyer alors la maître nageuse s'est jetée à l'eau pour la sauver !
petit point négatif, c'est que la nuit si vous avez le sommeil léger vous risquez d'entendre le train passé !
points positifs : il y a une plage à 5 minutes et la résidence en elle même est très bien surveillé !
Nous avons déja réservé pour juillet 2012

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paca
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Lorsqu'on voit les photos de cette résidence sur le catalogue, 3 étoiles, on s'attend à une résidence de rêve et combien on est déçus !!! On arrive dans une rue sale, pas de parking pour les résidents ou alors en surplus du prix. Le personnel qui accueille est sans aimabilité car c'est un véritable super marché de vacances. L'organisation lasse à désirer car il faut réclamer les prestations qui étaient prévues.
Enfin l'envers du décor de la résidence : des bâtiments en U où l'intérieur n'est que coursives infinies parsemées de vols de pigeons, de bruits qui résonnent .... une atmosphère de prison. Et lorsqu'on jette un oeil sur la piscine en contrebas, c'est sale et non entretenu.
Recommandé pour un dépannage mais certainement pas pour des vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Un conseil : demander une chambre sur la mer car le reste est déprimant
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence du 11 au 15 avril 2012. L'endroit est chouette, bien situé donc pratique pour les activités alentours. Il faut par contre utiliser les transports publics ou son véhicule car Cannes la Bocca n'est pas vraiment animé mais la proximité de Cannes, Antibes et Nice vaut le détours.
Aucun problème cité dans les autres avis n'a été rencontré car nous y avons séjourné dans une période calme. L'accueil à la réception était sympathique, l'appartement propre, pas de bataille pour les transats ou trop de monde à la piscine, pas bruyant. Bref, un endroit sympa, correct pour le prix et idéal pour un séjour hors saison pour profiter de la douceur de la Côte d'Azur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 8 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
N° 68 sur 136 à Cannes
Hotel Belle Plage
Hotel Belle Plage
N° 21 sur 136 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Adresse: 6 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 94 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Pierre & Vacances, Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie
Hotel Cannes Verrerie Residence
Maeva Residence Cannes Verrerie Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.