“tres bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
2.5 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°101 sur 136 hôtels à Cannes
Saint Quentin
“tres bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons passe un agreable sejour en famille .residence bien placee proche de tous commerces ainsi que de la plage. acceuil chaleureux.
les enfant ont adore la piscine de la residence, papa et maman aussi.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

jolie prestation mais pourrais etre mieux manque d organisation pour etre sur que les personnes revient l année prochaine .
une piscine sous surveillance de personne non qualifie qui laisse rentrer des personne et des jeunes non accompagner et qui son souvent pas de chez pierre et vaanses

Ammerschwihr
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Trop bruyant. Pas de règlement donc tout le monde se croit tout permis.Résidence pas très propre.Logement trop petit.Service de l'accueil non professionnel, pas d'infos données à nous de nous débrouiller, j'ai connu des pierres et vacances beaucoup mieux et un accueil plus professionnel ou l'on ne nous prend pas pour des andouilles !!! des numéros de dossier.

Astuce pour la chambre : trop petit

1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

cette résidence est pire qu'un camping bas de gamme sauf que le prix du séjour malheureusement correspond à une résidence 2 ou 3 soleil
le personnel de la réception n'est pas à votre écoute et s'en fiche

1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes fidèles depuis 15 ans chez Pierre & vacances (ski et mer) alors nous avons réservé en toute confiance dans cette établissement malgré les avis négatifs sur internet alors nos vacances se sont transformées en cauchemar : puanteur, cafards, saleté, bruyant (train) mais surtout insupportable par la population en majorité provenant du magrheb. Bagarre entres bandes autour de la piscine (et oui vous êtes bien dans une résidence pierre et vacances), des femmes voilées qui les séparent car le gardien semblait si craintif, le soir de la musique magrhébine malgré l'intervention de la sécurité jusqu'à 3 h du matin, l'insécurité omniprésente. Nous avons eu peur dans cette résidence ou une grande partie de la population scandait leur pays !! Un vrai cauchemar, comment Pierre & Vcances peut laisser faire ça. Nous y avons séjourné fin août 2013 !

Astuce pour la chambre : Nous avons dû revisser les barres fixant les lits superposés

Aix-en-provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ne vaut absolument pas la peine de s'y rendre. L'attente est longue, on vous explique qu'il s'agit du service ménage qui nettoie les lieux, mensonge quand on rentre en possession des clés et que nous y sommes. Lamentable.

Astuce pour la chambre : Aucun je n'y retournerai pas.

Veyras
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Appartement agréable bien agencé et propre mais résidence très bruyante la nuit malgré nos plaintes à la réception.
Vue l'emplacement de la résidence, le parking couvert devient obligatoire, de plus il est assez cher.

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Adresse : 6 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°101 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie
Hotel Cannes Verrerie Residence
Maeva Residence Cannes Verrerie Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.