“Hotel salubre” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Neptune

Hotel Neptune
Hotel Neptune a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neptune
2.0 sur 5 Hôtel   |   92 Av. Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France   |
N° 100 sur 136 hôtels à Cannes
La ciotat
“Hotel salubre”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Déjà on est arriver vers 00h et on as sonner un homme nous répond on lui dit on as réserver lui : ah mais vous avez réserver une chambre ? Non pour 2 couvers mdr ! On monte on s installe salle de bain avec un rideau moisi une odeur je vous dit même pas ! Bref et la on été tranquille quand tout à coup tadamtadam ( suspense ...) un énorme cafard surgit j ai cru avoir un arrêt on as pris nos sac et on est descendu se faire remboursé non mais j hallucine c 'été l hôtel de l angoisse et en plus le bruit été insoutenable comment peux il avoir 2 étoiles ma fois je vais envoyer l hygiène ça me dégoute fermer bande de cloche ....

• Séjour du juillet 2014

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

la douche avec des joints moisis , une marche importante à monter pour y accéder en contournant comme on peut les WC.Des carrelages de 3 façons. Une seule prise de courant donc il fallait choisir entre la télé ou une lampe de chevet . Une vue sur les aérations du restaurant voisin.Une fuite à la salle de bains telle qu"il n"était pas possible de rejoindre les toilettes le matin . J'ai fuit le matin avant le petit déjeuner qui de toute façon n'était servi qu'à partir de 8h30

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
orléan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Petit hotel conviviale , à 2 minutes de la plage et à proximité de nombreux commerces.
Directeur de l'hotel Francesco est extremement sympatique, serviable et de surcroit très mignon !!!!
Je recommande cet Hotel !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
ales
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

il a déja fallu 1h pour trouver une place ou stationner mais on pensait que celà valer le coup en voyant les photos sur internet mais la surprise etait au rendez-vous quand nous avons vue que les chambre ne correspendaient pas du tout au photo que le matelas avait un trou énorme au milieu la douche etait toute petite il manquait le telephone dans la chambre la chambre et les couloirs sentait le renfermer acceuil etait froid et beaucoup de mal a se faire comprendre avec l'hote. nous avons préférez quittez l'hotel immediatement pour aller ailleurs. je ne recommande cette hotel a personne

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Hotel sympa, acceuil aussi, je suis comme chez moi, felicitation, et continuez vous comme ça.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
orléans
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Le personnel de l'hôtel est assez sympatique mais l'hotel en lui même est sale. la photo de la chambre que j'avais vu sur le net ne m'avait malheureusement pas permis d'avoir aussi l'odeur. En effet, la salle de bain est infecte, il y a des remontés dans la baignoire et dans l'evier qui donne une odeur pestinentielle. Du coup toute la chambre sent très mauvais. La climatisaition fonctionnait correctement heureusement car il faisait bien chaud. Le sol etait sale ainsi que les draps qui etaient tachés (et qui d'ailleurs n'ont pas été changé d'un jour à l'autre). La rue sur laquelle donne l'hotel est très bruyante bien que le double vitrage face effet mais etant donné l'odeur il m'etait impossible de laisser fermé, donc j'ai preferé le bruit à l'odeur (même si celle ci a persisté).
Il faut savoir aussi que l'hotel est à environ 40 minutes du centre de cannes à pied et qu'il y a un train (pour les faineants comme moi) qui se trouve à environ 10 minutes à pied de l'hotel qui coute 1.20€ et qui met 3 minutes pour rejoindre la grande gare de cannes.
Je ne conseille cet hôtel à personne, surtout que pendant le sejour j'ai decouvert un etap hotel près du centre ville et de la croisette de cannes à 48€ la nuit........ j'ai regretté mes 54€ pour l'hotel neptune.

• a aimé — le receptionniste etait mignon hi hi
  • n'a pas aimé — l'odeur et la saleté
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)