“Bluffant !” 5 5 étoiles

11 Rue louis Blanc | 06400, 06400 Cannes, France
04 93 39 68 08
Site Web
Réservez avec
La Toque D'or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 625 Restaurants à Cannes
Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Athis-Mons, France
“Bluffant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes venus en famille déjeuner en période de fêtes dans ce restaurant sur les conseils avisés d'un gourmet.

Quelle bonne surprise ! La salle est chaleureuse et joliment décorée, l'accueil est charmant.
Nous avons opté pour la formule du jour à 29 € (entrée, plat, dessert). Un régal pour nos papilles et un plaisir de voir ces différents plats arriver devant nous.
Les gambas étaient délicieuses, la joue de boeuf avec sa purée exquise tout comme la bûche de noël chocolat, noix de coco, fraises.

Le rapport qualité / prix pour Cannes est sans appel. Sûr que ce couple de jeunes restaurateurs méritent d'être connus et reconnus !

On y retournera sans hésiter.

• Visité en décembre 2013

Cannes, France
“excelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

excellent accueil parfait plats qui sorte d'ordinaire nous y sommes allées hier la salle était pleine et tout le monde était émerveillé part la décorations des plats et surtout part la fraicheur de la nourritures un chef qui mérite une étoile car nous allons très souvent dans des restaurants étoilé et qui ne sont pas meilleurs je pense qu'il faut leurs donner une meilleur note merci

• Visité en décembre 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Restaurant de qualité avec une cuisine et un service impeccable. Nous y sommes allés dernièrement, accueil excellent, tout est parfait. Nous avons connu ce restaurant avec le guide prestige.
Je recommande vivement de vous y rendre vous ne serez pas déçu. Nous y retournerons en 2014.
Prix très correct. Pour ma part je lui donne 5 étoiles.

Visité en novembre 2013
“Grosse déception....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est en voyant les bons avis sur Tripadvisor que nous avons voulu y aller... Grosse déception ! L'accueil n'est pas du tout personnalisé et la description des plats est tout simplement récitée (on l'entendait dire la même chose sur la même intonation a tout le monde) quel manque de personnalité! Les plats sont bien réalisé mais manque d'un sérieux coup de fouet ! Il manque ce petit plus qui fait que certains restaurants se démarquent! Le plus décevant de tout était les desserts... On aurait dit des desserts achetés dans une mauvaise boulangerie de quartier...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je pense sincèrement qu'il est un des meilleurs dans sa catégorie, surtout dans une ville où les restaurateurs font peu d'efforts étant donné que la clientèle est acquise, sous prétexte qu'on est à Cannes.

La devanture ne paie pas de mine, mais c'est surtout je pense car elle n'a rien à prouver une fois passer l'entrée.
Le cadre est sobre, classique, chic sans trop en faire, car ce n'est pas nécessaire.

L'accueil et le service est fait avec le sourire, sincérité et des attentions particulières.

Nous avons pris le menu à 49€, entrée plat dessert. Avant l'entrée, une délicieuse mise en bouche, après le plat, un avant dessert (deux très bonnes surprises, rare chez leurs voisins).
La rapport qualité prix est excellent et la fraicheur des produits ne peut absolument pas être questionnée.
En prime de fin, une petite douceur à rapporter à la maison, parfait le lendemain pour repenser à un si bon diner et à un si bon moment passé dans un ce petit restaurant au grand talent.
Merci aux propriétaires, un couple de jeune très talentueux.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Toque D'or ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Toque D'or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toque D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.