“commode et tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Cannes Mandelieu

Campanile Cannes Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Campanile Cannes Mandelieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aerodrome de Cannes Mandelieu | La Bocca, 06150 Cannes, France   |
Classé n°80 sur 136 hôtels à Cannes
Saint-etienne 42000
“commode et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes un couple , clients habituels de ce Campanile depuis 3 ans. Étant grands - parent nous y descendons deux ou trois fois par an à l'occasion de Noël , à Pâques et au mois de juin pour fêter des anniversaires à Cannes la Bocca. Nous n'utilisons pas le service de la restauration , mais uniquement le service hébergement. Nous avons trouvé là un lieu pour y dormir, commode car situé à proximité de notre parentèle et de l'autoroute ; tranquille, malgré l'aérodrome très proche. Nous estimons toutefois que le coût du petit - déjeuner est plutôt dissuasif et qu' il serait bien de pourvoir les chambres pour deux personnes de deux chaises au lieu d'une seule.

Astuce pour la chambre : deux chaises au lieu d'une ou un pouf et une chaise
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Ruffey-les-beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

hôtel bien situé - calme
facilité par internet pour réserver
accueil de qualité- téléphonique- Wifi chambre un atout
personnel accueillant - souriant
carte du restaurant un peu limité
qualité correcte du petit déjeuner
Hôtel à conseiller

Astuce pour la chambre : mettre 1 chaise de plus lorsque l' est 2 personnes. fixer la télé au mur ce qui donnerait plus d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bethemont La Foret
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

service moyen. chambre propre mais chauffage bruyant. j'ai aimé la literie.
par contre le pas du soir très mauvais. le café douceur c'est trois morceaux de grossiers gâteaux.le petit déjeuner,c'est une horreur avec des produis rassis.

Astuce pour la chambre : chauffage très bruyant,empèche de dormir.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Renage
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous devions passer qu'une nuit, et nous ne regrettons pas notre choix. Le rapport qualité prix est excellent, l'hôtel est facile à trouver, près des sorties d'autoroute, et très calme malgré la proximité des pistes de l'aéroport, seuls quelques avions ont décollé au petit matin, sans gène pour nous. Nous n'hésiterons pas à revenir.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la bouilloire et les doses de thé et café mises à notre disposition. Literie sat...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Première chambre : grave disfonctonnement élécltrique quand la climatisation se déclenche grésillements dans le boitier et télé qui se brouille! agrémenté d'une forte odeur de moisi dans la chambre. Je me lave les mains lavabo bouché (hé oui je cumule)bien sur je demande à changer de chambre
Deuxième chambre : la clim c'est pareil grésillements dans le boitier et petit plus qui fait plaisir
j'apperçois autour de la porte d'entrée des grappes de nid d'insectes sorte de boules en terre
passez moi l'expression :DEGEULASSE
Vous vous doutez que je demande à changer de chambre, étant assez peu portée sur les insectes. On m'envoie donc la gouvernante qui essaye de me convaincre,en vain, (je ne suis pas trop bete) que la clim c'est normal qu'il y ait de la friture dans le boitier(bien sur!)
En ce qui concerne les insectes elle convient que je ne les ait pas inventés(elle doit avoir une vue parfaite) mais me dit que ce sont des punaises qui fort heureusement pour moi ne piquent pas! ha ça va mieux que je suis bete!
treve de plaisanterie je demande a changer immediatement de chambre, on me donne satisfaction non sans me gratifier d'une remarque acerbe : je plaint votre mari! et bien sur mais je crois qu' a ce stade vous vous en doutez aucune excuse c'est moi qui suis trop exigeante en voulant dormir dans une chambre sans court circuit éléctrique et dépourvue d'insectes nuisible
Petit bonus : la chambre à cotée de la notre a visiblement été cambriolée : trace d'effraction sur la fenetre et sur la porte : INNADMISSIBLE cela aurait du etre réparé ou au moins caché par des protection appropriées , on se dit : ou est on tombé?
troisième chambre : correcte sans plus
Au final vacances à moitié gachees.J'etais venue me reposer, pas régler des problèmes d'intendance;
Piscine pas tres propre et infestée de moustiques
Restaurant correct pas cher, une seule serveuse sympa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un peu éloigné de la ville, mais disposant d'un parking, nous avons effectué notre réservation par téléphone le jour même pour une arrivée dans la nuit.
Accueil correct, le style "motel" rebute un peu de l'extérieur mais notre chambre était spacieuse, propre et confortable.
Petit déjeuner très correct, avec la possibilité de le prendre sur une terrasse ombragée très agréable.
Un bon choix pour un hôtel de passage

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
sallanches
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons séjourné mon mari, ma petite fille de 4 ans et moi même au mois de février 2013.

Habituée à séjourner dans d'autres hôtels "Campanile", je m'attendais à mieux.
La salle de bains est vieillotte et approximativement propre.
Le flexible de douche cassé.

Les serviettes éponges n'essuie pas beaucoup.

L'accueil est quelconque et l'accès entre le parking et les chambres un peu long ( nous étions assez chargé ).

Le buffet de petits déjeuner copieux ( seul réelle satisfaction de notre séjour ).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Cannes Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Cannes Mandelieu

Adresse: Aerodrome de Cannes Mandelieu | La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°80 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Cannes Mandelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Cannes Mandelieu
Campanile Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Cannes Mandelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.