“LAMENTABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
2.5 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°96 sur 136 hôtels à Cannes
MONCEAUX
“LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Résidence qui sur photos parait très bien. Par contre arrivé las bas catastrophe: appartement plus que sale, parking payant près de 50 euros la semaine sans assurance d'avoir une place libre, 3 bagarres en pleine nuit en 15 jours, vol avec effraction dans des appartements, 2 piscines aux abords plus que sales envahits par les pigeons;
Bref une résidence à éviter surtout à 1000 euros la semaine, rapport qualité prix inacceptable.

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Bonjour a tous
elle passe devant l'hotel.

Je suis present sur l' hotel en ce moment
L'endroit n'est pas tres prope. .
La piscine n'est pas tres bien entretenue
Je vous donnerai plus information sur cette destination.
La connection internet est gratuite mais il faud boire un verre au cafe.
A bientot mon cafe est termine.

• a aimé — Le soleil
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie, a répondu à cet avis, 5 novembre 2008
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.

La résidence de Cannes Verrerie est située face à la mer dans le quartier de la Bocca ; malheureusement sur l'ensemble du département des Alpes Maritimes, la voix ferrée longe le bord de mer à 500m.

Nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

attention et je vous conseille de na pas y aller la bas

attention l'acceuil de la reception est mauvais essaye de vous faire payer plus cher et tres impoli l'acceuil
et ils perdenr les doubles des cles
t leur parking ne marche pas ne s'ouvre pas obliger d'appeler gardien a chaque entree et sortie
et surtout la piscine est tres dangereuse et tres glissante et pas de surveillanc et pas de bassins pour les petit risque de noyade aussi
et on entand le train qui passe juste devant meme les vitres et portes fermer
et la residence est assez sale et c'est un grand labyrinthe tres dur de trouver la sortie la nuit
et attantin de bien fermermer la porte a verrou le soir et la nuit il y en a qui essaye de rentree

le seul point positif dans cette residence c'est la vue sur mer et aussi la beaute du lieu et l'emplacement
et aussi la beauter de leur jardin qui a fait bonne pub en photo sur les catalogue

• a aimé — la vue sur mer et emplacement
  • n'a pas aimé — la securiter et acceuil personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Nous avons porté la plus grande attention à vos remarques concernant notre Résidence MAEVA Cannes Verrerie et nous vous prions de recevoir nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous apportons une attention particulière sur le ménage et les appartements sont entièrement nettoyés entre 2 locations par nos équipes de nettoyage. De plus, celles-ci peuvent intervenir sur simple demande dans l'heure qui suivra votre arrivée.
La résidence Cannes Verrerie comporte 2 catégories d’appartements : standard ou supérieurs.

dury
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

L'état de l'appartement était épouvantable.
Je commence :
Le balcon : les fleurs dans la jardinière pas entretenue et pourries, table et fauteuils de jardin très sale (3 bassines de produits pour le nettoyage).

La pièce principale : tour des canapés lits pleins de poussières et présence de fourmis. Poussière datant d'un certain moment sur les lampes de chevets et la télé.
Papier de chocolat mars certainement laissé par les précedents locataires coincé entre le canapé et le lit.

Cuisine : Jaune d'oeuf collé sur la porte du lave-vaisselle et du frigo. Chewing gum collé sur le carrelage devant la porte du frigo (j'ai réussit à enlever en frottant un tout petit peu).
On a voulu actionner l'aération murale de la cuisine, le bloc nous ai tombé dans les mains.

Salle de bain : faux contact avec l'interrupteur de la lumière. Un carreau de carrelage mural manquant laissant apparaître un surface noire et moisie. Le cache de la baignoire complètement démentibulé. Tuyau d'évacuation des toilettes et de la salle de bain "dégueulasse". Tâches d'urine séchée sur le radiateur de la salle de bain.

En conclusion :
Il est vrai que nous avons été surclassé car ils ont fait du sur-booking (pris plus de résa que de studio disponible), mais devions nous alors passer une matinée entière pour le nettoyage de la chambre à notre arrivée ?

De plus la réceptionniste qui nous accueil à 19h45 oubli de nous donner la télécommande de la télé. Je redescend à 20h15 pour la lui demander, elle était sur le départ et avant que je dise quoi que se soit, elle me balance avec son accent italien "c'est dommage ! " avec un sourire en coin et ironique voulant dire que j'ai fini et la réception est fermée !
Du coup je n'ai pas osé dire que la chambre était sale.
A notre départ, si on nous demande si le séjour s'est bien passé, j'évoque l'état de propreté et la réceptionniste qui n'avait pas l'air si désolée que ça nous dit qu'il fallait le signaler et qu'une équipe de nettoyage interviendrait ! A 20h00 ça m'étonnerait !!!

Bref accueil déplorable, les lieux déplorables. Je ne suis pas une pro du ménage et je suis loin d'être maniaque mais là, c'est la première fois que je vois ça.
Si ça se trouve, nous n'avons pas compris que les services proposés par Maeva était de nous transformer en agent de nettoyage !!!!

• a aimé — proximité de la plage
  • n'a pas aimé — l'état de propreté
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Nous avons passé 1 semaine du 23 au 30 mars dans cette résidance, et que dire de bien de cet hotel, si ce n'est la vue et la situation!

Nous avons été victime d'un vol sans effraction, de meme que 2 autres appartements le meme soir! tous sans effractions et dont 2 avaient été refermé derrière! tout simplement par des clé pass-partout!

les cerrures ont été changées le lendemain, mais pas toutes les chambres sont munies de ces nouvelles cerrures! alors faites très attention, tout ce qui était electronique, à savoir appareil photo, lecteur mp3, lunettes de soleil nous ont été volés, le coffre de la chambre ne nous a pas été proposé par la réception.

aucun dédommagement ni aucun interet des responsables de la résidence nous a été apporté suite au vol! vraiment intollérable!

Je déconseille a toute personne cet hotel, d'autant plus que le ménage dans les appartement laisse vraiment a désirer! nous avons meme pas pu aller sur la terrasse tellement les chaises étaient sales!!

a vous de voir mais prenez vos précautions!

• a aimé — la vue, le prix, la situation
  • n'a pas aimé — la sécurité, la disponibilité du personnel, le bruit et le parking voiture
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Adresse: 6 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°96 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Budget Places, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie
Hotel Cannes Verrerie Residence
Maeva Residence Cannes Verrerie Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.