“Notre 2e essai d'une résidence Maéva !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
2.5 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)   |
N° 91 sur 136 hôtels à Cannes
grenoble
“Notre 2e essai d'une résidence Maéva !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous sommes 1 couple avec 2 enfants 14 et 7 ans, je vais être ou du moins essayait d'être objectif sur notre séjour à la résidence Maéva Cannes verrerie.
Je commencerai par les côtés positifs :
Accueil et personnels agréable, la résidence est bien tenue, le jardin est les piscines sont les points forts de cette résidence. Les appartements sont de bonnes prestations pour ce prix.
Les côtés négatifs :
je retiendrai 2 côtés négatifs principaux : le train qui quoi qu'on en dise a été pour nous d'une grosse nuisance, en effet ce train est au bord de la résidence donc juste sous nos fenêtres. Je regrette que sur les prospectus de publicité ce poêle soit pas soulevé, surtout que sur la brochure il est écrit plage à 50 m à vol d'oiseau peut-être. D'où mon 2e point négatif qui est l'accession à la plage en effet pour accéder à celle-ci il faut faire 1 détour d'environ 600 m, et avec 1 enfant à mobilité réduite ceci devient compliqué, de plus que l'accès aux plages et relativement dangereux car sur 1 zone de gros circulation.
nous avions réservé cette résidence justement par rapport aux descriptions où il était mentionné plages 50 m avec accès facile, et il n'en a rien été.
Sinon pour ma part je ne pense pas au reloué dans ce genre d'établissement c'était ma 2e expérience et la dernière, car même si le prix est relativement raisonnable je trouve que nous avions l'air d'être dans des cages lapins, du dessous le moindre bruit auteur du voisin du dessus ou des côtés étaient de trop perceptible.
J'oubliais cerise sur le gâteau le parking à 56 € pour 1 semaine car impossible de se garer ailleurs.
Je dois rajouter quand même que pour les enfants c'est 1 endroit agréable, avec quelques animations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

en a passé des super vacances
la résidence est bien propre une belle vue sur la mer avec deux belle piscine
même c ya les trains qui passent mais bon en a fait avec
y'as eux pas mal de soirée a la résidence et une bonne ambiance
avant de partir j'ai lus vit-fi les commentaire et sa m'as fait un peux peur mais bon franchement je regrette pas d'avoirs passer mes vacances labas

Astuce pour la chambre : le dernier etage c le meilleur
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Superbe résidence toute rénovée, bonne ambiance, plage à 5 mn à pied ! Acceuil et gentillesse du personnel au top ! Prix du parking 45€ mais c'est le prix de la tranquillité pour 1 semaine, activité pour les enfants tous les jours ! Fabriqué de bougie, maquillage, séance de dance ! Un grand merci aux gérants du café bleu pour leurs gentillesses et la qualité de leurs restauration pour des petits prix !

• Séjour du juillet 2012
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

La résidence est agréable, avec pleins d'activités proposées dans la semaine, pour tout le monde, petit et grand. Accueil et personnel très sympathique ! Certe les transats de la piscine sont accessibles seulement si on fait la queue avant l'ouverture de la piscine, mais ce n'est pas ça qui gache les vacances ! La résidence est propre et bien entretenue. Le petit plus ? les deux piscines et la vue magnifique en appartement vue sur mer !! Voilà des vacances bien sympa en amoureux !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Thonon les bains
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

a deconseiller,fuiyez...
Ayant reserve la premiere semaine sur six fours,dans superbe residence vue mer et port,qui plus est moins chere que cette horreur,nous avons voulu passer une semaine sur cannes.
je connaissait plus ou moins cette residence ,mais il y a une dizaine d'annees.
nous avons donc reserve mais
directement avec un proprietaire sur amivac.
l'appartement 4pers au 6e etage avec vue meret piscine.
seul point positif....
le reste exusez l'expression est nul..
resisence veillote,comme a l'abandon,crade sentant mauvais dans parties communes,sols degueulasses...
Et je ne vous parles pas des abords...
residence sociale et hlm ,avec sa faune locale,d'ou necessite du parking payant au risque de retrouver son auto.....
Ayant loue via proprio nous aurrions pu penser que l'appart serait mieux..
Erreur,tout comme le reste..
appartement sale,meme pas lave a notre arrivee,sdb type annees 70,ect...
Bref j'aurrais honte de louer ceLa...
Ne pouvant mettre de commentaires sur amivac,je me lache ici....
Quoi qu'il en soit,a deconseiller absolument....ou pour des etrangers qui trouverons cela bien , mais pas pour nous francais....
Ah j'oublais le parking en sous sol place minuscule et payante....
a evitez si vous voulez de jolies vacances,comne celles que nous avons passees la premieres semaine a six fours..

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Résidence sympa, animé, avec un bon programme d'activités, belles piscines et une super vue sur la méditerannée.

Le personnel est accueillant et le restaurant est un vrai +
Il est difficile de se garer aux alentours mais la résidence dispose d'un grand parking, certes un peu cher à mon gout..
Plage à proximité, et commerces pas loin

J'y retournerai volontier quand je redecendrai sur la côte !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Istres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Sincèrement cette résidence est sale vieillot et le pire on a ressenti de l'insécurité et de l'agressivité dans cette résidence. Pas d'eau chaude dans ma chambre réclamation à la réception aucune considération de la part du personnel à l'accueil. Comment ? avec un enfant en bas âge !
Conseil = évidement cette résidence est à éviter !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Adresse: 6 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 91 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Agoda, CityZen, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Cannes Verrerie Residence
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie
Maeva Residence Cannes Verrerie Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.