“une petite perle cannoise” 5 5 étoiles

N° 27 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cannes, France
“une petite perle cannoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon hôtel référence dans ce secteur de l'hyper centre cannois(carré d'or). Des propriétaires d'une grande gentillesse, à l'écoute des clients. je recommande cet hôtel où les prix sont plus que corrects.Rapport qualité-prix garanti.

Astuce pour la chambre : l'annexe( petit studio) est un choix idéal car situé dans l'impasse plus calme que l'hôt...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Ne ratez pas cette escale en passant sur la Cote d Azur. Vous serez recus avec gentillesse dans cet hotel a 100 metres de la mer et en plein coeur de Cannes. Les chambres sont tres propres et vous decouvrirez un petit dejeuner copieux a votre reveil. Le rapport qualite prix est exceptionnel et nous avons ete recus dans un hotel familial ou on se sent bien!!! Merci et a bientot

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christian-florian, Directeur général de Hotel Le Florian Cannes, a répondu à cet avis, 15 juin 2014

Et merci pour votre avis qui nous touche tout particulièrement.

Nous espérons voir recevoir à nouveau dans nos murs.

Bien cordialement.

Christian Giordano
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai passer une nuit pour le festival
Qualité prix extraordinaire !!!
Je crois que c'est l'un des meilleurs hôtels de cannes, les chambres sont plus propres que dans les palaces, le personnel est top et tout est parfait
Hôtel juste parfait !

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passées 1 nuit pour le festival de Cannes, a 200 mètres de la croisette, prix raisonnable, au dernier étage avec balcon. initiative du personnel pour renseignements d'une soirée, très appréciable, et un accueil chaleureux que l'on aimerait avoir partout ! adresse a retenir !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Très joli petit hôtel très bien situé entre plage et shopping. Accueil très chaleureux, j'avais réservé une chambre pour moi et mes enfants et nous avons eu un appartement. Très bon rapport qualité/prix. Merci aux propriétaires. Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé et les propriétaires sont d'une rare gentillesse! L'hôtel est simple mais très bien tenu. Nous avons eu un studio ou il y a tout le confort nécessaire. Adresse à retenir car le rapport qualité prix est excellent

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Christian-florian, Directeur général de Hotel Le Florian Cannes, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et surtout votre visite.

Nous sommes toujours sensible aux retours clients et nous y prêtons toute notre attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Christian Giordano.
provins
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons eu un accueil très sympathique. L hotel est tres bien situé puisque il est pres de la rue d Antibes (rue pour le shopping! ) et à deux pas de la croisette. Prix ultra raisonnable au vue de l emplacement et proche des hôtels de luxe. Chambre très propre et au calme. Seul petit bemol,nous avons eu deux lits simples pour un couple. Mais la gentillesse des propriétaires nous on fait oublies cela. Nous gardons l adresse pour un futur passage à Cannes. Merci de votre gentillesse et votre amabilité. Allez y les yeux fermés! Je recommande cette adresse.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Christian-florian, Directeur général de Hotel Le Florian Cannes, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et nous allons y apporter notre attention afin que votre prochain séjour chez nous vous satisfasse pleinement.

Merci pour votre avis, qui nous aide à maintenir notre accueil au meilleur niveau.

J 'espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous.

Chrtistian Giordano.

Vous connaissez Hotel Le Florian Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Florian Cannes

Adresse: 8, rue du Commandant Andre, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°3 des hôtels écologiques à Cannes
N°9 des hôtels les plus économiques à Cannes
N°17 des hôtels familiaux à Cannes
N°30 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Florian Cannes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Florian Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florian Cannes
Florian Residences
Florian Albergo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Florian Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.