“residence tres mal frequentée” 1 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)   |
N° 100 sur 136 hôtels à Cannes
“residence tres mal frequentée”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes fidèles depuis 15 ans chez Pierre & vacances (ski et mer) alors nous avons réservé en toute confiance dans cette établissement malgré les avis négatifs sur internet alors nos vacances se sont transformées en cauchemar : puanteur, cafards, saleté, bruyant (train) mais surtout insupportable par la population en majorité provenant du magrheb. Bagarre entres bandes autour de la piscine (et oui vous êtes bien dans une résidence pierre et vacances), des femmes voilées qui les séparent car le gardien semblait si craintif, le soir de la musique magrhébine malgré l'intervention de la sécurité jusqu'à 3 h du matin, l'insécurité omniprésente. Nous avons eu peur dans cette résidence ou une grande partie de la population scandait leur pays !! Un vrai cauchemar, comment Pierre & Vcances peut laisser faire ça. Nous y avons séjourné fin août 2013 !

Astuce pour la chambre : Nous avons dû revisser les barres fixant les lits superposés

Aix-en-provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ne vaut absolument pas la peine de s'y rendre. L'attente est longue, on vous explique qu'il s'agit du service ménage qui nettoie les lieux, mensonge quand on rentre en possession des clés et que nous y sommes. Lamentable.

Astuce pour la chambre : Aucun je n'y retournerai pas.

Veyras
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Appartement agréable bien agencé et propre mais résidence très bruyante la nuit malgré nos plaintes à la réception.
Vue l'emplacement de la résidence, le parking couvert devient obligatoire, de plus il est assez cher.

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Il y a 2 piscines, l'eau d'une d'elle semble de mauvaise qualité (celle du toboggan ). L'eau y est trouble .
Des prélèvements sont faits mais je n'ai jamais vu l'affichage.
De l'appartement il y a une vue magnifique des îles de Lérins à Théoule.

Astuce pour la chambre : Literie pas de soucis

Saint Germain En Laye
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour très décevant ! Les parties communes sont sale, personnel a l'accueil accueillant mais aucune annimation digne de ce nom. Hotel très bruyant que ce soit dans l'hôtel (dans les appartements) ou a la piscine ... Chemin de fer a proximité ce qui n'arrange pas les chose.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Chatillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour du 17 au 29/08/2013
J'ai loue par l'intermédiaire d'un propriétaire qui ne m'a jamais indiqué qu'il s'agissait d'une résidence PIerre et Vacances et non d'un appartement privé il ne m'était donc pas possible de vérifier les avis ....
Je ne voulais absolument pas être à Cannes la Bocca désirant tout avoir à proximité et tout faire à pied il m'a également affirme que la location était à Cannes donc en clair je me suis faite arnaquée !!
La résidence est une HLM a peine améliorée , il y a toute une population qui ne vient ici que pour se défouler peut être plus facilement que dans le 93!! Car ici il n'y a ni police ni sécurité ni rappel à l'ordre , l'appartement est un studio et non un deux pièces comme indique ,il n'y a pas de chambre séparée juste un coin ou le propriétaire à mis un lit de deux personnes un coin cuisine et un canapé qui sert de lit une personne . Sur place il n'y a rien a faire notamment le soir. Donc à part aller à cannes tous les jours ( c'est tout de même 3€ aller retour par personne en bus....)
À notre arrivée le ménage était plus que succinct ( traces sur le sol, salle de bains non nettoyée , balcon non nettoyé etc...)
La résidence se trouve collée à une HLM et à un centre social, la nuit certains s'en donnent à cœur joie pour hurler jusqu'à une heure très avancée de la nuit ajoute à certains jeunes résidents décrits plus haut, cela donne des vacances dignes des zup de la région Parisienne tout juste ce que nous venons chercher en faisant près de 1000km...
La cerise sur le gâteau c'est la ligne de chemin de fer juste sous les balcons ou les trains passent sans cesse de 6h à 22 /23h tous les jours....
Donc à part le balcon qui donne directement sur la mer il n'y a rien d'intéressant ici!!!
Surtout ne venez jamais dans cette résidence conseil d'amie

Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

trop bruyant d une part avec les trains qui passent souvent mais aussi le bruit nuit et jour des gens qui n ont aucun respect ! se croient vraiment tous seuls ! heureusement la vue sur la mer a jouer de son charme

Astuce pour la chambre : pas de rangement dans la chambre!!!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
N° 27 sur 136 à Cannes
Le Massena Residence Cannes
Le Massena Residence Cannes
N° 69 sur 136 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Adresse: 6 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 100 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, hotelonline, Expedia, Booking.com, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie
Hotel Cannes Verrerie Residence
Maeva Residence Cannes Verrerie Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.