Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)   |
N° 94 sur 136 hôtels à Cannes
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très grande résidence où il vaut mieux ne pas être trop chargé, car certaines chambres sont vraiment loin de la réception, et arpenter des dizaines de mètres de couloirs avec des bagages lourds n'est jamais confortable. Les appartement sont bien entretenus, la literie correcte. La résidence propose des navettes pour rejoindre le centre de Cannes, mais les horaires ne sont pas toujours pratiques. Mieux vaut être véhiculé ou prendre le bus de ville dont l'arrêt se trouve à moins de 5 mn à pied de la résidence.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

La résidence est agréable, bien située près des commerces et des transports en commun
L'appartement que nous avions avait une superbe vue sur la mer (iles de Lerens et cote de l'esterel) il est très bien agencé, la décoration est soignée.
Dommage que la voie de chemin de fer se trouve devant l'immeuble, mais ce n'est pas trop perturbant à cette époque de l'année.
Le personnel est agréable, bon accueil.

Astuce pour la chambre : choisir un appartement vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Parti entre potes on est moins exigent quant a la qualité d'hébergement. Néanmoins ont est plutôt satisfait de notre séjour. Nous avons pu changé d'appartement après avoir réclamé sur l'étroitesse du premier fournis. Nous avions pourtant réservé pour le plus spacieux (2/3 pièces). Après avoir insisté nous avons eu satisfaction et l'appartement nous convenait mieux.

Nouveauté cette année, le wifi dans les chambres avec deux formules, basic et full. Pour tester nous avions pris lenful pour 3 jours (10€) et on a vite déchanté. Le surf était très lent. Un speed test nous révèle qu'il s'agit d'une connexion de 400ko/s en down et à peine 100ko/s en up. Bref pas du tout du haut debit comme prétendu dans la publicité.

Pour le reste tout s'est bien passé

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Saint Cyr 71
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

idéal pour se ressourcer en milieu d'hiver;le cadre est agréable avec un superbe patio très bien entretenu; le repas sur le balcon avec vue sur mer est sympa; proximité intéressante des commerces et moyens de transport;mer à 3 minutes à pied

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Equemauville
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

résidence bien située vue sur mer près des commerces les appartements 4/5 personnes sont trop petits et cette résidence est sans doute très bruyante en période haute je conseille cette résidence en basse saison en appartement 4/5 personnes pour deux

Astuce pour la chambre : chambre trop petite située près du passage des couloirs
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

St Fargeau Ponthierry
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai été déçue par la situation en pleine ville de cette résidence, avec la voie ferrée au pied de l'immeuble. Parking en sous-sol PAYANT et non stipulé dans le catalogue. Vue sur la mer. Petits jardins.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Cette résidence a comblé nos désirs tant par sa situation c'est-à dire dans un quartier très vivant (marché, restaurants, office du tourisme, boulangerie excellente, pharmacie) et pour l'appartement lui même, bien chauffé à cette saison et bien conçu. Tranquilité appréciable pour se reposer et la disponibilité du personnel toujours souriant.Nous avons choisi l'appartement vue mer et nous avons fait le bon choix car la vue est magnifique!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
N° 67 sur 136 à Cannes
Hotel Belle Plage
Hotel Belle Plage
N° 21 sur 136 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Adresse: 6 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 94 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, hotelonline, Hotels.com, Pierre & Vacances, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie
Hotel Cannes Verrerie Residence
Maeva Residence Cannes Verrerie Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.