“je recommande vivement ce resto” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Nice
“je recommande vivement ce resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous y sommes allés en famille avec des amis. Certains connaissaient déjà le restaurant et m'avaient mis l'eau a la bouche en m'en parlant. Je ne m'attendais pas a être aussi agréablement surpris de ce que j'allais trouver dans l'assiette :-). J'ai pris un menu et ce fut un très bon choix. Mes papilles ont dansées a chaque bouchées. Il est vrai que je ne suis pas un habitué de la gastronomie, mais je sais reconnaitre un plat de qualité cuisiné avec des produits frais et goûteux. On est vraiment loin de la "nourriture de fainéant " que l'on trouve de plus en plus dans les restos et les attrap' touristes.
Je recommande vivement ce restaurant qui m'a fait passer un excellent moment.

Antibes, France
“Une TRES bonne adresse à Cannes !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Une belle découverte à Cannes ! Un accueil, un cadre intérieur et une cuisine qui a tout d’un grand restaurant. Il faut dire que ce jeune couple (lui aux fourneaux elle à l’accueil) ont fait leurs armes dans des établissements étoilés de la région ! Nombre de restaurateurs cannois devrait y faire un stage ! Ne serait-ce que pour l’accueil !!! Quitte à en sortir et se trouver "lamentable"…

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Très agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous y sommes allés en famille et nous avons passé un excellent moment. Le restaurant est accueillant et l'on peut même jeter un coup d’œil en cuisine afin de voir le chef s’affairer...
Les plats sont joliment décorés mais surtout les mets fondent dans la bouche c'est un régal et un délice pour les papilles. La table de 7 personnes était bien animée en conversation mais lorsque les plats étaient servis un silence de dégustation en disait long sur l'appréciation de chacun, même les 2 enfants se sont régalés dans le calme ! Une bonne table à conseiller à vos proches.
Je suis toujours curieux de lire les appréciations des divers visiteurs du site, et parfois je me demande si l'on parle du même lieu, tant certaines peuvent être disproportionnées et agressives !!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

c est le type de restaurant que l'on a envie de voir disparaitre... de la fausse gastronomie, que du Chichi desuet, obsolete. Decor pathetiquement sans personnalité, sans vie, sans ame. cuisine pretentieuse sans maitrise. des audaces inutiles, car ratées. le serveuse t ses commentaires, vous expliquant comment manger, ce st d un autre siecle!!! decoration imbecile a l assiette, avec des traces de vinaigre caramelisé qu on ne voudrait plus jamais voir dans une assiette!!! et pourquoi pas une feuille de salade et un quartier de tomate!!!des fleurs, stupides et inutiles... dans la formule du jour, facturée tres cher pour ce qu il y a dans l assiette, association improbable de fruits pour entrée, que l on retrouve dans le plat!!!! mince filet de marlan, rediculement chiche et surcuit!!! tout cela met un temps fou a arriver sur table...bref c est de l ennui du debut a la fin..et on evite d eprendre le dessert et le café de peur d y passer la journée...mieux vaut aller manger un sandwich dans un bistrot!!!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Talentueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

nous y sommes allés en amoureux, la salle n'est pas très grande et la déco vient d'être refaite avec des petits anges içi et là, ce n'est pas ce que j'aime le plus mais la cuisine y est excellente avec des produits ordinaires ( par exemple du chou fleur ou du filet mignon) il en fait une oeuvre d'art et un délice !!!! Un jeune couple charmant lui au fourneau et elle au service, manque un peu de spontanéité dans l'élocution des plats mais très souriante et au petit soin!!! Pour finir je dirai bravo et quel talent!! Nous y retournerons c'est certain:))

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Toque D'or ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Toque D'or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toque D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.