“Bon rapport qualité prix. Trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Neptune

Hotel Neptune
Hotel Neptune a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neptune
2.0 sur 5 Hôtel   |   92 Av. Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France   |
N° 108 sur 135 hôtels à Cannes
bretagne
“Bon rapport qualité prix. Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Hotel sympa, acceuil aussi, je suis comme chez moi, felicitation, et continuez vous comme ça.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

orléans
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Le personnel de l'hôtel est assez sympatique mais l'hotel en lui même est sale. la photo de la chambre que j'avais vu sur le net ne m'avait malheureusement pas permis d'avoir aussi l'odeur. En effet, la salle de bain est infecte, il y a des remontés dans la baignoire et dans l'evier qui donne une odeur pestinentielle. Du coup toute la chambre sent très mauvais. La climatisaition fonctionnait correctement heureusement car il faisait bien chaud. Le sol etait sale ainsi que les draps qui etaient tachés (et qui d'ailleurs n'ont pas été changé d'un jour à l'autre). La rue sur laquelle donne l'hotel est très bruyante bien que le double vitrage face effet mais etant donné l'odeur il m'etait impossible de laisser fermé, donc j'ai preferé le bruit à l'odeur (même si celle ci a persisté).
Il faut savoir aussi que l'hotel est à environ 40 minutes du centre de cannes à pied et qu'il y a un train (pour les faineants comme moi) qui se trouve à environ 10 minutes à pied de l'hotel qui coute 1.20€ et qui met 3 minutes pour rejoindre la grande gare de cannes.
Je ne conseille cet hôtel à personne, surtout que pendant le sejour j'ai decouvert un etap hotel près du centre ville et de la croisette de cannes à 48€ la nuit........ j'ai regretté mes 54€ pour l'hotel neptune.

• a aimé — le receptionniste etait mignon hi hi
  • n'a pas aimé — l'odeur et la saleté
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptune

Adresse: 92 Av. Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 108 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Neptune 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.